Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des amiEs
i
20 juillet 2010 00:09
salam walikoum !!

voilà je suis sur bruxelle pendant les vacances et malheureusement je ne connais personnes ici donc j'aimerais faire connaissance avec des jeunes fillesde bruxelle avec lesquelles je pourrais sortir, faire les boutiques ect voilà merci
R
20 juillet 2010 18:18
Salam, dsl je n'abite pas bxl, tu viens de quelle ville? Quoi ta pas des cousines la bas??
i
22 juillet 2010 21:41
si mais elles sont toutes au maroc en vacance donc je suis seule malheureusement
L
23 juillet 2010 16:44
ce poste est mignon comme chou de bruxelles.

Je sais c'est nul.

Bon je vais me creer un pseudo de filles et je reviens faire un tour, histoire de recuperer deux trois adresses.
C
24 juillet 2010 00:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
ce poste est mignon comme chou de bruxelles.

Je sais c'est nul.

Bon je vais me creer un pseudo de filles et je reviens faire un tour, histoire de recuperer deux trois adresses.



C'est moche... C'est très moche.

Lol.
.
L
24 juillet 2010 07:42
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
ce poste est mignon comme chou de bruxelles.

Je sais c'est nul.

Bon je vais me creer un pseudo de filles et je reviens faire un tour, histoire de recuperer deux trois adresses.



C'est moche... C'est très moche.

Lol.

Du calme, comme tu as remarqué, je l'ai pas fait. J'essaye juste de mettre en garde les gens sur le fait qu'il faut etre prudent sur les amitiés virtuelles et en particulier sur ou on habite.
i
25 juillet 2010 01:59
ah oui il est bien vrai qu'il faut se méfier des amitiés virtuelles mais bon j'aurais bien pris le temps de vérifier si c'est bien une femme...
r
25 juillet 2010 23:38
salam,je suis de bxl,tu as de la chance......laiss moi tn phone via mp
n
26 juillet 2010 12:24
salam aleykoum il y aurait pas des soeurs de tournai, barakallah o fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook