Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche mes amis
W
26 juin 2019 23:45
Salem, Svp, aidez moi à trouvé une famille, que j'ai perdu de vue depuis au moins 10 ans.
A l'époque la famille Benchaib habiter à Rabat, et je sais qu'il on déménagé à Témara.
En Novembre 2018 j'ai fait un voyage à Rabat, pour les voir, et C la que j'ai su qu'il on déménagé à Témara, je me suis déplacé à Témara, mais la villa était vide il était absent, j'ai attendu environ 2 heures, sans les voir. De Rabat vers l'avenue Abdelkrim El Khattabi De Témara, une fois arrivé à la hauteur du Café Alam ElHouda, tourné à gauche, la mosquée El Houda sur votre droite au bout de la mosquée une librairie Houssam, tourné à gauche, la troisième villa sur la droite double façade couleur verte.
Si vous pouvez m'aider vous serez rècomponssè.
J'attends de vos nouvelles.
Merci
o
27 juin 2019 00:00
wa3alikom assalam
c est tes amis du quartier ? depuis 10 ans tu n as pas eu de contacte avec eux
par telephone ou autre moyen ?
moi j habite a rabat je vais essayer de trouver une personne au fcbook qui habite Temara
si pourra faire ce bien ..si tu veux ? moi j aime bco aider les gens fissabil Allah..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 00:11 par om mounir .
W
3 juillet 2019 12:00
Salem aleykoum.
Mon frère wallah j'avais tout les coordonnées les numéros de téléphones et même j'allais les voir une fois par an à l'époque il habité Rabat, mais il en déménagé à Témara, je le C parce que j'ai étais leurs rendre visite en Novembre 2018 à Rabat, mais leurs voisins de Rabat C eux qui m'ont dit qu'ils ont déménagé à Témara, j'ai cherché pendant une semaine à Témara, j'ai trouvé la maison où il habite mais il était absent je suis resté les attendre l'après midi, et moi je devrais prendre l'avion, C la Bouchaib.
Mon frère si vous voulez plus d'info n' hésite pas à me contacter, je vous laisse mon nom de Facebook Salah TAFRAOUI.
Merci.
o
4 juillet 2019 01:32
wa3alikom assalam
je suis une dame mon fils s appelle Mounir ..pseudo om mounir
le nom de la famille que tu cherche a Temara Bouchaib ou Benchaib
W
4 juillet 2019 15:58
Salem aleykoum
Wallah bi saraha, je pense que Bouchaïb.
Un de C enfants il habite en Espagne il s'appelle Walid mais je ne suis pas sur, une fille qui se nomme Lila, avant il habite à Rabat.
Merci de m'avoir aider.
W
4 juillet 2019 16:10
Je vous donne tout ce que je sais en Novembre 2018. J'ai peu retrouvé leurs villa à Témara.
En partant de Rabat quand je suis arrivé à Témara sur l'avenue Abdelkrim El Khattabi, une fois arrivé au Café Alam El Houda, j'ai tourné à gauche en face de ce café il y a la mosquée El Houda qui face au Café, au bout de la mosquée il y a une librairie, sur ma droite la librairie j'ai tourné à gauche, à 100 de cette rue sur la droite la 2ème où la 3ème villa de couleurs verte elle a 2 façade, le jour où j'ai trouver leur maison malheureusement il était absent et moi j'avais un avion à prendre. Aider moi je vous serais très reconnaissant.
o
4 juillet 2019 16:24
oui mon frere je veux bien t aider insha allah khir
ma question pourquoi tu n as pas laisse tes coordonnees sur un papier a leur boite a lettres ?
W
5 juillet 2019 11:37
Salem, mon frère
Justement j'avais laissé un mot mais comme le jardin n'est pas abrité des intempéries sûrement le bout de papier c'est envolé.
Merci et bonne journée.
o
5 juillet 2019 16:22
wa3alikom assalam
je suis une mere donc pas un frere
insha allah khir bonne journee aussi
Citation
Wahren2131 a écrit:
Salem, mon frère
Justement j'avais laissé un mot mais comme le jardin n'est pas abrité des intempéries sûrement le bout de papier c'est envolé.
Merci et bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook