Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche amie femmes marocaines
m
8 juillet 2009 12:46
Salam 3alikom,
Je suis une femme marocaine mariée avec 2 enfants et je cherche une vraie amitié avec femmes marocaines dans le 93 à Bobigny (93000) ou à Drancy (93700) qui parlent arabe parce que je me sens seule et j'ai besoin de me sentir en famille.
Je vous attendent.
8 juillet 2009 18:34
salam


je sui désolé j'habite le 77 seins-et-marne je suis trot loin de toi

mais tu dois avoir des voisin qui son arabes va au marché et tu trouvera ncha3allah

bonne chanceyawning smiley
m
8 juillet 2009 19:06
chokran oukhti
j'aimerai vous dire que moi aussi j'habité le
77 et j'ai demenagé a 93 pour habiter a coté des arabe mais j'ai trouve que les arabes ne veulent pas parler au arabes comme eux et qaund je suis au marché j'essaye de dire salam a des soeurs elles tournent leur tête. allah yihdina aminecrying(
9 juillet 2009 14:40
salam

c'es vrais que les arabe ne repond pas a salam directement

mais pour atirer leur attention tu parle de la chose qui es devant toi

par exemple.. tu regarde un tissu au marché , tu dis il es bien ce tisu, la dame arabe devant repond

et voila tu poursuivie la conversation , bon c'es un peux rigolo comme démmarche mais c'es inficase

voila, il faut plutôt atirer l'attention que de se presenter

ici les gens on peur de leur ombre

ne t'inquiete pas, moi, je suis là si tu veux me parlé tu m'envois un mp et on peux chaté tranquille
en privé
o
9 juillet 2009 19:19
Citation
majidaa a écrit:
Salam 3alikom,
Je suis une femme marocaine mariée avec 2 enfants et je cherche une vraie amitié avec femmes marocaines dans le 93 à Bobigny (93000) ou à Drancy (93700) qui parlent arabe parce que je me sens seule et j'ai besoin de me sentir en famille.
Je vous attendent.


Salam,

moi je suis du 95 , donc pareil ça fait un peu loin, dommage.Tu connais pas d'autres maman à l'école ou vont tes enfants ?
C'est à l'école de mes enfants que j'ai rencontré certaines de mes amies car je ne suis pas originairede la région aussi.
Bon courage
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
m
10 juillet 2009 18:14
Al salam 3alikom,
Merci mes soeurs pour vos conseils et je vais les mettre en oeuvre InchALLAH, malgré que j'ai essayé plusieurs fois aux marchés et mes enfants ne vont pas à l'école parce qu'ils sont encore petits.
Je vous tiens au courant s'il y aura de nouveau et n'hésitez pas à m'envoyer sur mon mail privé si vous l'désirez !
Besslama.
m
13 juillet 2009 18:25
14 juillet 2009 22:56
salam

arrete de pleuré on est là pour toi tu peux nous parlé si tu veux en mpyawning smiley
Citation
majidaa a écrit:
crying(
m
23 juillet 2009 12:04
merci ma soeur
k
24 juillet 2009 18:27
bonsoir majidaa ,il y a pas que le marchè tu peut aller au parc là tu fera la connaissance des femmes comme toi , qui a des enfants là vous aurez plus de temps ,pour discuter .bon courage bientot.
g
27 juillet 2009 17:41
salam majida j'espere que tu trouveras une amie mais si tu te sens seul ben ecris un topic et on te parlera

mrhba bik wlahyhdi makhl9 salamoalikom
m
30 juillet 2009 17:28
amin yarbi
b
17 septembre 2009 22:34
selam alikom majida on est dans la même situation apart moi jai pa encor d'enfant je ss de aubervilliers 93300
T
24 septembre 2009 19:20
salem majida je ss de nanterre
l
26 septembre 2009 20:40
Salam oulikoum,
moi aussi dans le méme cas que vous mais je suis dans la haute normandie et je crois c'est pire que vous dieu nous aide inchaa allah (c'est lghorba ) mais hamdo allah il y a YABILADIWelcome
p
26 septembre 2009 22:02
salam

j'habite pas dans le 93 et je parle pas arabe , désolée
f
27 septembre 2009 21:16
salam
pourquoi a tous pris des marocainnes fais un peu petit melangeperplexe
l
29 septembre 2009 18:19
sinon tu peux te renseigner s'il y a une mosqué ds le coin tu y rencontrera surment des femmes la bas à qui parler...smiling smiley

sinon ds ta rue il doit y avoir une ou deux femmes, tu balances un sourrie qd tu les croises, ap qlq jsourrie tu dis bonjour, ap qlq bonjours, tu prds ton tps pour parler de la pluie et du beau tps ou alros tu ddes un truc tt con, genre je viens d'emnéger ya til une boucherie hallal... et voila la conversation est faite...

je te donne conseil mais moi je ne suis pas du tout sociable, je ne dis mme pas bonjour à mes voisins...confused smiley

j'aime pas parler et j'aime pas qd on vient me parler, c horrible rien à voir avec ma maman...
29 septembre 2009 18:25
moi aussi il me faut des copines ( cr je suis trés bavarde)grinning smiley j'habite dans le 92 SOS

et quoi d'auuuuutre je ne sais plu qu'est c que j'allai vous dire allah yfekena bchhada bon dés que je me souvient je revient perplexeyawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
29 septembre 2009 22:28
bsr à vs toutes ! il parait que vs endurez ! moi je suis au maroc et j'ai un peu ce prob , j'aime me faire des amies et j'ai du mal à trouver facilmnt des mentalités ke j'aime ! je sais pas si le defaut est en moi ou en elles !
lmouhimm , je voulais juste dire à majida ainsi qu'aux autres qu'il y a un site tres sympa sur lequel y a bcp de marocaines qui vivent à l'étranger , www.confidentielles.com essayez-le ! y a bcp sujetes kom ici ! faut chercher femmes du maroc ! voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook