Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"CHER IMAM, JE JOUE À FORTNITE. EST-CE INTERDIT EN ISLAM ?" - IMAM...
26 avril 2018 13:41
Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Le titre de la vidéo m'a fait rire, mais c'est très bien expliqué, il y a un temps pour tous, mais l'adoration d'Allah swt doit être plus grande que tout.

"CHER IMAM, JE JOUE À FORTNITE. EST-CE INTERDIT EN ISLAM ?" - IMAM BOUSSENNA
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
B
26 avril 2018 13:44
Alaikoum salam
Imam de la mosquée de Roubaix machaAllah. Il sait parler à la génération des jeunes, le futur de la Oumma.
Qu'Allah l'assiste dans sa da3wa Amin.
Citation
يانيس a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Le titre de la vidéo m'a fait rire, mais c'est très bien expliqué, il y a un temps pour tous, mais l'adoration d'Allah swt doit être plus grande que tout.

"CHER IMAM, JE JOUE À FORTNITE. EST-CE INTERDIT EN ISLAM ?" - IMAM BOUSSENNA
26 avril 2018 13:45
Il à une bonne maîtrise de la langue française oui machAllah
Amin.
Citation
Boonnnwadha a écrit:
Alaikoum salam
Imam de la mosquée de Roubaix machaAllah. Il sait parler à la génération des jeunes, le futur de la Oumma.
Qu'Allah l'assiste dans sa da3wa Amin.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
P
26 avril 2018 13:49
Pas mal l'exemple thumbs up
A
26 avril 2018 14:04
Il a tout compris sur comment parler aux jeunes
26 avril 2018 14:08
Aleykoum salam,

Que Dieu le récompense pour les belles vidéos qu'il réalise et pour sa pédagogie, sa patience, son investissement.

Transmettre son savoir de la religion n'a pas de prix.

Ce que nous pouvons souhaiter, c'est d'être meilleur que lui. Car dans la rivalité du bien il n'y a pas de perdant.

Chères sœurs, chers frères,

Faisons un maximum de bien et que Dieu nous protège du mal qui nous entoure.

Amin.
C
26 avril 2018 14:10
Wa aaleykoum as salem ,


Baraka Allãh Ûfik thumbs up


Je l'avais vu . Il est une des 2 personnes que j'aime énormément regarder / écouter quand il s'agit de religion .


Il parle toujours avec douceur , dans un français parfait , et avec de l'humour quand il le faut .
26 avril 2018 14:33
Wa fik.

Exactement oui machAllah
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Baraka Allãh Ûfik thumbs up


Je l'avais vu . Il est une des 2 personnes que j'aime énormément regarder / écouter quand il s'agit de religion .


Il parle toujours avec douceur , dans un français parfait , et avec de l'humour quand il le faut .
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
28 avril 2018 17:21
J'aime bcp cet imam et j'adore ces vidéos !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook