Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des ami(es)
y
26 octobre 2005 12:00
Salam.
je cherche des amis par tout dans le monde,je suis un homme de 29 ans ,j'habite à Marrakech......ect
écrivez moi des email afin de se connaitre trés bien
I
26 octobre 2005 15:27
yechou2006 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam.
> je cherche des amis par tout dans le monde,je suis
> un homme de 29 ans ,j'habite à Marrakech......ect
> écrivez moi des email afin de se connaitre trés
> bien


salam, moi je veux bien smiling smiley
dis donc!! tu pourrais peut etre m'aider pour avoir toutes les informations pour des hôtels à marrakech!!
y
26 octobre 2005 15:34
Salut.
dis moi et donne moi plus des informations les hotels souhaites à Marrakech et je serrais à votre désposition c'est avec plaisir pour moi.
I
26 octobre 2005 15:52
eh bien moi j'aurais bien aimer un hôtél pas loin de jamaa lafna mais comme je vins en décembr et que là c'est une période de haute saison je suppose que ce sera dificile, on a déjà eu contact avec Hôtel Mogador est c'est complet...
s
28 octobre 2005 07:47
salam, je vois que les gens posent des questions"intéressées" / les hotels... y en plein sur le net des hôtels avec des séjours bon marché : Promovacances etc...
bon, si tu cherches des amis, c'est bien, mais sur un chat public, c'est pas l'idéal... bonne chance
Shunma
f
28 octobre 2005 14:19
Je suis une femme marocaine,habitant à Rabat,je cherche des amis(es) à travers le monde pour échanger les idées et discuter un peu de tout .
r
30 octobre 2005 19:07
Je suis homme 32 ans de Belgique, j'arrive la semaine prochaine pour 2 semaine, je visiterai casablanca rabat salé marrakech azilah, pourquoi pas boire un café ensemble ? j'attend vos mails privés, laissez moi vos coordonnées je vous sonnerai dès que je serai là smiling smiley ou laissez votre msn.
à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/05 19:08 par rachau12.
f
30 octobre 2005 19:40
salam à tous
et bienvenu sur le forum

oua 3ouacherkoum mabrouka

Salam
r
31 octobre 2005 13:05
Jusqu'à maintenant une seule personne de rabat ?
s
31 octobre 2005 13:56
Salam fawa,

Je suis une marocaine, j'abite en france (en région parisienne). Au maroc je suis de tiflet pas loin de Rabat est ce que tu connais ?
f
31 octobre 2005 15:42
Salut shem's,c'est fawa je suis ravie de faire ta connaissance.Evidement je connais tiflet,j'ai déja été ça fait longtemps mais depuis l'occasion ne s'est pas présentée pour la visiter une autre fois .dit,qu'est ce tu fais dans la vie ?Tu es toute seule en France ou avec la famille ?.en attendant ta réponse acceptes mes salutations .
s
31 octobre 2005 22:35
Je m'en doutait un petit peu que tu connaissais tiflet étant donné que ce n'est pas très loin de Rabat. Dans la vie, je travail actuellement dans une société qui vend de la signalétique pour la grande distribution notemment pour "Marjane, Hacima..) et j'exerce la profession d'assistante commerciale. J'ai 27 ans, je suis mariée depuis deux ans et j'ai un petit garçon agé de 8 mois.

Et toi que fait tu dans la vie et quel age as tu ?
f
1 novembre 2005 16:52
Salut shem's,en ce qui me concerne:j'ai 42,je m'appelle Ouafae,j'ai une fille agée de 12 ans,j'ai une licence en histoire,j'ai passé mon service civile au ministère des finances mais comme j'ai pas apprécié le système administratif je me suis lancée dans l'immobilier:j'achète les lots,je construits et après je vends ou je loues.J'aime bien lire,discuter,connaitre des gens et voyager à travers le monde. gros bisou et abientot .
s
2 novembre 2005 21:45
Salam Fawa,

As tu déjà eu l'occasion de venir en france ? Si oui où exactement. es tu mariée ?

Aïd Mabrouk.
r
2 novembre 2005 22:18
yechou2006 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam.
> je cherche des amis par tout dans le monde,je suis
> un homme de 29 ans ,j'habite à Marrakech......ect
> écrivez moi des email afin de se connaitre trés
> bien


tu es encore vivant ?
f
2 novembre 2005 23:11
Salut shem's;
j'ai déja été en France à plusieurs reprises plus précisément à Paris ou on a passé une semaine pour voir le maximum possible notament le parc walt disney ,la tour eiffel,l'arc de triomphe , les champs elysees...
J'ai aussi été en espagne (malaga,madrid,motril),en belgique (bruxelles,liège),en Allemagne,en holande et en italie (milano,florence).et cette année on compte passer les vacances au Portugal et peut-etre on ira à marseille à la fin du congé.
Evidement,je suis mariée et j'ai une belle fille agée de 12 ans qui poursuit ses études au collège
s
3 novembre 2005 19:43
Bonsoir fawa,

Effectivement tu as visité pas mal de pays. Je suis allée au Portugal il y a un an et demi et je peux te dire que c'est un pays magnifique. J'ai été au nord du Portugal à MONCAO plus précisement.

Je n'ai jamais eu l'occasion de passer le ramadan au Maroc. Comment est l'ambiance ?


h
8 novembre 2005 20:19
salut je suis de france jabite a marrakech jai 23 ans
f
13 novembre 2005 21:09
Bonsoir ma chère Shem's;

J'ai tardé à te répondre parce que j'étais un peu occupée, j'en suis désolée. J'espère que tout va bien pour toi ainsi que ta petite famille .A propos du ramadan au Maroc, ça se passe en général bien les gens jeûnent avec toute conviction à part quelques exceptions pour les gens qui s'énervent facilement par manque de nicotine ou d'alcool sans oublier bien sur les gens qui sont d'office nerveux même sans un manque quelconque. Personnellement ce qui me dérange un peu pendant le mois sacré c'est le système alimentaire ,je ne peux pas manger deux fois le soir et surtout à une tardive mais en général je mange très bien au ftour grace aux chhiwates marocaines qu'on prépare et spécialement les briwates et les gateaux salés c'est pourquoi il ne faut hésiter à passer le ramadan ici et saches que tu as une autre soeur prête à t'acceuillir avec joie.J'aimerai bien que tu me dises un peu plus sur le portugal (hotel,manger...)Merci et abientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook