Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies sur dijon
c
10 janvier 2014 00:12
Salam halaikom.

Je suis une maman de 27ans et j'aimerai faire connaissance avec des filles habitant la meme ville.
J'y suis depuis quelques années mais je connais pas grand monde et ma famille est un peu loin alors je me sens un peu seule des fois.donc je souhaiterai rencontrer des soeurs avec bonne intention ( ben nya) et pourquoi pas nouer des belles amitiés grâce a yabiladi( j'y crois ça existe encore ).alors s'il ya des jeunes mariées ou maman qui sont interessees.n'hésitez pas a me contacter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/14 01:23 par cherine39.
c
13 janvier 2014 01:35
Alors personne??!!!sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/14 01:36 par cherine39.
c
9 février 2014 02:03
Salam halikom,
Toujours personne ?!!sad smiley

Bon ben je relance mon post pour faire connaissance avec des soeurs sur dijon ...
c
19 mars 2014 16:54
J remonte le post.je perds pas espoir!!
S
28 mars 2014 23:29
Salam je suis une maman de 25 ans je suis de Dijon on peut faire connaissance si tu veux a bientôt
c
30 mars 2014 18:21
Salam safia210.avec plaisir jtai envoyé un mp
c
1 avril 2014 11:56
Salem je suis de besancon si tu veux ya pas de souci on peu faire connaissance

A bientot
5 avril 2014 11:17
Salam

Je suis dans le meme cas, j'habite dijon depuis un moment mais difficile de se faire des amies dans cette ville.
c
5 avril 2014 15:46
Salam.imenCZL.ça rassure de savoir qu'on est pas la seule a avoir du mal a se faire des amies ici.effectivement j'ai remarque que les gens de dijon se fréquentent que entre eux et donc pour nous c'est vraiment difficile de rencontrer des soeurs...alors si tu veux bien faire connaissance. moi ce serait avec plaisir...dans l'attente de te lire.
m
5 juin 2014 23:33
Salam les filles je suis une maman de 2 petites fille et pareil je cherche a fair connaissance
m
8 juin 2014 11:31
salam les filles j'aimerais faire connaissances
S
7 décembre 2015 14:35
Salam
moi aussi je cherche des amies sur Dijon
A
7 décembre 2015 21:35
Salem waleykom moi aussi je suis de Besançon !

On devrait faire un groupe Bourgogne Franche Comté lol
l
31 mars 2016 09:36
salam wa leykoum je suis une maman de Dijon également est ce que les rencontres entre mamans à Dijon sont toujours d actualité ?.
14 avril 2016 22:27
Salam les filles. Je suis de Dijon
Je cherche aussi de nouvelles connaissances. Maman de 2 petits meks !
Citation
lalla lila a écrit:
salam wa leykoum je suis une maman de Dijon également est ce que les rencontres entre mamans à Dijon sont toujours d actualité ?.
N
11 juillet 2016 04:00
Salam, je suis nouvel sur Chenove et je souhaiterai vraiment faire connaissances avec des sœurs marier ou maman (enfin j'ai 30 ans marié et maman de 2 filles) , parcek ici à Dijon c difficile de ce faire des connaissances mon mari travail et je suis sans activités donc je me retrouve seul avec ma dernière ki a 6 mois donc sa me ferrai du bien de sortir ou de discuter avec kelk1 d'autre que ma fille de 6 ans si ya d'autre sœurs qui sont dans le même cas que moi nesitez pas à répondre merci.
11 juillet 2016 09:03
Je t ai envoye un mp
Citation
N'ai 21 a écrit:
Salam, je suis nouvel sur Chenove et je souhaiterai vraiment faire connaissances avec des sœurs marier ou maman (enfin j'ai 30 ans marié et maman de 2 filles) , parcek ici à Dijon c difficile de ce faire des connaissances mon mari travail et je suis sans activités donc je me retrouve seul avec ma dernière ki a 6 mois donc sa me ferrai du bien de sortir ou de discuter avec kelk1 d'autre que ma fille de 6 ans si ya d'autre sœurs qui sont dans le même cas que moi nesitez pas à répondre merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook