Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche...
A
10 novembre 2006 14:18
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 14:20 par Amadou.
Amadou, attendri!
10 novembre 2006 14:22
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley


lol grinning smiley !!!!

il tarrive koi mister amadou grinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
10 novembre 2006 14:26
il est exité comme toi nalou chitane les amis c'est pas comme ca qu'il faut faire avec les femmes!!!Clap
T
10 novembre 2006 14:26
salam

t'es vachement drôle toi
y'en a pas mal sur les trotoires

t'a pas besoin de passer par le forum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/06 14:27 par TIWEFELA.
L
10 novembre 2006 14:28
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley

Mouais bof, t'as pas mieux kom programme ?
s
10 novembre 2006 14:29
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley



eye popping smiley 3almate sa3a ( les signes de la fin du monde ) lah yster
10 novembre 2006 14:32
Citation
Amadou a écrit:
et après on va....winking smiley


et aprés........Oh vasy fini ta phraseevil


vous allez jouer aux docteursgrinning smileyClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
10 novembre 2006 14:33
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley

Mouais bof, t'as pas mieux kom programme ?

Clap

c'est vrai que c'est pas terrible comme plan...
10 novembre 2006 14:35
Mais si c'est comme qu'il faut faire avec les femmes, quand on veut resté célibataire à viespinning smiley sticking its tongue out.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
10 novembre 2006 14:52
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
et après on va....winking smiley


et aprés........Oh vasy fini ta phraseevil


vous allez jouer aux docteursgrinning smileyClapClap

on va aller jouer au billard!!! (tm)
A
10 novembre 2006 14:53
Citation
salmma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley



eye popping smiley 3almate sa3a ( les signes de la fin du monde ) lah yster

faut essayer un autre plan non smoking smiley
10 novembre 2006 14:58
Citation
Amadou a écrit:

on va aller jouer au billard!!! (tm)

jouer au vrai jeu moody smiley grinning smiley mdrrr ou sé toi ki va jouer au billard avec ta partenairegrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
A
10 novembre 2006 14:58
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais si c'est comme qu'il faut faire avec les femmes, quand on veut resté célibataire à viespinning smiley sticking its tongue out.


y'a pas que toi comme femme sur cette terre! et c ct le cas alors je préfère rester célébataire! Mdrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley winking smiley
10 novembre 2006 15:11
Citation
Amadou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais si c'est comme qu'il faut faire avec les femmes, quand on veut resté célibataire à viespinning smiley sticking its tongue out.


y'a pas que toi comme femme sur cette terre! et c ct le cas alors je préfère rester célébataire! Mdrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley winking smiley



Euhh qui te parle de moieye rolling smiley


Je te connais suffisemment maintenant (à travers tes posts) pour savoir que célibataire tu le restera longtempsspinning smiley sticking its tongue out

En attendant, moi je n'ai jamais fait un quelconque appel de ce genre!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
A
10 novembre 2006 15:17
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Mais si c'est comme qu'il faut faire avec les femmes, quand on veut resté célibataire à viespinning smiley sticking its tongue out.


y'a pas que toi comme femme sur cette terre! et c ct le cas alors je préfère rester célébataire! Mdrrrrrrrrrrrtongue sticking out smiley winking smiley



Euhh qui te parle de moieye rolling smiley


Je te connais suffisemment maintenant (à travers tes posts) pour savoir que célibataire tu le restera longtempsspinning smiley sticking its tongue out

En attendant, moi je n'ai jamais fait un quelconque appel de ce genre!!!

se marier pour se caser No no
célibat and happy Clap

ceci dit, célibataire mieux que malheureux dans un couple or si tu lis tout les prob. des couples alors je préfère ma vie de célibataire que les prises de têtes de certain dans ce forum.
e
10 novembre 2006 15:27
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley


MDR on est sur meetic où koi les gens??? Oh

Faut prevenir ... moi zété pas au courant grinning smileygrinning smiley

Bonne conquête Amadou! winking smiley
A
10 novembre 2006 15:31
tu rêves ou koi, je pense que tu trouveras pas içi une fille qui va sortir avec toi sachant que t'envisage jouer au billard , c'est très malin comme métaphore ..grinning smiley va chercher une nana francaise de suche "gawriya" chof lik une blonde c'est mieux.. là tu trouveras mais tu vas payer une facture très chère le jour de jugement dernier , conclusion évite !
A
10 novembre 2006 15:33
Clap
Citation
elflila a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley


MDR on est sur meetic où koi les gens??? Oh

Faut prevenir ... moi zété pas au courant grinning smileygrinning smiley

Bonne conquête Amadou! winking smiley

Clap Clap Clap

tu prends mon sujet avec philosophie super! content de savoir qu' y'a des yabs pas complexés
d
10 novembre 2006 15:58
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley


j'accepte a si amadou alors tu me paye le billet et t'occupe du visa et je te promet on passera un excellent week end
A
10 novembre 2006 16:02
Citation
donyaya a écrit:
Citation
Amadou a écrit:
une fille pour passer ce week end avec...je suis gentil pas mal et c'est juré je te toucherais pas c tu veux pas.

nous irons manger dans un restaurant marocain et après direction--->cinéma et après on va....winking smiley


j'accepte a si amadou alors tu me paye le billet et t'occupe du visa et je te promet on passera un excellent week end

Je disais, qu'il faut tt essayer! Donyaya dans ce cas c moi qui viendrait et passer le we à Marrakech. PROMIS.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook