Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des amies
B
30 octobre 2015 19:37
Bonjour j ai jamais été dans un forum pour parler mais la je me sens vraiment mal je suis marocaine âgée de 24 ans en france depuis 3 ans je n arrive pas encore à m adapter j ai laissé ma famille mes amies j ai perdu aussi mon père une semaine avant la naissance de ma fille et depuis je sens encore plus ma solitude et que j ai vraiment besoin d une amie ou des amies et comme je sors ps bc ba j ai du mal à trouver je suis rester toute seule la chose qui m'a ps aide j ai fais une crise d angoisse juin derenier et depuis je suis très très mal et surtout que je vois ma puce qui a besoin de moi ca n arrange pas mon etat j ai vraiment besoin d amies a qui je pue parler sortir un peu faire des repas ensemble ou une deuxième famille ici si possible je sais que ce que je demande c est devenue impossible à notre jour mais je perds pas l espoir
m
30 octobre 2015 22:43
ton mari n'est pas present !
B
30 octobre 2015 22:50
Si mais il rentre que le soir en plus sa présence ne remplace pas la famille ou les amies
m
30 octobre 2015 23:54
normalement si mais bon
allah yfarraj
P
31 octobre 2015 00:00
Salam wa 'aleikoum,

Tu ne travaille pas ? Pas de collègue ? Tu n'as pas de belle-famille ?

Pour passer le temps, sort ta fille, promenez-vous et au parc par exemple tu rencontreras forcément des mamans avec qui discuter, et pourquoi pas au fur et à mesure vous lier d'amitié in cha' Allah .. C'est pas évident d'être seule !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
31 octobre 2015 00:12
Non je ne travaille pas du coup pas de collègue je sors au parc mais j arrive pas aller vers le gens j arrive pas à prendre l initiative sad smiley
f
31 octobre 2015 00:29
Bonjour Betty,

Tu habites ou ? je suis à créteil et je cherche moi aussi à faire des nouvelles connaissances.
B
31 octobre 2015 11:35
J habite à paris 20 eme
p
31 octobre 2015 16:40
[/Si mais il rentre que le soir en plus sa présence ne remplace pas la famille ou les amiesb]


comment ose-tu dire ça ! ton mari doit prendre la place la plus élevée de tout
tu ne sais pas ce que tu gagnes si tu le remplace par des ami(e)s

ta maman a quitter sa famille pour fonder la sienne c'est a ton tour de faire pareil

allah yérhamou ton pere c'est notre destiner à tous

courage
M
31 octobre 2015 20:38
Salam, Viens en Mp si tu veux j'habite dans le 78 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook