Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche amis sur marseille
t
22 avril 2011 14:52
Bonjour,

Je suis étudiante sur Marseille depuis quelques années, j'ai 23 ans, et je cherche à faire de nouvellesrencontres sympa pour sortir un peu de mon milieu " d'études" et rencontrer des personnes de différents horizons. Je suis une fille simple qui aime papoter, sortir en amis, aller au ciné... et pleins d'autres choses smiling smiley

a bientôt
Y
5 juin 2011 02:28
Bonsoir talysia,

Je suis moi aussi étudiant sur Marseille, rien d'exceptionnel étant donnée que c'est ma ville natal :p
J'ai 20 ans,je suis d'origine marocaine et j'ai bien l'impression que l'on partage à peu prêt les mêmes centres d'intérêt!
Donc voilà si ta proposition est toujours d'actualité, je me ferai une joie de te faire visiter les plus beaux coin de Marseille si ce n'est pas déjà fait winking smiley
t
21 juillet 2011 19:36
Je commence à bien connaitre marseille mais ça serait avec plaisir de se faire des sorties ensemble
l
20 février 2012 15:40
Bonsoir si ton annonce est toujours d'actualité je veux bien qu'on fasse connaissance et j'espere qu'on pourra se faire une sortie genre ciné ou un truc de ce genre

a bientot j'espere smiling smiley
a
28 octobre 2012 23:06
coucou tu va bien ? Je cherche une amie sur Marseille pr des sorties shopping ciné resto etc..
Y
30 octobre 2012 03:53
1 ans plus tard ce sujet vit encore! lol winking smiley

Désolé talysia ne pas avoir pu répondre plutot, je suppose qu'aujourd'hui tu n'as plus besoin de quelqu'un pour te faire visiter la ville ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook