Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des amies a 46100
31 mars 2011 15:06
salamo alikom

eh oui il y a longtemps que j'habite ici à 46100 (figeac) et je connais qu'une seul copine mais comme elle travail on se vois pas souvent.

c'est pour ça je vous invite a une amitié sincère entre filles je n'est marre d'être toute seule toute la journée enfermer chez moi pourtant je vois qu'il y a pas mal de 3erab ici a figeac mais j’ose pas a parler avec eux alors que je les connais pas moody smiley Heu , je ne sais pas ça va être leur réaction.grinning smiley

si vous êtes de la région n’hésiter pas a me parler Welcome

si vous êtes pas d'ici donner une idée ou a un astuce comment parler avec mes voisines pour quand sois des amies.

merci beaucoup d'avance
2 avril 2011 16:11
crying( il y a personne? please répondez moi
s
3 avril 2011 15:36
salam

moi je ne suis pas de ta region mais moi non plus je ne frequente pas bcp de monde
les gens sont de plus en plus méchant et on a du mal a faire confiance
on a meme peur daller vers les gens pour leur parler
en tt cas on peut discuter ensemble sur le forum si ta besoin de te confier je suis la
bizz a plus incha'allahBye
20 mars 2012 20:44
Citation
zomorroda84 a écrit:
salamo alikom

eh oui il y a longtemps que connais qu'une seul copine mais comme elle travail on se vois pas souvent.

c'est pour ça je vous invite a une amitié sincère entre filles je n'est marre d'être toute seule toute la journée enfermer chez moi pourtant je vois qu'il y a pas mal de 3erab ici a figeac mais j’ose pas a parler avec eux alors que je les connais pas moody smiley Heu , je ne sais pas ça va être leur réaction.grinning smiley

si vous êtes de la région n’hésiter pas a me parler Welcome

si vous êtes pas d'ici donner une idée ou a un astuce comment parler avec mes voisines pour quand sois des amies.

merci beaucoup d'avance
m
21 mars 2012 12:57
salamu 3aleycoum

Hé oui je te comprend moi même depuis que je me suis mariée originaire de marseille, je me retrouve dans la région parisienne sans amis sans famille (je n'ai plus qu'a chanter la chanson de remy sans famille)
non serieux c'est très dur, je passe ma journée seule à rien faire devant la télé je n'ai même pas envie de sortir car sortir seule c'est pas le top donc je reste à la maison conséquence: prise de poidscrying( lol
dommage qu'on ne soit pas de la même région!

bon courage à nous!lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook