Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche adresse sur toulon/var pour lissage bresilien
p
25 mai 2010 10:50
voilà tout est ds le titre je voudrais tenté ce lissage pour me réparer les cheveux, alors j'ai bien trouvé une coiffeuse a domicile mais elle me le propose a 300 e pour des cheveux mi long, je voulais avoir d'autre idée de prix et d'autre adresse surtt testee si vous avez
en plus je pense que ça pe interessée pas mal de personne vu que tout est sur paris et k'au sud on nous oublie ( mm si a marseille ya de plus en plus de coiffeuse qui le propose)

merci a vous
:D
n
24 août 2011 19:55
As Salam,

Perso je suis dans le meme cas que doit, je cherche sur toulon un salon qui soit compétant pour faire un lissage brésilien mais j'ai toujours pas trouvée....lol

Mais perso je trouve que c'est très chers le tarifs que la dame t'as proposée à ce prix là autant le faire dans un vrai salon !

Et jte déconseil vivement de le faire à domicile car si jamais il y à un soucie....

Bon courage et tiens moi au jus si tu as des news.

merci.
25 août 2011 13:35
Salam !

Une copine à moi la fait a " coiffure du monde " à Mayol, c'est le salon qui est juste à coté de la brioche doré

Une 1ere fois il lui on totalement raté parce qu'il avais enlever le produit qui détender les cheveux parce qu'il été cancerigene, du coup sa lui a juste fait un masque. Elle n'était pas au courant et lorsque elle s'est rincé les cheveux , ils étaient toujours frisé comme avant !
Elle les a apeler et le patron lui a expliquer le probleme, ils avais eu de nombreuse plinte et il on commander un nouveau produit et il l'on refait gratuitement à toute leur cliente.
Ma copine la donc refait et sa a bien marcher . elle à payer 150 euro il me semble ( elle à les cheveux long ) , mais je croit que c'était une promotion pendant une periode...
En tout cas voila je sais qu'il le font la-bas et qu'il le font plutot bien, les tarif je sais pas il faut ce renseigné.

Noublie pas que ca ne raidi pas les cheveux mais sa détend bien les boucles. La coiffeuse avais dit qu'elle l'avais fait 2-3 fois pour qu'il soit devenu plus raide. mais bon saa doit monter chere.

Voilou ! sinon regarde bien les vitrine des coiffeur , moi j'en voit beaucoup qu'il font le lissage bresilien, il on une affiche avec écrit " lissage à la keratine " etc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook