Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche amies lille
D
30 janvier 2013 11:03
Salam aleykom,

Je cherche des soeurs pour faire des sorties, les magasins, parler de notre religion, faire des activités ensemble (sport, etc...), je suis mariée et pas d'enfants, je cherche barrakalofik qui auraient le même profil que moi.

dikrane
p
30 janvier 2013 11:30
bonjour


moi je suis du nord j'habite à tourcoing femme au foyer j'ai des enfants lhamdo lillah je suis du maroc je suis en france il y a 3ans


tu es de quelle ville et ton age


si tu es interessé je suis là
D
30 janvier 2013 12:47
Salam ma soeur,

Je serais ravie Allah ikhalik tes enfants j'ai 33 ans et je suis de lille, d'origine marocaine
p
30 janvier 2013 17:59
Citation
Dikrane a écrit:
Salam ma soeur,

Je serais ravie Allah ikhalik tes enfants j'ai 33 ans et je suis de lille, d'origine marocaine

si tu veux bien on peut faire la connaissance et tu peux aussi m'envoyer des message privés comme ça on se connaitra mieux
D
30 janvier 2013 19:25
Pour le moment je ne peux pas t'envoyer des messages en mp car je viens de m'inscrire des que je peux je t'envoie inchallah.
30 janvier 2013 21:11
Salam les filles moi aussi j'aimerais pouvoir échanger avec vous concernant notre religion car malheureusement à part les livres pour me documenter, j'ai peu de personnes dans mon entourage qui sont croyantes et à qui je peux en parler. J'ai 23 ans, je suis de Roubaix
p
30 janvier 2013 23:37
Citation
Dikrane a écrit:
Pour le moment je ne peux pas t'envoyer des messages en mp car je viens de m'inscrire des que je peux je t'envoie inchallah.


ok dés possible je suis tjrs ici
o
31 janvier 2013 02:53
selem les filles je me sui intallée y a 6 mois sur roubaix j ai deux filles je suis séparée j recherche des filles pour faire ds petites sortient avec ou sans les enfants, ciné restos sport ect et surtout pour parler d l islam car en ce moment c est un peu la merde je regrette mon exx mari, je gerre mes filles seules et j ai l imprssion qu ici ce qui compte c est que les fringues et la mode voilà biz
D
31 janvier 2013 11:49
Salam ma soeur,

qu'Allah t'aide dans cette épreuve.
D
4 juin 2013 10:59
Salam les soeurs,

J'espère que vous allez bien depuis le temps, salam à printemps 77 désolé pour mon absence, j'espère que tu vas bien je t'enverrai un msg privé, toujours partante pour faire ta connaissance et d'autres aussi marhaba. Je cherche plutot des soeurs mariées.

à très bientot.
4 juin 2013 11:39
selem les filles,
j habite pres de roubaix,mariee,deux enfants lol
ca vous dit les filles de se faire un apres midi au parc ou ailleurs,comme ca on pourra faire connaissance inshAllah
p
5 juin 2013 02:18
Citation
Dikrane a écrit:
Salam les soeurs,

J'espère que vous allez bien depuis le temps, salam à printemps 77 désolé pour mon absence, j'espère que tu vas bien je t'enverrai un msg privé, toujours partante pour faire ta connaissance et d'autres aussi marhaba. Je cherche plutot des soeurs mariées.

à très bientot.


salut ma soeur oui ça fait longtemps, je ss bien merci j'espère que tu es bien toi aussi on passe au mp puisque tu peux maintenant
p
5 juin 2013 02:21
Citation
emenie a écrit:
selem les filles,
j habite pres de roubaix,mariee,deux enfants lol
ca vous dit les filles de se faire un apres midi au parc ou ailleurs,comme ca on pourra faire connaissance inshAllah


salut je suis interessée pourquoi pas et le parc de roubaix et bonne idée, alors quel age as tu et tes filles aussi? de quelle origine es tu? et si tu veux on passe au mp
p
5 juin 2013 02:22
Citation
printemps77 a écrit:
Citation
emenie a écrit:
selem les filles,
j habite pres de roubaix,mariee,deux enfants lol
ca vous dit les filles de se faire un apres midi au parc ou ailleurs,comme ca on pourra faire connaissance inshAllah


salut je suis interessée pourquoi pas et le parc de roubaix et bonne idée, alors quel age as tu et tes filles aussi? de quelle origine es tu? et si tu veux on passe au mp


je veux dire quel age a tes enfants?
5 juin 2013 10:34
selem printemps77,je t envoie un mpwinking smiley
D
18 juin 2013 09:25
Salam aleykom mes soeurs,

Comment allez vous, d'abord je vous remercie pour vos réponses, je suis plutot à la recherche d'une soeur mariée si possible sans enfants, j'ai rien contre les enfants mais j'avais une amie mariée avec ses enfants mais on ne pouvait pas rien organiser car elle était beaucoup occupé avec ses enfants je sais que c'est pas facile pour elle.

Qu'Allah protège vos enfants.

Merci d'avance pour votre compréhension

Barrakalofikum
z
15 juillet 2013 21:42
salam je suis de Roubaix j'ai un garçon suis célibataire si ca te dis de faire connaissance à bientôt inchallah
z
16 juillet 2013 22:34
Citation
Dikrane a écrit:
Salam aleykom,

Je cherche des soeurs pour faire des sorties, les magasins, parler de notre religion, faire des activités ensemble (sport, etc...), je suis mariée et pas d'enfants, je cherche barrakalofik qui auraient le même profil que moi.

dikrane

pas de réponse crying(
M
22 juillet 2013 14:39
Salam les filles ramadan mabrouk je suis de Casablanca je suis en France depuis 2012 je suis mariée et j ai une fille hamdililah ça me ferait plaisir de faire des connaissances dans le nord, j habite pas loin de Tourcoing
z
23 juillet 2013 16:04
salam je t'ai envoyé un mp si tu es toujours intéressée salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook