Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cheques emploi services???
h
12 juin 2007 12:37
salam aleykoum. est ce que quelq'un a déja eu a faire aux cheques emplois service, en tant que salarié et non employeur.??? je voudrais savoir si quand kelkun propose de vous remunerer avec des cheques emplois services, on doit sinscrire en quelque part??? ou bien juste on encaisse les cheques sur notre compte?? merci davance les yabiiis!
h
12 juin 2007 14:34
personne veut me repondre (((( cest assez urgent en fait car une femme me propose de faire du menage chez elle mais elle me demande si je prends les cheques emplois service, et vu que je ny connais rien...elle atten toujour ma reponse, svp ca serai bete ke je perde cette occasion!!
l
12 juin 2007 15:27
renseigne toi aupres de la secu
o
12 juin 2007 15:32
j'ai dejà travaillé avec des chèques emploi service tu peux les déposer directement sur ton compte c une facilité pour l'employeur tu recevras tes fiches de paie et a la fin de l'annèe tu recois aussi le montant que tu dois déclarer aux impots
voilà
h
12 juin 2007 15:33
merci bocou bocou !!donc jvais dire ke oui je prends les cheques emplois service, et pui vu ke c juste pour kelkes heures jaurai rien a payer aux impot trankil lol. merci encoore
o
12 juin 2007 15:37
oui en plus c un emploi déclaré tu peux donc faire valoir tes droits
voilou
h
12 juin 2007 15:47
ca se declare automatikement? jai aucune demarche a faire ohlala?
o
12 juin 2007 16:04
aucune
tu donnes juste ton num de secu a ton employeur
a la fin du mois c ton employeur qui donne le chèque c un chèque qui vient de sa banque avec la mention chèque emploi service en haut que tu encaisse directement sur ton compte et quelques hjours plutard tu reçois ta fiche de paie que tu dois concerver comme tt fiche de paie
h
12 juin 2007 16:11
barak Allahou fiki ya oukhti
o
12 juin 2007 16:13
makayn bass
allah yaaounak
h
12 juin 2007 16:14
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook