Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEQUE
l
21 novembre 2006 16:55
SVP JAIMERAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PEUT IDENTIFIER JUST EN REGARDANT SON RELEVER OU EN CONSULTANT CES COMPTES QUI A ENCAISSER SON CHEQUE???? merci ou bien ya til seulment marquer le N° de cheque en libeller
21 novembre 2006 16:57
Citation
luna92 a écrit:
SVP JAIMERAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PEUT IDENTIFIER JUST EN REGARDANT SON RELEVER OU EN CONSULTANT CES COMPTES QUI A ENCAISSER SON CHEQUE???? merci ou bien ya til seulment marquer le N° de cheque en libeller

nan, en général, sé juste marké le numéro du chékgrinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
21 novembre 2006 17:01
Citation
luna92 a écrit:
SVP JAIMERAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PEUT IDENTIFIER JUST EN REGARDANT SON RELEVER OU EN CONSULTANT CES COMPTES QUI A ENCAISSER SON CHEQUE???? merci ou bien ya til seulment marquer le N° de cheque en libeller


salam ahlikoum!
non, je ne pense pas! perplexe
car le chèque est identifié par le numéro et le montant!
le meilleur c'est de regarder la souche!
winking smiley
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
21 novembre 2006 17:07
toi ta piké, un chék evil ta marké le montant Clap , tu imité la signatureevil


et hop tu la encaisségrinning smiley lolgrinning smiley


ClapClap maintenant ; ahh peurOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
21 novembre 2006 17:27
Citation
luna92 a écrit:
SVP JAIMERAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PEUT IDENTIFIER JUST EN REGARDANT SON RELEVER OU EN CONSULTANT CES COMPTES QUI A ENCAISSER SON CHEQUE???? merci ou bien ya til seulment marquer le N° de cheque en libeller

En regardant ses comptes, non, aucun moyen. Par contre, en cas de doute, tu peux demander une copie du chéque à ta banque (avec frais bien sur, rien n'est gratos, surtout avec les banques).
j
21 novembre 2006 17:41
je sais pas comment vous avez fait pour repondre, moi j'ai beau relire j'ai rien compris à la question, je dois etre vraiment fatigué...perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 novembre 2006 17:46
Citation
joliedounia a écrit:
je sais pas comment vous avez fait pour repondre, moi j'ai beau relire j'ai rien compris à la question, je dois etre vraiment fatigué...perplexe


et dieu, sait ke ta fait bocoup d'étudesevil

ispice de cruche vatongue sticking out smiley reli bien et doucementgrinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
21 novembre 2006 18:03
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
je sais pas comment vous avez fait pour repondre, moi j'ai beau relire j'ai rien compris à la question, je dois etre vraiment fatigué...perplexe


et dieu, sait ke ta fait bocoup d'étudesevil

ispice de cruche vatongue sticking out smiley reli bien et doucementgrinning smiley


merci pour "la cruche" grinning smiley, j'ai compris maintenant... winking smiley, enfin à motié, ce serai bien d'avoir plus de details!!! eye rolling smiley


C'est un cheque que tu as trouvé deja tout pret à etre encaisser mais il manque le nom du beneficiaire??? ou un truc de ce genre? (et tu compte mettre le tiens) moody smiley


Tinkiet pas y'a tjr moyen d'identifier la personne, c'est moi qui te le dis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/06 18:03 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
z
21 novembre 2006 18:56
Citation
luna92 a écrit:
SVP JAIMERAIS SAVOIR SI UNE PERSONNE PEUT IDENTIFIER JUST EN REGARDANT SON RELEVER OU EN CONSULTANT CES COMPTES QUI A ENCAISSER SON CHEQUE???? merci ou bien ya til seulment marquer le N° de cheque en libeller

Bah si j'ai bien compris et si je ne répond pas à côté de la plaque, ta banque peut te dire qui a encaissé ce chèque!
z
21 novembre 2006 18:57
Citation
joliedounia a écrit:
je sais pas comment vous avez fait pour repondre, moi j'ai beau relire j'ai rien compris à la question, je dois etre vraiment fatigué...perplexe


J'avoue que j'ai eu un peu de mal à comprendre aussi!
f
21 novembre 2006 20:08
oui, la personne peut identifier le beneficiaire du chèque en faisant la copie en agence, ils ont meme le numéro de compte qui a été créditer ...
Rabbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook