Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
connaitre des musulmanes
H
25 mars 2007 03:23
Salam'aleikoum,

Je relance mon message barakkallahoufikoum.
25 mars 2007 08:31
Une fille non musulmane ne serait pas la bienvenue alors ? Ca ressemble beaucoup à du "racisme". Si c'était une chrétienne ou une animiste ou je ne sais quoi qui avait écrit ça "tout le monde" serait en train de crier au scandale.
"Avec un H majuscule"
m
25 mars 2007 09:07
Citation
Hamid a écrit:
Une fille non musulmane ne serait pas la bienvenue alors ? Ca ressemble beaucoup à du "racisme". Si c'était une chrétienne ou une animiste ou je ne sais quoi qui avait écrit ça "tout le monde" serait en train de crier au scandale.


Merci Hamid de le souligner.
Je ne sais pas si au niveau de la modération, on met ça sur le compte des choix persos, de la liberté d'expression ou de je ne sais quel autre compte...
Toujours est-il que, comme tu dis, s'il ya un message spéciales cathos du coin, on déclare la guerre.
f
25 mars 2007 12:13
Citation
Hamid a écrit:
Une fille non musulmane ne serait pas la bienvenue alors ? Ca ressemble beaucoup à du "racisme". Si c'était une chrétienne ou une animiste ou je ne sais quoi qui avait écrit ça "tout le monde" serait en train de crier au scandale.

pffffff, n'importe quoi franchement, ils y en a vraiment qui cherche la petite bete.
25 mars 2007 14:01
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Une fille non musulmane ne serait pas la bienvenue alors ? Ca ressemble beaucoup à du "racisme". Si c'était une chrétienne ou une animiste ou je ne sais quoi qui avait écrit ça "tout le monde" serait en train de crier au scandale.

pffffff, n'importe quoi franchement, ils y en a vraiment qui cherche la petite bete.



Ce que j'ai indiqué plus haut est tout à fait valide. Peut-on en dire autant de ton lumineux commentaire à savoir le magistral "pffffff" ?

Dans un autre post on évoquait à juste titre une certaine perte de vitesse de ce forum à cause de "commentaires" de cet acabit.
"Avec un H majuscule"
p
25 mars 2007 14:09
pk uniquement musulmane ? perplexe
c
25 mars 2007 14:29
Citation
nada1973 a écrit:
bonjour,
je suis matocaine en france mariee je cherche des amies filles seulement musulmanes je suis de la region centre
merci de m'ecrire


tas des enfants ? c plus simple, on fait amie amie avec les mamans des autres ... enfin
bon courage !
p
25 mars 2007 14:32
salam

t'es d'où dans la région Centre? je viens de là-bas à la base.. et dans ma ville d'origine, il y a une très grande communauté musulmane smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
H
25 mars 2007 15:39
Citation
Hninti a écrit:
salam 'aleikoum mes soeur,
marocaine je recherche aussi des soeurs pour discuter et appronfondir mes connaissances de notre religion inchaallah.

Salam'aleikoum,
Comme je lindiquais auparavant je recherche des soeurs musulmanes pour discuter, echanger sur la religion afin dappronfondir nos connaissances inchaallah.
Barakallahoufikoum.
l
25 mars 2007 19:47
SALAM.MOI AUSSI JE SUIS A LA RECHERCHE DE SOEURS POUR DISCUTER ENSEMBLE A PROPOS DE NOTRE RELIGIONS ET SUJET DE FEMME PUISQU'IL NYA PAS MIEUX QUE MAHABA FI ALLAH J ATTEND VOTRE REPONSE
WA JAZAKOUM ALLAH KHAYREN
H
26 mars 2007 16:17
Salam Lyliane je tai envoyé un mp.
s
26 mars 2007 16:31
a mon tour je cherche des filles (des femmes) , dans la region des Alpes Maritimes, des soeures, qui respectent la relegion et qui craintent ALLAH
H
9 mai 2007 16:45
Salam aleikoum jaimerai echanger avec des soeurs inchaallah barakallahoufikoum
k
16 mai 2007 16:34
salam alykoum mes chères soeurs,

Moi aussi jaimerais connaître des soeurs dans la région de la côte d'or ou bien ailleurs y a pas de mouchkil..J'ailmerais approfondir mes connaissances dans la religion inch'Allah

et g besoin de personnes ki me fassent des rappels

Merci

assllam alykoum
n
16 mai 2007 20:41
je ss dans le cas de tt le monde présque!!! et ossi je cherche des amies car je ss une nouvelle et ossi je serai ravie de vous connaitre les amies smiling smiley
P
17 mai 2007 20:09
Citation
a écrit:
Une fille non musulmane ne serait pas la bienvenue alors ? Ca ressemble beaucoup à du "racisme". Si c'était une chrétienne ou une animiste ou je ne sais quoi qui avait écrit ça "tout le monde" serait en train de crier au scandale.


Je ne vois vraiment pas où est le probleme...


Si elle cherche des amies musulmans c'est peut etre pour parler Islam, faire du Dhikr, demander des conseils (en Islam), etc...


Peut etre que le jour ou elle cherchera des amis pour aller en boite et sortir elle sera plus générale...


Faut arreter de chercher la bébette.


Par exemple moi j'ai des amies Chrétiennes ou même athées que j'ai gardé de ma période Chrétienne.

Mais les nouvelles amitiés que je crée, elles sont exclusiement Musulmanes (et même beaucoup plus pratiquantes que moi), et c'est ce que je recherchais... Pour qu'on parle Islam, qu'on se rappel, qu'on s'entraide sur le droit chemin, qu'on ait a peu pres les meme activités etc...

Quand je suis avec mes anciennes amies non musulmane, je m'embete un peu car leur sujets de conversation ne me passionnent plus vraiment et leurs activités ne sont plus adéquates...

Cela ne veux pas dire que je suis raciste, ou quoi que ce soit.

Si je veux maintenant des amies musulmanes, c'est juste par affinitées et points communs smiling smiley

Y'a aucun mal a chercher des soeurs comme amies... sans pour autant être raciste...


Salam alaykoum smiling smiley
m
17 mai 2007 20:37
bah voila, c'est malin !!!

t'as trop de copines maitenant !

tu vas nous faire un nouveau sujet en disant :

"salam j'ai trop d'amis je sait pas comment m'en débarrasser ?"

grinning smiley
P
17 mai 2007 21:01
Citation
a écrit:
Voilà qui avancer l'humanité ! Tu es en France, mais tu veux des amiEs marocaines MUSULMANES etl'ouverture sur les autres sur la vie SURTOUT PAS. Juste un conseil, chez-nous au bled, l y a aussi beaucoup de femmes musulmanes.


Dans l'Islam la mixité c'est pas fortement conseillé (pour rester Soft)

Dans son annonce elle ne parlait pas de filles marocaines exclusivement, seulement musulmanes

Quel est le mal de chercher des amies musulmanes, si elle veut partager son Islam avec des gens comme elles ?


Si elle été fanne de rallye en montagne par exemple et qu'elle aurait recherché des personne seulement fannes de rallye en montagne aussi, sa n'aurai pas été de la discrimination, ni du racisme...
Juste une recherche d'interet commun...


Enfin..... eye rolling smileyeye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/07 21:29 par Ptite Soeureee.
k
18 mai 2007 14:06
salam alykoum petite soeur,

oui je suis tout a fait d'accord avec toi.
k
18 mai 2007 14:44
salam 3alikom
je suis une amie dispo pour mes soeurs inchallah
baraka allaho fikom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook