Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche amies musulmanes
S
16 juin 2017 23:58
Bonjour à toutes

je suis étudiante à paris et j'ai 23 ans et je me suis récemment convertie à l'islam

je souhaite faire connaissance avec des femme de confession musulmane, pour parler de religion et créer des liens d'amitiés inch'Allah

merci & à bientôt
J
17 juin 2017 00:02
Ooooh, félicitations ma soeur!! Que Allah te bénisse!! ^-^ <3
Et aussi bonne chance avec tes études, si tu as des questions tu peux toujours m'envoyer un msg ou tu mets la question ici sur le forum, parfois c'est plus efficace! ^-^
C
17 juin 2017 01:55
Salam alaykoum

Je suis la si tu veux! Ma boite mp t'est ouverte!
S
17 juin 2017 02:04
oh!!!félicitations
et tu cherches un mari aussi?
Citation
Sha75 a écrit:
Bonjour à toutes

je suis étudiante à paris et j'ai 23 ans et je me suis récemment convertie à l'islam

je souhaite faire connaissance avec des femme de confession musulmane, pour parler de religion et créer des liens d'amitiés inch'Allah

merci & à bientôt
17 juin 2017 02:25
Salem Aleykum
Felicitatiooon pour ta reconversion Ma Cha Allah!
Je pense que je dois être jeune pour toi mais j'espère que tu trouveras des personnes bien In Cha Allah , si tu veux parler je suis là tout de même smiling smiley Bisous
s
17 juin 2017 02:41
Salam alikoum
Tout d'abord félicitation MACHAALLAH
bravo pour ta reconversion si tu as besoin de discuter sa seras avec plaisir
c'est toujours mieux de ce soutenir donc hésite pas à m'envoyer un mp BONNE FIN de RAMADAN IN CHA ALLAH
17 juin 2017 04:10
Wa alaykoum salam.
Mes MP sont ouvert uniquement pour parler religion, apprendre ensemble, discuter dans le respect si il y a désaccord. Mais hormis parler dîn, pour le reste je suis pas très bavarde.
Donc tu es la bienvenue incha Allah.
Sinon la première chose a apprendre c'est le Tawhid.
Qu'Allah te guide, nous guide et nous facilite
B
17 juin 2017 05:15
Mash'Allah, félicitation à toi, moi j'ai 20 ans et je suis en Bretagne ^^ De toute façon si jamais tu as des questions tu peux toujours les poser directement sur le forum, ça devrait être plus efficace je pense ^^
Moi j'ai une question, parce que je suis curieuse x: Qu'est-ce qui t'a donné envie de te convertir ? o:
Et si jamais tu veux discuter de tout et n'importe quoi, je suis là, ça sera avec grand plaisir !

Bon ramadan à toi ~
c
17 juin 2017 08:55
Tout d'abord tout mes Félicitations , et toi aussi remercie beaucoup a Allah de t'avoir fait une musulmane , ça montre qu'Allah t'aime.
Car le prophète ( PSL ) notre bien aime a dit , < si Allah t'aime , il te fait convertir en islam >
Moi je suis a paris tout comme vous , mais je suis Masculin , donc asalamu-alaykum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook