Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies marocaines mariées sur la région parisienne
m
9 septembre 2008 10:25
Citation
jenyy a écrit:
quelle agressivité !

ce n'est pas pour faire genre je suis mariée qu'elle as dis ça, je pense.

je peux comprendre les sujets de discution et le temps libre n'est pas le même qu'une femme mariée.

Moi mes amies on du mal à comprendre que je suis mariée, que je ne sors pas quand bon me semble, que j'ai un mari qui as besoin que je sois là....

elles ont du mal à encaisser le changement ou ne le comprenne pas surtout lorsque l'on est jeune.

ce qui revient a:
elle a changer depuis qu'elle est marié
elle en peu plus depuis qu'elle est marié
etc...


Tout à fait ça !
h
9 septembre 2008 21:16
et si on est francaise ?? mais mariée !! grinning smileygrinning smiley
n
10 septembre 2008 16:39
salam enchanté je suis comme toi marocaine mariée j'habite depuis peu en région parisienne et cherche aussi a faire connaissance avec des filles, si tu es partante ya pas de souci.
r
11 septembre 2008 21:35
salam ma soeur tout comme toi je suis mariée, je suis aussi marocaine, je vis en region parisienne, dc si tu ve me connaitre yallah lol ainsinque pour ttes les filles qui souhaitent faire des connaissances a paris. wa salam.
m
11 septembre 2008 21:45
salam

j'ai meme entendu qu'il y'a avait des sorties spécialement reservées pour les femmes mariées sur ce sites

elles ne veulent pas se mélanger aux célibataires

ça me fait rappeler les diners de familles où ils font une table pour les femmes mariées , une table pour les célibaires

attention a ne pas mélanger tout le monde

franchement chaqu'un son avis et si je suis célibataire ou marié peut importe

ma meilleure amie est mariée depuis quelques années maintenant , et on reste toujours autant au téléphone , comme avant et on a toujours des sujets de conversation en commun

mais bon beba tu es libre de choisir tes amies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook