Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERAZ: des nouvelles???
H
27 septembre 2008 00:47
Salam

Avez-vous des nouvelles de notre Cheraz, je suppose qu'elle a acoouché et j'espère que tout va bien pour elle et son bibi. Khellat belasstha!

ALLAH IHFEDHA
f
27 septembre 2008 10:46
je me pausais exactement la question depuis qques jours.
je'spere qu elle va bien et que tous c est bien passé.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
I
27 septembre 2008 15:35
Salam,

Juste pour dire que Cheraz.92 a bien accouchée Hamdollah le samedi le 20/09 à 20h32. Hamdollah elle se porte bien ainsi que sa petite princesse qui, en voyant sa photo, j'ai cru voir un petit ange tellement elle est belle et douceIn love

J'espère qu'elle pourra venir vous faire part elle-même de son accouchement très rapidement smiling smiley.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
28 septembre 2008 10:34
Salam les filles

je vais très bien et ça me touche que vous ayez ouvert un post pour moi In love

donc voilà
j'ai accoucher le 20 septembre hamdoullah comme vous l'a dit Inchallah khir

j'ai perdu les eau le 18 septembre vers 22h30 j'ai du patienter à la maternité pour voir si le travail commence tout seul car mes contractions étaient trop irregulières.

et là où il a commencer et bien il m'ont aider en me declenchant
le travail à durer 3 ou 4 heures, et la delivrance 10 minutes hamdoullah.
je n'ai pas eu d'épisio hamdoullah

voilà je reviendrai pour vous donner des nouvelles


je passe un coucou à nadia ça fait longtemps que je ne lui ai pas parler

et gros bisou à vous les filles
d
28 septembre 2008 11:02
salam cheraz

félicitation pour ta puce Clap
prend soin de toi et de ton bébé a ce que je vois tu a pas galéré pour ton accouchement smiling smiley

bisous
f
28 septembre 2008 15:00
felicitations ca fait trop plaisir j en ai les larmes aux yeux.
bienvenu a ton bb!
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
m
28 septembre 2008 16:09
salammmmmm cheraz ,

je suis trés contente pour toi hamdoulillah que tout ce soit bien passé, moiaussi je venais souvent sur yabi pour voir si tu donnais des news en tout cas je suis ravie de savoir que tu as accouché et que tout ce soit bien passé!!

je te souhaite tout le bonheur du monde avec ta fille, et tu as eu trop de chance de pas avoir d'episio parce que l'episio ct pas la joie pour moi mais ouf hamdoulillah jsuis guéris.

alors dis nous combien pése ta puce?? combien mesure t'elle??

encore une fois félicitation

ca fait bizarre de voir que nous avons toutes accouché, finalement j'ai l'impression que c passé super vite lol!!

gros bisou à toutes ainsi qu'a vos ti bout dchou!!

wasalamo'aleykoum
O
28 septembre 2008 16:24
merci les filles

bien elle pèse 3kg230 et mesure 48 cm hamdoullah winking smiley
z
28 septembre 2008 17:36
ma copine a accoucher hier d un bébé aussi ! une fois son mari ma appeler j avais les larmes au yeux et 10 minutes apres meme si je connais pas cheraz je me suis dis dans la cuisine ehh oui cheraz peut etre a aussi accoucher j espere qu elle seporte bien

alors felicitation cheraz et bienvenu a la petite nounouta koutkouta prend soin de toi et de se petit nounours que ta eu ! je te souhaite tt le bonheur j ai tjr penser a toi meme si je te connais pas juste de vu sur le forumIn loveBye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook