Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheques vacances pour acheter billet de bateau almeria/nador
27 mai 2012 23:13
bonjour les chers MRE
j'habite a evry 91 dans la region parisiene et je compte cette annee inchallah faire un tour au bled pour voir la famille mois d'aout par voiture, je compte prendre le bateau almeria/nador et pour cela j'ai un soucie car je possede que des cheques vacanace pour acheter le billet aller retour
je voulais savoir est ce que sa existe des agence de voyage qui vends les billet des ferry pour aller au maroc et qui accepte les payement par ces cheques vacance dans la region parisiene ?
merci et bon vacanaces pour vous tous inchaalah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/12 00:56 par soudmed.
W
28 mai 2012 10:46
Citation
soudmed a écrit:
bonjour les chers MRE
j'habite a evry 91 dans la region parisiene et je compte cette annee inchallah faire un tour au bled pour voir la famille mois d'aout par voiture, je compte prendre le bateau almeria/nador et pour cela j'ai un soucie car je possede que des cheques vacanace pour acheter le billet aller retour
je voulais savoir est ce que sa existe des agence de voyage qui vends les billet des ferry pour aller au maroc et qui accepte les payement par ces cheques vacance dans la region parisiene ?
merci et bon vacanaces pour vous tous inchaalah

Salam alaykoum

Normalement les agences ne doivent accepter les chèques vacances que pour les destinations européennes..
Cependant, certaines comme Maroc ferry acceptent de les prendre.. Sinon tu as l'alternative de passer par Melilla (considérée européenne) mais je te conseille pas car c'est la misère à la douane !!

Voilà, bonne vacances winking smiley
s
28 mai 2012 11:11
Salam,

Y' a Euromer aussi mais c'est un peu compliqué quand l'agence est loin de chez toi.
Ils te demandent de payer normalement ton billet et de leur envoyer la photocopie de la facture avec les chèques-vacances par recommandé, ensuite ils te font un virement bancaire ou t'envoient un chèque correspondant au montant des chèques.

Autant aller voir une agence du coin, c'est moins risqué à mon avis smiling smiley
o
28 mai 2012 16:11
Salam ,
Généralement , toutes les agences les prennent comme paiement !
Il y'a cependant certaines agences qui ne rendent pas la monnaie sur les chèques vacances!
Vous pouvez également les utiliser pour payer les péages d'autoroute .
Cordialement
r
29 mai 2012 09:51
salam

moi j'avais l'habitude de prendre mes billets de bateau en chèque vacances à l'agence Thomas Cook de vitry sur seine !!
30 mai 2012 11:45
merci bien pour votre reponse c'est sa ce que je vais faie inchaalah je vais voir avec cette agence merci pour linformation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook