Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche amies sur Poissy !
s
14 mars 2012 23:23
Salam alaykoum les filles,

Voilà je suis une française reconvertis depuis 2 ans, je porte le hijab. Je me suis mariée avec un marocain en octobre dernier et je viens d'emenager sur Poissy (78).

Je recherche des filles pour aller à la mosquée, faire les magasins, du sport et créer une vrai amitié (et oui j'ai pas d'amies !!)

Barak Allahoufikoum

Sabah
m
21 mars 2012 13:13
salamu 3aleycoum

Je suis dans le même cas que toi pas d'amis! et ne le mettons pas entre parenthèse il faut l'assumer!lol
j'habite près de poissy je suis marocaine mariée également, je ne porte pas le hijab mais j'y pense énormement.
Si tu le souhaite on peut faire connaissance, apprendre à se connetre et se rencontrer par la suite car tu sais dur dur de nos jour de trouver de vrais amis et c'est ce que je cherche! donc n'hesite pas!

salem ma soeur
22 mars 2012 13:42
salamo alikom
une de plus qui habite tout prés de poissy
chu marocain ici depuis un an et j'ai aps d'amies aussi. je porte le hijab et je veux bien avancer dans notre dine nchallah.

n'hesitez pas a m'envoyer des mp
baraka allaho fikon
m
23 mars 2012 11:59
Salam à vous les filles!

Alors on se fait une petite journée entre fille?lol J'espere que l'on s'entendra à merveille, de plus étant toute musulmane pratiquante on s'encouragera à avancer dans notre dine! moi je ne porte pas encore le voile mais j'y pense très fort!
Travaillez vous? moi en ce moment je ne fais rien.
alors quel jour vous arrangerez
J'ai hate de vous rencontrez!!!

Fi amanilah les fillesBye
r
23 mars 2012 14:04
Salam les filles!!
Moi aussi je suis dans le meme cas, j' habite près de poissy, je serai ravi que l on se rencontre.
s
23 mars 2012 23:30
Salam alaykoum les filles !

C'est Sabah j'ai juste changé de pseudo j'ai rajouté un zéro, bref ! Ok pour renconter incha allah. Tenez moi au courant. Je vous ai envoyé des MP, je sais pas si vous les avez recus car je ne sais pas utiliser le site !

Pour te répondre Meknessia78, non je ne travail pas ! Impossible de travailler avec le hijab donc je préfère rester à la maison !

J'ai hate de vous rencontrer incha allah. Envoyez moi un MP
P
8 avril 2012 18:16
Salamalikoum mes soeur,
J'espere ke vous allez bien mes soeurs...je suis dans le meme cas que vous et je suis aussi du 78... et jaimerai échanger en toute amitié avec vous mes soeurs, vous rencontrer et discuter entre soeurs...ca me ferait un grand plaisir inchallah. N'hésitez pas à venir me parler en mp mes soeur avec grand plaisir et joie de vous connaitre inchallah. Je vous souhaite un tres bon week end et je vous dis à très bientôt mes soeurs inchallah salamalikoum.
P
8 avril 2012 18:19
salamalikoum sabah,
J'espere ke tu va bien oukhty...
je serai ravie de te connaitre ma soeur en toute amitié inchallah n'hésite pas a venir me parler ma soeur en mp inchallah. A bientôt inchallah salamalikoum.
P
8 avril 2012 18:22
Salamalikoum ma soeur meknasiya,
J'ai lu ton message avec attention et je suis également du 78...avant tout jespere ke tu va bien...je serai ravie de te connaitre ma soeur en toute amitié...ne tinkiete pas je suis dans le cas que toi je te rassure...n'hésite pas ma soeur a venir me parler en mp afin qu on puisse échanger en toute amitie et se connaitre inchallah. Je te dis à bientôt inchallah oukhty salamalikoumsmiling smiley
m
8 avril 2012 21:00
Bonjour,

Je serais trés ravie, si je peux se mettre dans le groupe je n'habites pas le 78, mais je serai partante av plaisir pour une rencontre entre filles, je n'es pas d'amies ici c'est trés difficile
m
8 avril 2012 21:47
Salam

les filles la posteuse a supprimé son compte grinning smiley

ne perdez pas votre temps, il y a des gens allah yesster ossafi pffffffff
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
d
9 avril 2012 00:15
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

les filles la posteuse a supprimé son compte grinning smiley

ne perdez pas votre temps, il y a des gens allah yesster ossafi pffffffff

Salam

peut-être qu'elle a désactivé son compte de manière temporaire Heu

mais tu m'as bien fait rire smiling smiley
j
9 avril 2012 02:59
Citation
sabah078 a écrit:
Salam alaykoum les filles,

Voilà je suis une française reconvertis depuis 2 ans, je porte le hijab. Je me suis mariée avec un marocain en octobre dernier et je viens d'emenager sur Poissy (78).

Je recherche des filles pour aller à la mosquée, faire les magasins, du sport et créer une vrai amitié (et oui j'ai pas d'amies !!)

Barak Allahoufikoum

Sabah
Très chère soeur, tâches de créer une vraie amitié avec ton mari, c'est la seule qui vaille. Et actives-toi pour qu'avec la permission de Dieu tu aies des enfants. Les filles ca grandit vite, dans 12 ans, elle t'aidera à chosir la couleur de tes foulards.
Il se peut que tu rencontres des filles mais soit lucide pour ne pas être déçue........... L'amitié vraie est rare, la plupart des "bandes" de filles que j'ai connu sont le plus souvent des assemblées de femmes médisantes, celle qui est absente en prend plein le dos. C'est aussi souvent des groupes où on cherche à uniformiser. Soit tu fais tout comme elles ou alors tu n'es pas "assez bien"......... surtout quand on est convertie.......
Si par malheur, vous n'avez pas le même niveau social, bonjour la jalousie.
Bref, faut être lucide et se lier d'amitié seulement avec celles qui sont une valeur ajoutée.....
Par valeur ajoutée j'entends une personne au contact de qui on s'améliore, on augmente sa science de la vie, on affine sa connaissance de la religion. Les autres, les voir quand c'est obligé mais ne jamais s'y attacher ni chercher à partager quoi que ce soit avec...........

que Dieu veille sur nous.

wa aleyk salam.....
m
9 avril 2012 13:16
Citation
didana a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam

les filles la posteuse a supprimé son compte grinning smiley

ne perdez pas votre temps, il y a des gens allah yesster ossafi pffffffff

Salam

peut-être qu'elle a désactivé son compte de manière temporaire Heu

mais tu m'as bien fait rire smiling smiley


ahlan bi zine yawning smiley ça faisait longtemps que je ne t'ai pas croisé

yek be3da dehakti grinning smiley , non mais sérieux le post est récent et la poteuse n'est plus la pour les filles Heu

les gens doivent se méfier de l'amitié via le virtuel avec tout ce qu'on voit et on entend.... grinning smiley
Bisous yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
10 avril 2012 20:57
Il faut eviter de faire des connaisance sur le net on c est pas comment sont les gens dans leur tete et l amitier n existe pas
[b]allah akbar[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook