Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche achete appartement meknes ou tanger
c
5 mars 2008 10:31
si vous pouvez m'aide
il y a 2 semaine ma mere est parti au maroc pour cherche appartement .
on a vendu maison a fes 30 000euro et on cherche appartment tanger ou meknes le prix maximun 30 000 euro
alors svp si vous connaissez un appartement contact moi svp
merci
5 mars 2008 14:43
salam,

rien que dire que vous avez laisser tomber fez pour meknes, ça le fait...

désolé pour les fassis ;-)
c
5 mars 2008 17:08
avant on etait meknes et puis un jour mon pere achete maison a fes apres 10 ans on a voulu demenage parce que a fes c'est a rien faire

s'il vous plais si vous connaissez le prix maximun 30 000 euro aide moi ma mere est entrain cherche appartement et meme elle a douleur les genous .

imagine si c'est votre mere qui part tout seule au maroc et tou seule cherche appartement c'est trop
R
6 mars 2008 15:35
Citation
coeur.amour.de.ange a écrit:
avant on etait meknes et puis un jour mon pere achete maison a fes apres 10 ans on a voulu demenage parce que a fes c'est a rien faire

s'il vous plais si vous connaissez le prix maximun 30 000 euro aide moi ma mere est entrain cherche appartement et meme elle a douleur les genous .

imagine si c'est votre mere qui part tout seule au maroc et tou seule cherche appartement c'est trop

Ailikoum Salam Miss!

Oulalah! je pense malheureusement qu'avec 30 000 euros il n'y ai rien à Meknès.

Faudrais revoir le budget, mon père vient de faire acquisition d'un 2 eme Appart à Meknès pour te donner une idée à 80 OOO euros en plein Al Amriya... un 150m2.

donc pour 30 OOO E tu n'aura rien, enfin je pense j'espère ne pas dire de bêtise

Bon courage en tous cas winking smiley
e
6 mars 2008 15:41
bonjour coeur amour de ange y'a un programme de groupeaddoha à tanger et 2 programme si vous voulez un à côté de marjanne et l'autre aussi si ça vous interesse [www.groupeaddoha.com] y'a 3 programme si vous voulez bonne chance et seulement à 20 000 dhs et il y'en a aussi à fes ,rabat temara salé et marrakech
c
6 mars 2008 16:06
salam
merci comme meme et je sais pour l'instant le prix ca augmente.comme meme on cherche
meme on a trouve appartement a tanger celui agence groupe addoha mais probleme il faut attendre 1 an et demi pour termine construire
R
6 mars 2008 17:25
Citation
espoir_11 a écrit:
bonjour coeur amour de ange y'a un programme de groupeaddoha à tanger et 2 programme si vous voulez un à côté de marjanne et l'autre aussi si ça vous interesse [www.groupeaddoha.com] y'a 3 programme si vous voulez bonne chance et seulement à 20 000 dhs et il y'en a aussi à fes ,rabat temara salé et marrakech

20 000 DH il est ou le piège ?????? perplexe
c
6 mars 2008 19:33
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
espoir_11 a écrit:
bonjour coeur amour de ange y'a un programme de groupeaddoha à tanger et 2 programme si vous voulez un à côté de marjanne et l'autre aussi si ça vous interesse [www.groupeaddoha.com] y'a 3 programme si vous voulez bonne chance et seulement à 20 000 dhs et il y'en a aussi à fes ,rabat temara salé et marrakech

20 000 DH il est ou le piège ?????? perplexe

200 000dh pas 20 000dh merci comme meme

www.groupeaddoha.com
e
7 mars 2008 12:04
pas de quoi pour l'intêret de ta maman puisque elle est agée ça m'a fait de lapeine qu'elle cherche toute seule .et désolé car j'ai oublié un zero
c
8 mars 2008 00:02
Citation
espoir_11 a écrit:
pas de quoi pour l'intêret de ta maman puisque elle est agée ça m'a fait de lapeine qu'elle cherche toute seule .et désolé car j'ai oublié un zero

merci.
c'est gentille de votre partAngel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook