Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cher dames.....
w
11 novembre 2009 21:47
qu'est ce qu'un homme pour vous un vrai?Angel


messieurs qu'est-ce qu'une femme pour vous une vrai ?grinning smiley
n
11 novembre 2009 22:39
Un homme un vrai pour moi c'est un homme qui est pas lacheee !! Qui assume ce qu'il dit && ce qu'il fait ... et qui sais ce qu'il veut .. pas un hatay' smiling smiley
Enfin j'me comprend !


Bisouus
w
11 novembre 2009 22:43
Citation
nina_84 a écrit:
Un homme un vrai pour moi c'est un homme qui est pas lacheee !! Qui assume ce qu'il dit && ce qu'il fait ... et qui sais ce qu'il veut .. pas un hatay' smiling smiley
Enfin j'me comprend !


Bisouus
tout à fais.... mais c'est quoi pour le Hatay j'ai pas saisie miss veux savoir grinning smiley
M
11 novembre 2009 22:48
salam

un homme qui n'est pas fils à maman
qui ne vous dit pas , je divorce pour faire plaisir à ma mère (même si je ne le veux pas) et ensuite je me remarie avec toi !
l
11 novembre 2009 22:49
Salam genre tu connais pas la réponse, et bien celui qui a des coucougniette c lui le vrai z'homme ptdr


Citation
khadijaelkhamja a écrit:
qu'est ce qu'un homme pour vous un vrai?Angel


messieurs qu'est-ce qu'une femme pour vous une vrai ?grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
11 novembre 2009 22:58
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam genre tu connais pas la réponse, et bien celui qui a des coucougniette c lui le vrai z'homme ptdr


Citation
khadijaelkhamja a écrit:
qu'est ce qu'un homme pour vous un vrai?Angel


messieurs qu'est-ce qu'une femme pour vous une vrai ?grinning smiley
mdr tu peut en avoir toi aussi tant en restant femme ;-)
R
11 novembre 2009 23:03
pour moi une femme, c'est une femme mature qui c'est prendre des decision serieuse, pour entreprendere son avenir avec son marie par exemple.

qui ne pense pas que a l'argent et qui ne se prend pas pour une princesse comme une fille de 12 ans. qui soit fidel et serieuse. et atacher a son marie. parelle pour l homme
w
11 novembre 2009 23:20
Citation
Ramzey a écrit:
pour moi une femme, c'est une femme mature qui c'est prendre des decision serieuse, pour entreprendere son avenir avec son marie par exemple.

qui ne pense pas que a l'argent et qui ne se prend pas pour une princesse comme une fille de 12 ans. qui soit fidel et serieuse. et atacher a son marie. parelle pour l homme
très bonne analyse c'est tout à fais vrai c'est ce qui se passe de nos jour
n
11 novembre 2009 23:26
salam

pour moi un homme un vrai c celui avec le quel tu te sent en sécurité et pas celui dont tu as peur!!!
z
12 novembre 2009 00:04
un homme un vrai est celui qui n'abandonne pas ses enfants et sa femme pour le bon plaisir de sa mère ou de sa famille !
m
12 novembre 2009 00:08
Salam

Un homme...Un vrai...Mon père...In love

Amicalement
w
12 novembre 2009 00:24
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Un homme...Un vrai...Mon père...In love

Amicalement
thumbs up allah i khalehelek ma soeur tbarkellah quel belle parole In love
l
12 novembre 2009 15:31
un homme un vrai le prophète MOHAMED sws
p
12 novembre 2009 15:35
salam aleykoum

l'homme le vrai c'est celui qui assume ses responsabilités, celui qui est bon envers les siens, un homme humain...

ps: khadijaelkhamja pkoi avoir choisis un tel pseudo moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
12 novembre 2009 15:38
Citation
khadijaelkhamja a écrit:
qu'est ce qu'un homme pour vous un vrai?Angel


messieurs qu'est-ce qu'une femme pour vous une vrai ?grinning smiley

Un homme un vrai?

Je dirais Charles Ingalls, s'en est un vrai, toujours la pour servir sa petite famille, courageux, qui va au front pour s'en sortir..

Sinon, un homme de valeur, selon moi est un homme qui craint Allah Azawadjal, a partir de là, ne peut s'en suivre que le bien.
12 novembre 2009 15:43
Salam smiling smiley

Pareil que laroserebelle confused smiley


Charles Ingalls ça c'est un homme!!! thumbs up Clap thumbs up comme y'en a plus crying(
f
12 novembre 2009 15:56
un homme ,un vrai??

en chair et en os avec un tas de muscles et par dessus tout de la matiere grise!!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
l
12 novembre 2009 16:03
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

Pareil que laroserebelle confused smiley


Charles Ingalls ça c'est un homme!!! thumbs up Clap thumbs up comme y'en a plus crying(


Par contre sans ses combinaisons pour dormir, sa pipe..sinon le reste sa me va.

Je l'admire ce Charles!In love

Un vrai rajel!
f
12 novembre 2009 16:05
un homme un vrai doux et tendre avec moi et dur avec celui qui oserait me faire du mal, pas une baltringue!
qui assume son foyer plus tard comme mon papounet! malheureusement ce type d'homes nous file sous le nez facilement! celui là je lui ferais tout ce qu'il désire!!confused smiley ah lala
m
12 novembre 2009 16:08
tbarkellah alik muslimallahswt, en lisant le titre du post je me suis dis que j'allais mettre MON PERE thumbs up

Un mieux pieux, droit, sérieux, qui a tout fait pour ses enfants, qui n'attend rien en retour, qui traite les gens avec respect, ne se mêle pas des affaires des autres, mon papa c'est le meilleur et je suis sur qu'il y en a plein d'autre comme lui ! winking smiley

Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Un homme...Un vrai...Mon père...In love

Amicalement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook