Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amie musulmane dans l'isère
f
3 août 2013 06:20
A SALAAMO ALAYKOM

RAMADANKOM MOBARAKON WA KAREEMON

KOL AAM WA ANTOM BEKHEER WA KOL ALMOSLEMEENA FI AL AALAMI

JE DONNE DES COURS D ARABE A TOUS LES NIVEAUX

FI SABEELI ALLAAHI

JE SUIS SUR GRENOBLE
CHOKRAN LAKOM
h
17 août 2013 19:23
salam alikom mes soeurs j espere que vous allez bien et que vous avez passé des bonnes vacances
ma prosition d'amitié est toujours en actualité
najah38 si tu veux passe moi ton msn et je te contacterai rapidement
salamo alikom
14 avril 2014 17:11
Salamou alaycoum
Je suis de vienne 38 j'ai 35 ans et deux filles 3 et 12 ans je vie avec mon conjoint qui est musulmans je suis converti depuis 1 ans j'aurais aimé rencontrer des soeurs près de chez moi pour pouvoir m'aider a mieux comprendre l'islam avoir des conseils apprendre a prier correctement et pouvoir aller à la mosquée et aussi si possible liée une amitié merci d'avance pour vos reponses
17 mai 2014 23:25
Salam alikoum, je suis de bourgoin Jallieu convertie aussi . Contacte moi si tu veux discuté ma sœur que dieu te bénisse.
6 juin 2014 12:07
Salam alikoum Myriam ,merci de m'avoir répondu je n'est pas pu venir sur le site pendant un moment (internet capricieux
l
29 juin 2014 07:40
Citation
mounette38 a écrit:
Salamou alaycoum
Je suis de vienne 38 j'ai 35 ans et deux filles 3 et 12 ans je vie avec mon conjoint qui est musulmans je suis converti depuis 1 ans j'aurais aimé rencontrer des soeurs près de chez moi pour pouvoir m'aider a mieux comprendre l'islam avoir des conseils apprendre a prier correctement et pouvoir aller à la mosquée et aussi si possible liée une amitié merci d'avance pour vos reponses

Salam aleikoum, je t'ai envoyé un mp smiling smiley
a
12 novembre 2014 18:14
Assalam alaykoum les filles,
Le post date un peu mais j'aimerais aussi passer mon annonce. Idem, je recherche depuis longtemps une amie musulmane qui aurait les memes visions de choses que moi, c"est vrai que c'est une chose qui me manque beaucoup. J'ai 20 ans, je suis sur Grenoble. Voila voila!
g
6 février 2015 22:26
Salam les filles.
je suis de grenoble et native de Normandie.
J'ai suivi mon mari sur grenoble il y a 8 ans. J'ai 31 ans et j'ai 2 enfants 14mois et 5 ans.
je cherche à faire des rencontres (ies) et musulmane comme moi.
merci pour vos réponses.
A bientôt inchallah
p
21 février 2015 11:39
Salam aysegul38 jhabite dans les alentours de Grenoble donc si jamais tu veux discuter ou quoi je suis la
s
25 février 2015 07:14
Salem je suis e grenoble aussi j'aimerais bien faire connaissance avec vous
D
6 septembre 2016 14:57
Salem moi aussi lol faite moi signe
D
29 septembre 2016 16:20
Slm
Je suis de Grenoble aussi n'hésitez pas à me contacterDanse
J
3 novembre 2017 00:33
Slm je suis de Grenoble également si cela te dit de faire connaissance smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook