Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cheque Impaye
A
22 janvier 2017 13:42
Bonjour tout le monde,
Je suis marie a une marocaine - Depuis un an, elle me laisse plus entrer au pays pour voir mes 2 enfants et elle accepte pas de voyager ailleurs pour les voir.
J'ai quitte le Maroc pour assurer l'avenir de ma petite famille - Lors de ma résidence a l'étranger, j'ai toujours garde avec elle un cheque signe a blanc ou cas elle aura besoin de que ce soit pour les enfants pendant mon absence- Alors un jour, elle a crée un problème avec moi et on a commence a parler de divorce/ Elle a pas apprécié ce sujet alors elle a remplis ce cheque avec un grand montant que je peux jamais avoir et elle a directement porté plainte contre moi ce qui a ramené a avoir un mandat d'arrêt contre moi - Depuis un an, je suis entrain de vivre de chantage insupportable et elle a jamais tenu ses promesses devant moi surtout qu'elle sait a quel point je suis attache a mes 2 anges- Je vous demande si vous connaissez un moyen pour enlever le mandat d'arrêt afin que je puisse venir voir mes enfants.
Merci d'avance
F
22 janvier 2017 14:22
Il te faut un très bon avocat.


Citation
Ahmad123 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis marie a une marocaine - Depuis un an, elle me laisse plus entrer au pays pour voir mes 2 enfants et elle accepte pas de voyager ailleurs pour les voir.
J'ai quitte le Maroc pour assurer l'avenir de ma petite famille - Lors de ma résidence a l'étranger, j'ai toujours garde avec elle un cheque signe a blanc ou cas elle aura besoin de que ce soit pour les enfants pendant mon absence- Alors un jour, elle a crée un problème avec moi et on a commence a parler de divorce/ Elle a pas apprécié ce sujet alors elle a remplis ce cheque avec un grand montant que je peux jamais avoir et elle a directement porté plainte contre moi ce qui a ramené a avoir un mandat d'arrêt contre moi - Depuis un an, je suis entrain de vivre de chantage insupportable et elle a jamais tenu ses promesses devant moi surtout qu'elle sait a quel point je suis attache a mes 2 anges- Je vous demande si vous connaissez un moyen pour enlever le mandat d'arrêt afin que je puisse venir voir mes enfants.
Merci d'avance
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
a
22 janvier 2017 14:34
Bonjour Ahmad123
Si l affaire est au tribunal, vous êtes mal barré dès votre arrivée à la douane vous avez toutes les chances d'être arrêté pour vous présenter au juge qui instruit votre dossier.
Il vous faudra un avocat qui vous attend à la douane pour prendre contacte avec le juge et connaître les détails du dossier et ce qu on vous reproche, s il s agit d une somme que vous pouvez régler l affaire sera close sinon mieux réfléchir avant de poser les pieds sur le sol Marocain.
Bonne journée.
t
22 janvier 2017 14:37
Compliqué moi à ta place je resterai au chaud en France.
22 janvier 2017 16:48
Salam

Sans indiscrétion tu es de quelle nationalité ?

Citation
Ahmad123 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Je suis marie a une marocaine - Depuis un an, elle me laisse plus entrer au pays pour voir mes 2 enfants et elle accepte pas de voyager ailleurs pour les voir.
J'ai quitte le Maroc pour assurer l'avenir de ma petite famille - Lors de ma résidence a l'étranger, j'ai toujours garde avec elle un cheque signe a blanc ou cas elle aura besoin de que ce soit pour les enfants pendant mon absence- Alors un jour, elle a crée un problème avec moi et on a commence a parler de divorce/ Elle a pas apprécié ce sujet alors elle a remplis ce cheque avec un grand montant que je peux jamais avoir et elle a directement porté plainte contre moi ce qui a ramené a avoir un mandat d'arrêt contre moi - Depuis un an, je suis entrain de vivre de chantage insupportable et elle a jamais tenu ses promesses devant moi surtout qu'elle sait a quel point je suis attache a mes 2 anges- Je vous demande si vous connaissez un moyen pour enlever le mandat d'arrêt afin que je puisse venir voir mes enfants.
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook