Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des amies marocaines de 30 ans et plus
w
27 août 2015 01:13
Salam alikoum voila je suis une femme marie j,habite dans idf departement seine et marne je suis en france ca fait 5 ans mais je sens toujours seule j,ai pas d,amies l,immeuble ou j,hbite ya que des francais une famille marocains vient de demenager dans l,imeuble ou j,habite j,ai ete contente mais malheureusement je leur dit salam la dame me repond bonjour et tourne son dos ca m,achoque mais bon...et la je suis rentree dans ce cite et j,espere bien trouver des amies a mon age moi j,ai 39 j,ai pas d,enfants je souhaite bien rencontrer des amies pour dialoger sortir et balader lghorba saaba w lwhdaniya asaab.
L
27 août 2015 01:31
Citation
wahida w hazina a écrit:
Salam alikoum voila je suis une femme marie j,habite dans idf departement seine et marne je suis en france ca fait 5 ans mais je sens toujours seule j,ai pas d,amies l,immeuble ou j,hbite ya que des francais une famille marocains vient de demenager dans l,imeuble ou j,habite j,ai ete contente mais malheureusement je leur dit salam la dame me repond bonjour et tourne son dos ca m,achoque mais bon...et la je suis rentree dans ce cite et j,espere bien trouver des amies a mon age moi j,ai 39 j,ai pas d,enfants je souhaite bien rencontrer des amies pour dialoger sortir et balader lghorba saaba w lwhdaniya asaab.



Salam l'amie,
Je vais déménager à coté de chez toi et je vais me marier et ma femme emmènera toute sa famille et je vais demander à ma soeur de venir et mes frères et leur femmes aussi de venir me voir souvent comme cela on te rendra visite grinning smiley ça te va comme cela? grinning smiley
Moi aussi je suis seul là ou je suis mais bon ça me fait ni chaud ni froid j'adoreeeee au contraire grinning smiley profites de tes moments tranquille ash ghadi idir bshi sda3 rass :d
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
27 août 2015 09:07
Citation
wahida w hazina a écrit:
Salam alikoum voila je suis une femme marie j,habite dans idf departement seine et marne je suis en france ca fait 5 ans mais je sens toujours seule j,ai pas d,amies l,immeuble ou j,hbite ya que des francais une famille marocains vient de demenager dans l,imeuble ou j,habite j,ai ete contente mais malheureusement je leur dit salam la dame me repond bonjour et tourne son dos ca m,achoque mais bon...et la je suis rentree dans ce cite et j,espere bien trouver des amies a mon age moi j,ai 39 j,ai pas d,enfants je souhaite bien rencontrer des amies pour dialoger sortir et balader lghorba saaba w lwhdaniya asaab.



Salam,

Comment as tu su qu'ils étaient marocains sans avoir parlé avec eux?
U
27 août 2015 12:16
Citation
wahida w hazina a écrit:
Salam alikoum voila je suis une femme marie j,habite dans idf departement seine et marne je suis en france ca fait 5 ans mais je sens toujours seule j,ai pas d,amies l,immeuble ou j,hbite ya que des francais une famille marocains vient de demenager dans l,imeuble ou j,habite j,ai ete contente mais malheureusement je leur dit salam la dame me repond bonjour et tourne son dos ca m,achoque mais bon...et la je suis rentree dans ce cite et j,espere bien trouver des amies a mon age moi j,ai 39 j,ai pas d,enfants je souhaite bien rencontrer des amies pour dialoger sortir et balader lghorba saaba w lwhdaniya asaab.

Aujourd'hui c'est chacun fait sa vie, dur dur de trouver de bonnes amies.

Et il y a tellement d'histoires de ouf que les gens se méfient les uns des autres et ne préfèrent pas se mélanger.
s
27 août 2015 12:19
Écoute tu vis en france et tu tournes le dos a tes voisins français
Juste parcequ ils sont francais?
Il faut t intégrer et communiquer avec tout le monde c comme ça que tu te feras des amis
l
27 août 2015 12:55
Citation
wahida w hazina a écrit:
Salam alikoum voila je suis une femme marie j,habite dans idf departement seine et marne je suis en france ca fait 5 ans mais je sens toujours seule j,ai pas d,amies l,immeuble ou j,hbite ya que des francais une famille marocains vient de demenager dans l,imeuble ou j,habite j,ai ete contente mais malheureusement je leur dit salam la dame me repond bonjour et tourne son dos ca m,achoque mais bon...et la je suis rentree dans ce cite et j,espere bien trouver des amies a mon age moi j,ai 39 j,ai pas d,enfants je souhaite bien rencontrer des amies pour dialoger sortir et balader lghorba saaba w lwhdaniya asaab.


pourquoi marocaine ? tu as aussi l Algerie et la Tunisie. sinon fais du benevolat ds une assoc ou mosquee tu zauras de tas de connaissances crois moi et mm trop
s
27 août 2015 17:34
@ citation Lueureuse
(pourquoi marocaine ? tu as aussi l Algerie et la Tunisie. sinon fais du benevolat ds une assoc ou mosquee tu zauras de tas de connaissances crois moi et mm trop)
mmddrrrrrr
c'est vrai ce que vous avez dit
ils elles se disent Musulmans ¨Pieuses et Pieux et j'ai vu des choses ""incroyables mais vraies """ certains se cachaient juste derrières, un petit muret de la Mosquée pour faire câlin , l'homme avec une barbe de 20 cm il est marié et père de 2 enfants et la fille est voilée non mariée
je hais l'hypocrisie
27 août 2015 20:08
Citation
sakki a écrit:
@ citation Lueureuse
(pourquoi marocaine ? tu as aussi l Algerie et la Tunisie. sinon fais du benevolat ds une assoc ou mosquee tu zauras de tas de connaissances crois moi et mm trop)
mmddrrrrrr
c'est vrai ce que vous avez dit
ils elles se disent Musulmans ¨Pieuses et Pieux et j'ai vu des choses ""incroyables mais vraies """ certains se cachaient juste derrières, un petit muret de la Mosquée pour faire câlin , l'homme avec une barbe de 20 cm il est marié et père de 2 enfants et la fille est voilée non mariée

