Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des amies
31 octobre 2009 23:14
Citation
athénaaaa a écrit:
salam valentina
Je suis de Casa smiling smiley smiling smiley
Euuuuh pour Anglais, un petit peu , j'ai encore des efforts à faire :p :p
Connais tu des personnes qui ont rejoint leur mari au canada??? sont elles arriver à s'adapter facilement???



Citation
Valentina6139 a écrit:
Salut les filles,

Kabi: How were you affected by the strike, did u have any family members working with Oc Transpo???? What you said about the snow was funny grinning smiley, you must be more canadian than I am ptdr Have you been to Mt-tREMBLANT????

Athenaa: Inch'allah les papiers viendront bientot. Sais-tu parler l'anglais??? tu est ou au maroc?

Moi je quitte Ottawa dans quelques jours, direction Paris pour ma belle-soeur qui va accoucher, inch'allah quelques semaines au maroc grinning smiley mais ca sera la premiere fois pour Laily ptdr

GROS BISOUS yawning smiley

salam athénaaaa,

j ai une amie qui s est mariée en décembre dernier et a rejoint son mari le mois avril á Québec c le français la langue, son dossier n as pas dépassé plus de 4 mois, elle est parti a fait des cours d´intégration et maintenant elle travaille , elle m a dit qu elle lui plaît bcp la bas.
K
1 novembre 2009 01:30
Citation
Valentina6139 a écrit:
Kabi: How were you affected by the strike, did u have any family members working with Oc Transpo???? What you said about the snow was funny grinning smiley, you must be more canadian than I am ptdr Have you been to Mt-tREMBLANT????

When I said that I was affected that's due to the fact that I was obliged to walk more than 2 hours so as to go to my job. I used to live close to experimental farm (Civic hospital), and should be at down-town.
A chance that a coworker offered to me the rideshare for all the period of strike (53 days).

Well about the snow I can say that we have to adapt ourselves to any climate condition. So last year I went for the first time in my life to the majestueous Canal Rideau and tried skating… to be honest I fall 17 times on my butt !!! loll grinning smiley , but I enjoyed it a lot !!

Then I went snowshoeing in Park de la Gatineau 2 times, I loved it !!
I still did not go skiing, maybe this winter coming ..

For people who said that it's cold, I say '' only heads and pockets when they are empties that it's really cold !!!!, and for Canada : the warm of human rights will make you forget the cold weather tongue sticking out smiley ''

I went just last 1st week of October (my birthday) to Mont-Tremblant so as to see the beauty of Indian summers, trees were so colorful. I have been there 4 times, once during winter… it's a magic place.
Wish you good travel to Paris and hope to hear from you soon.

This is a picture that I took by my cam:


La beauté de l'été indien : Mont-Tremblant 2009


Athénaaaa: on croise les doigts pour toi. J'ai un feeling que dans les semaines à venir tu recevras ton visa tant attendu in cha allah.

La majorité des conjointes de mes amis qui ont eu leur dossier de parrainage se sont acclimatées dans leur nouveau ''foyer'', y en a qui ont commencé leurs cours d'anglais (province anglophone) d'autre cela va faire presque un an et demi elles travaillent et se portent bien.

Allah ywaffak.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/09 01:40 par Kabi101.
s
4 novembre 2009 16:31
salam salma
moi ausii je suis seule , heuresment ya mn fils de 10mois,
mais ne t'inqiete pas kon tu aura nchlah ton bebe, tu sera pas seule, ptdr
sino, moi jhabite ds 92 asniers sur seine
ta qel age??
D'origine??
MERCI
S
11 novembre 2009 20:28
salam

moi aussi jaimerai faire des connaissances, je suis dan le 78 depui prek un an et je ne connai pas bcp de monde !!!
a bientot inch'Allah
H
12 novembre 2009 13:04
Bonjour

moi aussi je cherche des amies, je vis 78
je m'appelle houda je suis marie et j'ai pas d enfants,
j'aimerai faire connaissances avec des filles sympa, pour sortir, faire des sport, shopping au fait pas etre seule, et aussi chercher du boulot mon msn c'est
[email protected] ah j'ai oublie je suis casablancaise et j'ai 34 ANS
m
13 novembre 2009 19:55
salam voila chui marie sa fai 6mois mtn que chui en france mai j ai pas d ami je chèrch une ami de marseill merci
d
30 novembre 2009 14:30
salame les filles aide mobarake
j aimerai bien trouver des copines sue l picardie pas loin d st quentin 02
R
4 décembre 2009 13:40
Bonjour
moi je vis a 78 a fontenany le fleury, grace a ce site j'ai reussi a faire des rencontres avec des filles tres gentilles et serieuses, vraiment je suis tres contente,et satisfaite.
merci site yabiladi
s
4 décembre 2009 18:51
je suis du 78 egalement, je cherche de nouveaux amies, manifestez vous les filles
La vie est belle
a
4 décembre 2009 20:22
salam a tout ta de la chanche RAMONRA2009 moi c fait longtemps que je cherche des amis sur ma rejion et j ai pas encor trouver je suis tout seul pas d amis pas de famille
k
4 décembre 2009 21:30
salam mmoi je suis de strasbourg 67200 je connais personne et je viens de m insttaller en france j aimerai faire des amies parler ,sortir , changer les visites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook