Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amies célibataires
m
19 août 2010 15:40
salam

ramadan mobarak said

Je suis célibataire mes amies sont toutes casées, avec des enfant et pour les sorties c'est un peu dur. Quand je

fais les magasins ou macher avec elles on joue plus aux gardien que profiter de la journée. J'aimerais rencontrer, d'autres

personnes célibataires incha allah de 28 ans ou plus.

J'espere que vous serez nombreuses à me répondre, dans l'atente de vous lire incha allah
s
19 août 2010 17:04
HEHEHHHHHHHHHHHHptdr
p
19 août 2010 17:08
Citation
manellie a écrit:
salam

ramadan mobarak said

Je suis célibataire mes amies sont toutes casées, avec des enfant et pour les sorties c'est un peu dur. Quand je

fais les magasins ou macher avec elles on joue plus aux gardien que profiter de la journée. J'aimerais rencontrer, d'autres

personnes célibataires incha allah de 28 ans ou plus.

J'espere que vous serez nombreuses à me répondre, dans l'atente de vous lire incha allah

mari toi khti, comme ça tu pourra ramener tes enfants aux parc toi aussi
v
19 août 2010 17:11
tu es d ou?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
19 août 2010 17:29
lol....


et dès qu'elle trouve un mec, vous serez toujours amies ou pas?
C
19 août 2010 20:00
Salam Aleikoum

C'est compréhensible dans un sens smiling smiley mais tes amies marriées ont d'autres précoccupations comme les enfants, le repas, le mari ect ect ect ....

Insh'Allah quand tu seras marriée tu comprendras smiling smiley

Comme VDM ds quelle ville es tu ?

@Paolo, se marrier n'est pas difficile en soi, mais trouver sa babouche ça l'est plus smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
c
20 août 2010 15:50
lol toutes mes copines sont casés, ou, mariées ou avec des enfants ! et moi célibatairrreeeeeeeeeeeeee ! mais domage je n'ai que 25ans lol
K
21 août 2010 22:09
salam
dsle chui celibataire mais j'ai 23 ans
k
21 août 2010 22:15
Citation
KHOBZA a écrit:
salam
dsle chui celibataire mais j'ai 23 ans

Salam Khobza smiling smiley

La rubrique enfant va bientôt ouvrir ne t'inquiètes pas grinning smiley
m
23 août 2010 16:37
salam,

c est vrai que nous les femmes nous changeons après le mariage, c est différent.
Moins de 28 ans désolé!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook