Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la...
m
7 mai 2009 19:14
salam

connaissez vous des adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?
"Loue ton ami en public et critique-le en tête à tête."
F
18 mai 2009 12:33
up up up up ca minteresse aussi
M
18 mai 2009 13:43
Citation
NAJAT57 a écrit:
salam

connaissez vous des adresse de maquilleuse (maquillage libanais) pour mariage sur la région lorraine?

salam

Contacte Hanane COIFFURE ET MAQUILLAGE METZ
F
18 mai 2009 14:21
salam
J'en étais sur làylàààà!! Ton lien confirme bien les doutes que j'àvai.. Je te connai petite ààfrità.. Et d'ailleur je pensai à hanàne pr me coiffér inchallah... Et je confirme j'ai vu hanane à l'oeuvre et elle fai de sublime chignon!!
M
18 mai 2009 15:35
Citation
FutureMadame a écrit:
salam
J'en étais sur làylàààà!! Ton lien confirme bien les doutes que j'àvai.. Je te connai petite ààfrità.. Et d'ailleur je pensai à hanàne pr me coiffér inchallah... Et je confirme j'ai vu hanane à l'oeuvre et elle fai de sublime chignon!!

Tu m'étonnes c'est la meilleur ici! thumbs up
F
18 mai 2009 16:34
salam

ben franchemen des le premier jour j'ai ete epaté! j'ai me eété son assistante le tps d'une soiree lol avec la couetteuse ..whistling smiley

Donc je suis rassurée!! je sais pas comment j'ai fais pour pas penser a elle! tu sais si le 13juin elle est tres prise ??
M
18 mai 2009 16:46
Citation
FutureMadame a écrit:
salam

ben franchemen des le premier jour j'ai ete epaté! j'ai me eété son assistante le tps d'une soiree lol avec la couetteuse ..whistling smiley

Donc je suis rassurée!! je sais pas comment j'ai fais pour pas penser a elle! tu sais si le 13juin elle est tres prise ??

Je donne ma langue au chat tongue sticking out smiley ... Il faut la contacter au plus vite je sais que c'est la folie en ce moment, je ne sais pas si elle aura de la place .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/09 17:24 par layla57.
F
18 mai 2009 21:38
salam
Ok je vais voir inchallah. Je vais essayer de lappeler.. Et pour là langue au chat, range là ta langue et réfléchi un peu :-)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook