Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chen Zrihan, cette juive marocaine introduite clandestinement en Israël pour...
m
8 novembre 2017 13:01
Ce n'est pas clair cette histoire...

En tout cas, moi j'ai rien compris, les juifs marocains ont des connexions aux quatre coins de la planète et ni ont pas besoin d'être exfiltrer.
t
8 novembre 2017 13:07
Bon débarras.
F
8 novembre 2017 14:09
Je te rejoins. J'ai connu beaucoup de juifs marocains. Ils ont un point commun leur attachement au Maroc et j'ai souvent de la compréhension quand ils défendent Israël (pas tous d'ailleurs car il y a ceux qui la rejettent car ils sont divers). Cette famille qui est présentée ici ne montre aucun attachement au Maroc. Qu'elle soit partie en Israël est plutôt une bonne chose pour nous. Bon débarras pour te paraphraser. Je ne sens pas la moindre émotion à la lecture de cette histoire. Plutôt un dégoût.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Bon débarras.
p
8 novembre 2017 18:07
c'est de l'intox , bidon , faux, fausse information,
c
8 novembre 2017 20:50
Elle a bien fait de quitter le Maroc pour réaliser son rêve, au moins, on sait que le Maroc ne la fait pas rêver et ce n'est pas sur elle, comme beaucoup de juifs qui ont déjà fait partie du Tsahal, qu'on peut compter pour défendre le Maroc.
o
9 novembre 2017 10:18
Salam

Jvois pas le sens de cet article ni son butHeu

Si le journaliste pouvait ns éclairer... ou pas

Parce quau fond on s en tape que yait des juifs qui quittent le Maroc pr rejoindre Israel ou le reste du monde

Chuis + préoccupée par le sort des migrants qui quittent leur pays au péril de leur vie pr retrouver une terre qu ils ne connaissent pas , où ils sont seulssad smiley
B
9 novembre 2017 14:10
Elle peut même aller au diable que l’on s’en fout.Aucun intérêt sinon de la propagande pour l’état sioniste.
w
9 novembre 2017 14:40
Salam

L' A.D.N. du Sionisme. 2e Partie.


w
9 novembre 2017 14:50
Salam

Il y a aussi Fahima d'origine Marocaine.

o
12 novembre 2017 01:09
Oui , mais cela est aussi révélateur a quel point l impunité est grande pour ces derniers ultra sionistes
Comme en France, ceux qui rejoignent l armée terroriste de Tshal qui tue des civils .. ne sont pas soumis a aucune critique, ni la moindre charge juridique

Pire encore en France ils sont encenses par des elites sionistes comme Valls, Julien Dray, et l imposteur Pierre lelouche qui fait la morale aux autres sans critiquer cela

Enfin c est plus en France que les politiciens excellent dans l hypocrisie sur cette question

Pour ce qui est de l humanitaire , je suis bien d accord avec toi, mais il semblerait que dans cette affaire de réfugies se soit l Allemagne et non le monde arabe, qui se soit comporte avec beaucoup d humanisme

Enfin tout est imposture dans ce monde
Moi je plains vraiment les réfugies, vu comment ils sont les pestiférés de ce monde
Et je pense aussi que Michel Onfray a raison, certains s amusent a mettre le ko dans le monde arabo musulmans, pour ensuite diaboliser les musulmans en Europe
Ainsi les migrations, sont ainsi utilise dans la propagende des identitaires, mais aussi des sionistes (notament du likoud), qui deversent leur lot haine et propagande en occident

Selon moi des personne comme Fourest , BHl , Valls saerkosy, et d autres sont des propagadeurs de chaos , dans le but évidement plus tard d user réthorique pour faire ensuite passer le monde arabe pour des sauvages



Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Jvois pas le sens de cet article ni son butHeu

Si le journaliste pouvait ns éclairer... ou pas

Parce quau fond on s en tape que yait des juifs qui quittent le Maroc pr rejoindre Israel ou le reste du monde

Chuis + préoccupée par le sort des migrants qui quittent leur pays au péril de leur vie pr retrouver une terre qu ils ne connaissent pas , où ils sont seulssad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/17 01:14 par ostrakademos.
E
EBS
13 novembre 2017 12:20
Je vis en Israel et j'ai vu cette emission il y a 2 ans.
Cette femme est d'origine juive mariee a un musulman. D'apres son temoignage, elle etait maltraitee par la famille de son mari a cause de ses origines. Elle a supplie les producteurs de l'emission de tout faire pour la faire venir en Israel avec ses 2 filles.
a
14 novembre 2017 14:38
Salam...l entité a besoin de nouveaux colons....sa population ne fait plus de gosses sauf les religieux...pour ça qu ils visent les juifs français et raclent ce qui reste dans le monde arabe et autres....pour les Etats Unis,peuvent pas car ils doivent laisser un lobby fort chez leur meilleur allié.....et en plus ça fait pression sur le Maroc,car c est un frein pour l entité dans sa percée en Afrique,surtout à l ouest du continent...."vous nous chassez d Afrique,on dit que les Marocains détestent les juifs et les maltraitent"....
s
23 novembre 2017 20:05
Voilà la reconnaissance envers le Maroc qui à toujours protégé les juifs ! Enfin il ne faut pas tout mélanger c'est plutôt des sionistes ! Elle rêve de Tsahal tirer sur des enfants la fait la fait rêver perso tu m'inspire le dégoût Tsahal!!!
A
1 avril 2018 01:45
Quand je vois les Saouds... Je me dis que les arabes méritent ce qu ils leurs arrive : L humiliation. Les juifs aiment leurs enfants et font preuve d entraide et sont pour le progrès. Les arabes vivent dans le passé et se détestent sur base de faux arguments : voilà la réalité.
 
Facebook