A'oudoubilLah... Et moi qui croyais qu'on allait a la mosquée pour avoir le plaisir de prière avec la communauté... Quelle naïve je suis smoking smiley
O
27 août 2015 22:33
Citation
lueureuse a écrit:
pourquoi marocaine ? tu as aussi l Algerie et la Tunisie. sinon fais du benevolat ds une assoc ou mosquee tu zauras de tas de connaissances crois moi et mm trop



De manière générale on est mieux entre marocains, on se sent moins hors-sujet.
27 août 2015 23:03
Mais enfin qu'est-ce-que ça peut bien vous faire que cette dame souhaite faire des connaissances marocaines moody smiley

Bientôt on n'aura plus le droit de choisir nos fréquentations Oh
l
28 août 2015 00:52
Citation
Jennett a écrit:
Mais enfin qu'est-ce-que ça peut bien vous faire que cette dame souhaite faire des connaissances marocaines moody smiley

Bientôt on n'aura plus le droit de choisir nos fréquentations Oh

je ne t'ai rien demandé à toi, la réponse de la posteuse me suffit amplement

tu as raison ma chère posteuse, entre marocaines on ne s'ennuie pas thumbs up
w
28 août 2015 13:54
Salam je comprend pas les gens qui reponds hors sujet je cherche a faire des connaissances marocaines,est mon choix je suis pas obligee de m,expliquer et pour ceux qui disent faut pas tourner le dos aux voisins francais je vous dit au contraire c,est eux qui se mifiaient de nous les arabes et lhamdolah j,ai rien contre les tunisiennes et algeriennes on est tous pareils mais mon choix est personnel et caregarde personne
l
28 août 2015 16:50
Citation
wahida w hazina a écrit:
Salam je comprend pas les gens qui reponds hors sujet je cherche a faire des connaissances marocaines,est mon choix je suis pas obligee de m,expliquer et pour ceux qui disent faut pas tourner le dos aux voisins francais je vous dit au contraire c,est eux qui se mifiaient de nous les arabes et lhamdolah j,ai rien contre les tunisiennes et algeriennes on est tous pareils mais mon choix est personnel et caregarde personne


désolée de revenir à la charge, tu exposes un sujet, on te répond du mieux que l'on peut le reste c'est ton choix, mais de grace ne nous envoie pas balader tu risquerai de te heurter à de véritables conflits dans le réel si tu restes sur la défensive. Tu es pour des marocaines, c'est bien on délire mieux c clair, néanmoins on peut aussi je dis bien aussi élargir son champs d'horizon vers d'autres origines qui pttr seront favorables à une éventuelle amitié. C'est toi qui voit, n'oublie pas que tu es en publique, il y'a sur ce site des GTunisiens, des algériens, et d'autres que je ne saurai citer, soyons tous cléments et solidaires pour la paix des musulmans. On reste dans le sujet pour nos suggestions en pensant que tu serai ouverte mais 5 ans en France n'ont pas suffit pour ton intégration. La cuisine marocaine est réputée et très bonne pense-y, tu pourrai partager ce don avec d'autres cultures.
j
29 août 2015 02:31
mariez vous pour echapper a la solitude
w
29 août 2015 03:14
Jandouba ou janouna tu sais pas lire
p
29 août 2015 07:13
Citation
sabrina93000 a écrit:
Écoute tu vis en france et tu tournes le dos a tes voisins français
Juste parcequ ils sont francais?
Il faut t intégrer et communiquer avec tout le monde c comme ça que tu te feras des amis

L'amitié en Islam est légiférée. Nous avons l'interdiction formelle de nous lier d'amitié avec des non musulmans. Et toi tu l'invite, sous prétexte d'intégration, de désobéir à Allah swt ?

Nous nous devons d'avoir des relations de bon voisinage et d'être cordiaux. C'est tout.
29 août 2015 07:36
Citation
Jennett a écrit:
Mais enfin qu'est-ce-que ça peut bien vous faire que cette dame souhaite faire des connaissances marocaines moody smiley

Bientôt on n'aura plus le droit de choisir nos fréquentations Oh
Sur yabiladi bientôt il existera une interdiction de mourir.
29 août 2015 12:09
interdiction de se lier d amitié avec des non musulmans par contre on vit chez eux et on trouve du travail chez eux hum trés intelligent comme conseil perplexe grinning smiley ptdrAre you crazy
29 août 2015 23:32
Je ne suis pas de paris et surtout je ne suis pas marocaine lool tant pis...heureusement que je ne choisis pas mes amies en fonction de leur nationalité mdrr quelle galere..ms comme on a dit chacun ses choix et ses gouts c clair.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
w
30 août 2015 00:58
J,en ai marre des gens qui n,ont rien a faire que critiquer et citer leur avis qui m,interesse plus je cherche des amies marocaines et je veux plus des etrangers ok et ca regarde personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook