Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une amie intime
l
29 juin 2011 17:42
je la connais par son nom de jeune fille : el gatioui nadia elle est originaire de casa . on m'a dit qu'elle a était mariée à un turk avec qui elle a une fille de plus de 10 ans. toute sa famille vit encore au maroc. voilà ce que je sais d'elle.
merci pour votre aide.
n
29 juin 2011 18:05
tu precise pas tro pourquoi tu recherches cette femme?si elle s'est eloigné de certaine personne c'est son choix nan? perso je la connaitrais je le dirais pas enfin pas dans ces conditions!a moins qu'elle soit en danger?
c
29 juin 2011 18:06
dsl je ne la connais pas t'a chérché sur facebook ?
l
29 juin 2011 20:37
on a était plus que des amies mais prèsque des soeurs , on a jouait ensemble pendant les vacances à casa mais depuis la mort de ma grand mère on avait personne chez qui y aller car mes parents on vendu la maison de ma grand mère .on est resté en contact par tele .quand j'ai eu mon bac je suis venue en france pour étudier , après mariage et travail et au fil du temps j'ai perdu son numéro .
dernièrement j'ai vu quelqu'un de sa famille qui m'a donné ces infos et m'a demandé de la chercher car elle aussi demande de mes nouvelles mais personne n'en sait rien de moi depuis la mort de ma grand mère.
n
29 juin 2011 20:51
ben si tu sais qu'elle demande de tes nvlles c'est que vous avez quand mem gardé des contacts en commun!essaie de passer par eux plutot parce que si elle est mariee et que t'as pas son nom ca risque d'etre dur!
bonne chance!
h
30 juin 2011 10:19
Citation
lavachkipleur a écrit:
on a était plus que des amies mais prèsque des soeurs , on a jouait ensemble pendant les vacances à casa mais depuis la mort de ma grand mère on avait personne chez qui y aller car mes parents on vendu la maison de ma grand mère .on est resté en contact par tele .quand j'ai eu mon bac je suis venue en france pour étudier , après mariage et travail et au fil du temps j'ai perdu son numéro .
dernièrement j'ai vu quelqu'un de sa famille qui m'a donné ces infos et m'a demandé de la chercher car elle aussi demande de mes nouvelles mais personne n'en sait rien de moi depuis la mort de ma grand mère.

Demandes son numéro chez elle ou chez sa famille à coté de la maison de ta grande mère. C'est plus simple je pense que la trouver sur le net
l
30 juin 2011 11:24
j'ai rencontré la personne sur la plage ( à tanger) , elle m'a donné le numéro sauf que quand j'ai appelé une autre personne m'a répondu qu' elle vient juste d'avoir ce numéro car si on est plus abonné à ce numéro on le passe à une autre cliente.
j'y suis allée à casa chercher sa famille dans le quartier on m'a dit que depuis le départ de leur fille pour la france , ils ont déménagé mais personne ne sait ou.
pour la personne qui dit que ça risque de devenir chaud , j'ai déjà dit qu'elle était mariée avec un turque: depuis la naissance de sa fille , elle a obtenue la carte et elle a demandé le divorce et depuis elle est seule.
i
27 novembre 2012 18:24
bonjour a tous je cherche une amie qui s'appelle karima ikni el est en france
d
27 novembre 2012 21:53
bonjour moi je recherche.. ... euhh....

... ah non c'est bon je l'ai retrouvé !!!


Are you crazy
 
Facebook