Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amie marocaine sur ile de france
o
17 janvier 2012 14:48
Bonjour a toutes,

je suis marocaine de 33 ans, habitant sur le 95, je cherche a faire des amies marocaines.

paris reste une ville ou le contact social est tres limite, alors il faut trouver le moyen pour nouer ces contacts.

des copines c important pour moi, c enrichissant.

pour un premier contact voila mon mail c le [email protected]

a bientot

soumia

NB desole mon clavier est anglais
n
17 janvier 2012 15:35
salam
ben pourkoi tu te cherches des amies sur le net ? tu es nouvelles en région parisienne ou nouvelle en france ? tu n'a vraiment pas d'amies d'enfance par exemple ?
17 janvier 2012 16:20
Parfois je me dis moins tu as de copines mieux tu te portes
f
17 janvier 2012 23:43
Tu fais quoi dans la vie? tu es d'ou dans le 95?
o
18 janvier 2012 16:18
bonjour les filles,

je ne suis pas nouvelle en france, et je trouve que sur les sites de rencontre ya une malgame entre chercher des amis et chercher des copains ou copines.

je pense qu'avoir un cercle d'amies est vital, c vrai qu'on peut tomber sur des personnes perturbateurs, mais c a nous de choisir nos relation, et faire la difference entre le bien et le mal.

pour le moment je suis a la recherche d'emploi, et je suis sur le 95, marie.

voila, a plus
s
19 janvier 2012 15:02
Slama cava
voila je ss marocaine aussi de 33ans,mariee jhbite ds 92 sur clichy,,,,,,,,,et toi?
o
21 janvier 2012 16:10
enchantee,
33ans aussi, sur le 95, mariee sans enfant, pour l'instant lol
je suis a la recherche d'emploi
on peut se joindre sur face, soumaya chmissa
voila
a plus
a
9 décembre 2012 20:29
Marocaine agée de 48 ans,habitant paris, célibataire.
j'aiemerai bien faire connaissance avec des jeunes femmes qui ont le même but
sortir, aller au resto,ciné, voyage........
avec le même désir trouver l'âme soeur
au plaisir de vous lire
T
5 mai 2013 00:45
Bonjour soumaya j,aimerai bien te rencontrée à bien tôt
h
28 août 2013 22:20
Salam moi c houria je vis sur Tremblay en France marocaine de 29 ans,célibataire. je ne connais aussi personne sur l'île de France juste ma soeur mariee. Je vous laisse mon mail inchallah on pourrais discuter se présenter nouée de bon lien d'amitié sortir ciné restaurant inchallah dans de bonne conditions bien sur.
A
22 août 2019 17:11
Salam alikoum, je suis un algérien de la région parisienne, 53 ans à la recherche d'une marocaine avec hijab, salât et dinn dans le but de refaire ma vie selon sénat Allah wa rassouloh,
M
2 juillet 2020 19:10
Salam. Je recherche femmes Amie. pour sortir restos voyage, rigoler plutôt Marocaine, ou tunisienne mon émail [email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook