Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chéque credit agricole
28 mars 2007 23:04
Bonjour,
je'ai vendu un objet sur ebay, et l'acheteur ma envoyé un chéque du crédit agricole, en fait le chéque n'est pas signé mais sur le chéque yavait pas la mention signature, ainsi le chéque est au nom de la sosciété vitipresta ( c l'acheteur) je veux savoir si c'est normal il est pas signé ou nan ??
merci
l
28 mars 2007 23:09
ba non c pa normale, en faite tu viens de te faire carotte,lol
28 mars 2007 23:11
oué mais j'ai fait une tite recherche sur le net, et je voie que vitipresta est une sté. c pr ça je me ss dit pa d signature, sinon aparament il a oublié
l
28 mars 2007 23:22
peux etre, mais bon ki c peux etre ke le chéque a etait volé ou meme falsifier, ça arrive oci sur les chéque certifier dit de banque, ou la personne ki vend son véhicule pense k'il ai ok alors k'il a etait falsifier, bref rentre en contact avec lui pour voir si il peux te le signer
p
29 mars 2007 11:56
téléphone au crédit agricole Clap
B
29 mars 2007 13:09
RYO 69, ca va peut-être te choquer mais si tu signes ce chèque et que tu vas le déposer, les gens de la banque ne vérifierons même pas....
Je fais ds ventes sur ebay, parfois je vais à la banque déposer des chèques qui ne sont même pas à mon nom mais à celui d'une personne de ma famille qui me les donne et je les enaisse sur mon compte.Les gens du guichet ne regardent pas. Parfois je n'ai pas ma carte bancaire et je récupère des chèques de qq1 de ma famille, je le signe et jamais ya eu de blèm.... Faut croire qu'il ya des banques laxistes........

Pour faire simple, appelles l'acheteur et s'il est réglo il te proposera de t'envoyer un autre chèque, dument signé !
30 mars 2007 18:32
lool
nan c bon il ma envoyé un autre chéque
dossier clo
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook