Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des amis
S
10 mars 2016 11:35
Salam je m'appele Yassine jai 27ans je suis algerien je viens d'arriver en france je suis sur lille je voudrai bien avoir des amis maghrebins ici si quelqun cherche la meme chose que moi vous pouvez me contactez directement salam alikom
c
10 mars 2016 15:21
Essaies de jouer au foot dans les salles
S
10 mars 2016 23:25
Merci le problème j'aime pas le foot lol merci beaucoup en tous les cas
h
11 mars 2016 05:31
Wa 3aleykoum esselem,

Lille c'est une grande communauté musulmane, ma sha Allah smiling smiley

Fréquente la mosquée pour salât dohr (aujourd'hui vendredi), in shaa Allah tu y rencontreras des frères winking smiley


Citation
Sino1988 a écrit:
Salam je m'appele Yassine jai 27ans je suis algerien je viens d'arriver en france je suis sur lille je voudrai bien avoir des amis maghrebins ici si quelqun cherche la meme chose que moi vous pouvez me contactez directement salam alikom
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
11 mars 2016 11:32
Merci je vais aller a la mosquée pour salat eljomo3a rabi yahafdek mon frere
h
11 mars 2016 11:48
Je suis une soeur, amine smiling smiley


Citation
Sino1988 a écrit:
Merci je vais aller a la mosquée pour salat eljomo3a rabi yahafdek mon frere
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
S
12 mars 2016 15:41
Pardon ma soeur jai pas bien vu sur ton profil rabi yahafdek merci
14 mars 2016 09:20
Salam alaykoum

Tu pourrais aller à la salle de sport, à la mosquée, ou alors à des associations où tu pourrais devenir bénévole par exemple. Aussi si tu travailles, tu peux te faire des amis parmi tes collègues
S
16 mars 2016 13:42
Salam alikoul merci en ce moment je suis a la recherche d'un emploi merci pour ton conseil je vais me renseigner sur là bénévolat dans les associations et pour le sport je suis inscrit dans une salle mais j'arrive pas a faire des amis.merci beaucoup ma soeur.salam
16 mars 2016 19:31
J'imagine que ça doit pas être si facile de se faire des amis à la salle de sport quand chacun fait son truc de son côté.
Sinon tu peux essayer d'engager la conversation avec l'un d'eux : par exemple tu lui demande de te conseiller sur comment bien travailler tel ou tel muscle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook