Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche ...
S
21 janvier 2012 15:26
Salam alaekum,

Après m'etre laissé aller pendant un certain temps ( du à divers problemes ) je souhaite re-prendre soin de moi ainsi que de ma peau ...je n'ai plus rien mis sur ma figure ( à part de l'eau ) depuis des mois, le resultat n'est pas peau , elle est terne.. je suis exactement à la recherche

D'une crème hydratante :

D'un bon gel nettoyant :

Un gommage:

Et je vais un effort de plus un masque :grinning smiley

J'ai une peau mixte, je suis allé en parapharmacie et dans une parfumerie Oh je ne saivais pplus ou donner de la tete trop de marque et produit différent...

Lesquels me conseillez vous?

Merci
A
21 janvier 2012 15:31
salam : en parapharmacie demande l'aide d'une de leurs esthéticiennes . perso , je ne suis plus déçue de mes achats depuis que je fais comme ça , car elle te conseillera selon ta peau , tes preferences mais surtout tu vas essayer et sentir le produit (important dans mon cas) . en tout cas c'est bien de vouloir commencer à prendre soins de toi , trés bonne résolution
21 janvier 2012 15:49
salam les filles (tournesol grosse bousa ca fait longtemps)


Alors je te conseille la gamme avene

moi j'utilise le gel sans savon + la creme hysratante (hydrance pour le gel et la creme mais apres il y en plusieurs c'est selon ton type de peau)

En masque j'utilise le aqua d'uriage

et matin et soir depuis quelques semaine je rajoute la lotion tonique un monde de miel (au miel et propolis) , ca illumine mon teint et c'est tonique.

Tres agreable cette lotion !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
21 janvier 2012 16:14
salam,

mercci à vous les filles... je suis entrain de jeter un oeil sur les produit de la gamme avene... les avis sont plutot positif..

Par contre ta lotion au miel , on l'a trouve ou ?

encore une question , vous utilisez votre creme hydratante matin et soir ? et le gel nettoyant matin et soir aussi ? dsl si mes questions on l'air bete..lol
21 janvier 2012 16:23
salam oui tout matin et soir avant de dormir

j'evite les anti ride creme de nuit etccc c'est des conneries !!

bref pour la lotion je l'ai trouvé a leclerc

non tu n'es pas bete ma belle c'est normal de poser des questions et on est la pour t'aider winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
21 janvier 2012 18:54
Pour ton type de peau :

Gel nettoyant : Effactar de la Roche Posay

Gommage : Gommage doux d'Avène

Crème hydratante : Yes to carrots

Masque : Tea tree de The Body Shop

Voila!
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
21 janvier 2012 23:50
La gamme Clinique (gommage, crème hydratante et le masque sont très bien), il ya le basic 3 temps aussi de temps à autre qui rebooste un max.

Clarins fait aussi de bons produits identiques.

smiling smiley
s
22 janvier 2012 14:16
salam avan tte ses creme il fau boire pour s hidrate sinon huile argan c le top du top pour la peau Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook