Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP cherche adress boutik marocaines
r
1 mai 2005 17:31
Salut tt le monde

voila g tro d mariage prochainemen et jaimerai investir dans 1nouvelle robe marocaine (cad caftan ou autre...)
est ce k vs connaissez d boutik sur paris ou banlieue ki en vendent?

merci pr vos reponses
L
1 mai 2005 17:45
salut,

Tu trouveras des robes marocaines nouvelles collections dans paris 20e et 19e,metro barbes, sur la rue principale ou se trouvent toutes les boutiques de robes de mariées...il faudra faire le tri et cibler les magazins qui ont des modeles de bonnes qualités...bonne chance

Latifa-1st
M
1 mai 2005 17:46
j en connait sur paris 11 emme vers la rue jean-pierre timbaud si ca peut t aider là ou y a pas mal de libraire musulman ,j espere ke tu y trouveras ce ke u cherche smiling smiley

ya pas mal de magasins avec de belles robes marocaines
d
2 mai 2005 10:04
alors là jen connais un je viens de memarier et jen ai trouvé un sur argenteuil jai pris 1 caftan là bas tt le monde a adorer et je lai payé 300 euros le magasin est facile à trouver pas besoin daller juske paris cest 1 tt petit magasin ki paye pas de mines ms honnétement cest magnifike !
C
2 mai 2005 11:23


Salam Daytana,

Où à argenteuil ? Place voltaire ? grinning smiley
d
2 mai 2005 11:52
atten je me renseigne sur le nom je men souvien pas ms cest vers chabab coiffure pr femmes et celui pr hommes il est vraiment petit
ms super interessant je vais demander a mon mari ce midi si il se souvient du nom bon appétit les filles a tt alheure !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook