Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amiEs dans le 31
b
23 juillet 2010 21:45
salem alikoum depuis que je me suis mariée je voi plus personne et je me sens seul et j'aurais voulu faire quelque connaissance histoire de parler etc...
P
23 juillet 2010 22:03
Salam
Il y a quelques personnes de Toulouse sur le forum, et certaines sont vraiment sympathiques. Je salue ce pseudo au passage grinning smiley

C'est nul Toulouse grinning smiley
b
23 juillet 2010 22:05
merci c gentil et toulouse c biennnnnnnnnnnnnnn
m
24 juillet 2010 06:42
pourrie la ville rose ya rien a faire............mais dis moi si tu es marié pourquoi tu veux des amies??
c
24 juillet 2010 10:19
Citation
boutisouad a écrit:
salem alikoum depuis que je me suis mariée je voi plus personne et je me sens seul et j'aurais voulu faire quelque connaissance histoire de parler etc...



salem ma soeur, je suis de toulouse et je serai ravie de faire ta connaissance
L
24 juillet 2010 11:59
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/10 04:26 par LeVraiPersonne.
s
24 juillet 2010 20:50
salem ma soeur, je suis de toulouse et je serai ravie de faire ta connaissance[/quote]

D'accord, si je résume, vous vous ennuyez, vous etes seules dans vos vies, vos maris vous délaissent, votre famille est loin.

Je peux vous aider.

En effet, j'ai un stock d'amiEs qui ne demandent qu'a faire votre connaissance.

Si vraiment vous avez besoin de plus, je peux libérer - au moins pour quelques heures -, l'Ange de la Nuit. Il illuminera votre coeur et enflammera votre lit.[/quote]

Alors toi ma parole tu fais vraiment pitié, il n'y avait pas de connotation sexuelle à sa demande de conseils d'autant plus qu'elle precise qu'elle est marié pour ne pas avoir de commentaire du genre comme celui que tu as laissé.
donc stp epargne nous ton manque de respect même si pour toi c'est surement de l'humour.alors c'est un humour très déplacé
merci d'avance cher frere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook