Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche agent et mini entrepot a paris
Z
30 novembre 2005 07:53
je suis en train detendre mon commerce en ligne en europe, je veux tester la chose mais pour cela je dois avoir une personne sur place


Ses taches seront : de recevoir et signe le recepice du materiel
lenvoyer au consomateur final


gerer un compte financier sur place pour les transactions outre atlantiques


LA majeur partie des ventes se fait sur ebay
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
m
30 novembre 2005 19:03
je suis entrain de monté une entreprise individuel de commerce, si je peu vous rendre service en contre partie, ca me feras plaisir, contacter moi sur mon e.mail: maboukal(aerobase)hotmail.com.
1 décembre 2005 16:57
Salu! Zouhair.

J'ai peut etre pas bien compris, mais qu'est ce qui t'empeche de livrer directement au comsommateur final? en ce qui concerne finance et douane, je crois que paypal peut s'occuper de tout maintenant, ou je me trempe? dans leur section shipping?

Ou cherche tu plutot un distributeur pour lots en gros?
Z
3 décembre 2005 08:36
salam et merci pour vos interventions


pour racines voila le pkoi de la question :

premierement, les temps dattente se font longs, donc mieux vaut deja envoyer le produit, et le lister apres comme ca des que le consomateur finale le gagne, il le recois tel qu'un produit local.

mais le plus grand point cest la securite, paypal en effet ne protege pas contre les actions fraudulantes internationales, vu que le tracage de packet esat indisponible internationalement. jai deja eu kke transactions pour la france, mais si je dois my mettre avec un plus grand investissement je ne dois plus courir le risque.
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
3 décembre 2005 20:08
Oui, il y'a beaucoup de bon sens dans ce que tu dit.
Si tu as quelqu'un sur place, et tu es sur que le produit va se vendre, c'est excellent.
Je me demande si en France ils ont aussi des "self storage" comme on aux USA. se sont des petits locaux que tu peut louer pas cher du tout, ils sont generalement en campagne, ou en banlieus.et ca reduit les frais de stockage.
En tout bon courage a toi.
Z
4 décembre 2005 05:03
mais il faudra aussi une personne qui gerera ca


ici au usa, jai incorpore mon affaire dans mon appart
jutilise une chambre comme lieu de travail smiling smiley


et meme mon loyer je le met comme une depense daffaire comme ca ca fait moin de taxe a payer smiling smiley
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
C
4 décembre 2005 16:07
bonjour
avez vous besoin de qqun au canada a montreal
si vous avez besoin de qqchose voila mon mail
sidbaradi arobase caramail point com
d
6 février 2007 22:28
Salam,
je suis sur la region parisienne, je fais des ventes aussi sur ebay, en France il existe aussi des selfstorage comme ailleurs et j'en occupe un moi même, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter
opfrance(at)gmail(dot)com
à bientôt inch'allah
b
7 février 2007 01:02
Bonsoir

je serai ineesser d ouvrir une botique sur ebay.

Mais jaimerai avoir les avis des personns ayant deja utiliser ce service et me dnner des tuyau sur le fonctionneent de ce site

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook