Citation
saf19 a écrit:
après ca dépend de chacun, je ne vais pas dans les hotels en France et pas de télépeage non plus..
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Quasiment tous les hôtels les prennent en France .
On peut aussi remplir son badge télépéage avec.
On peut aussi payer des entrées de parc d'attraction avec, d'accrobanche, de pas mal d'activités...
Je n'ai jamais eu de mal à les écouler :/ .
Citation
Cocotte* a écrit:
Je n ai jamais eu droit aux chèques vacances avec 3 enfants.
Une fois je ai appelé la Caf pour demander comment ça marchait, la dame m a jeté au tél, «on les envoie automatiquement pas besoin d appeler !».
Mais on m a dit que ce n était pas toujours facile de les utiliser apparemment oui. Que c était assez limité et les places sont prises d assaut par exemple dans les camping pour ceux qui y passent leurs vacances.
Citation
Khag a écrit:
Effectivement j'avais oublié que les hôtels acceptent les chèques vacances, les parcs d'attraction aussi et les activités culturelles (musées, châteaux, ...). C'est vrai.
Après ça dépend des goûts de chacun.
Je préfère voyager in chaa Allah.
Citation
Et jamais de visite, de château, de musée, de spectacle ? C'est triste.
Citation
saf19 a écrit:
salam,
exactement très compliqué de les utiliser, seul les fastfood les prennent. Decu de ces chèque c'est un cadeau empoissoné pour ma part
Citation
Moi aussi je préfère voyager, c'est d'ailleurs lors de mes voyages que je fais des visites .
Si tu es plus "dépense physique" que "nourriture intellectuelle", beaucoup de clubs de sport prennent aussi les chèques vacances .
Citation
Cocotte* a écrit:
Je n ai jamais eu droit aux chèques vacances avec 3 enfants.
Une fois je ai appelé la Caf pour demander comment ça marchait, la dame m a jeté au tél, «on les envoie automatiquement pas besoin d appeler !».
Mais on m a dit que ce n était pas toujours facile de les utiliser apparemment oui. Que c était assez limité et les places sont prises d assaut par exemple dans les camping pour ceux qui y passent leurs vacances.
Citation
saf19 a écrit:
salam, la on parle des cheques vacance donnée par les employeurs. Pour la Caf c'est autre chose c'est pas cheque vacance mais une aide financière pour pouvoir partir en vacance, ce n'est pas la meme chose