Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une alternative au khol
m
3 février 2013 18:39
salam,

j ai besoin de vous les filles , depuis maintenant 3 mois je me plein de douleur o niveau des yeux , et mot de tete , je porte des lunette et j ai jamais eu cela .
je suis aller voir mon ophtalmo qui ma dit que peut etre cela pouvais venir de mon maquillage et donc du khol de la marque kajal que j applique tous les jours depuis bien 6 ans .

les filles apres avoir lus plusieur articles sur le khol frenchement c horrible il y aurai du plomb .

les filles aider moi a trouver le meilleure crayon ou eye liner qui soit tres noir et surtout qui ne coule pas d une bonne marque
bisou les filles
3 février 2013 18:50
le khol de guerlian [www.sephora.fr]

bon par contre il est bien cher !
3 février 2013 19:38
Citation
myrnes a écrit:
salam,

j ai besoin de vous les filles , depuis maintenant 3 mois je me plein de douleur o niveau des yeux , et mot de tete , je porte des lunette et j ai jamais eu cela .
je suis aller voir mon ophtalmo qui ma dit que peut etre cela pouvais venir de mon maquillage et donc du khol de la marque kajal que j applique tous les jours depuis bien 6 ans .

les filles apres avoir lus plusieur articles sur le khol frenchement c horrible il y aurai du plomb .

les filles aider moi a trouver le meilleure crayon ou eye liner qui soit tres noir et surtout qui ne coule pas d une bonne marque
bisou les filles

clinique c pas mal
3 février 2013 19:44
j'utilise le crayon maybelline Master drama il est pas mal smiling smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
3 février 2013 22:44
merci les filles ,
combien vous coute vos crayon ou eye liner ?
et combien de temps les garder vous avant de les jeter?
s
5 février 2013 10:52
salam

javais le meme pb avant que toi

depuis un an je n'utilise que le vrai khol que je ramene a chak fois d'algerie

ma belle mere va me le chercher directement chez une femme qui le fabrique elle meme

depuis je ne porte que cela et incroyable ca me change la vie

moi qui avait tjs les yeux rouges, c termine bien au contraire jai les yeux petillants et le blanc de l'oeil bien blanc lol


je ne jure que par ca et je nachete plus ni crayon ni rien
je ne mets que ce khol la
tu devrais essayer c du 100% vrai!!!!!!!!!

qd je pars au bled je prend au moins 5 fioles avec moi
et la pour te dire ca date doctobre je nais tjs pas fini la premiere fiole et jen mets pourtant une tonne

je ne jure que par ca

sinon ya une boutique sur montreuil qui en vend aussi
c une tunisienne et pareil elle a un fournisseur direct
jai deja teste et il est nickel
m
5 février 2013 11:46
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
myrnes a écrit:
salam,

j ai besoin de vous les filles , depuis maintenant 3 mois je me plein de douleur o niveau des yeux , et mot de tete , je porte des lunette et j ai jamais eu cela .
je suis aller voir mon ophtalmo qui ma dit que peut etre cela pouvais venir de mon maquillage et donc du khol de la marque kajal que j applique tous les jours depuis bien 6 ans .

les filles apres avoir lus plusieur articles sur le khol frenchement c horrible il y aurai du plomb .

les filles aider moi a trouver le meilleure crayon ou eye liner qui soit tres noir et surtout qui ne coule pas d une bonne marque
bisou les filles

clinique c pas mal

Salam Camila,

Comme moi tu n'hesites pas à citer clinique smiling smiley mais attends il n'ya pas de khol dans leur gamme si ce n'est que les crayons !!
s
5 février 2013 11:50
clinique jai essaye ca ma tue les yeux
javias les yeux qui pleurent

jai pas compris puisque c des produits speciaux pour yeux sensibles

en tout cas pour moi ca na pas marche
5 février 2013 21:26
Citation
missfriendly a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
myrnes a écrit:
salam,

j ai besoin de vous les filles , depuis maintenant 3 mois je me plein de douleur o niveau des yeux , et mot de tete , je porte des lunette et j ai jamais eu cela .
je suis aller voir mon ophtalmo qui ma dit que peut etre cela pouvais venir de mon maquillage et donc du khol de la marque kajal que j applique tous les jours depuis bien 6 ans .

les filles apres avoir lus plusieur articles sur le khol frenchement c horrible il y aurai du plomb .

les filles aider moi a trouver le meilleure crayon ou eye liner qui soit tres noir et surtout qui ne coule pas d une bonne marque
bisou les filles

clinique c pas mal

Salam Camila,

Comme moi tu n'hesites pas à citer clinique smiling smiley mais attends il n'ya pas de khol dans leur gamme si ce n'est que les crayons !!
oui mais ya leur crayons dison ke sa peu fair une alternative lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook