Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHEMMA TABAC A CHIQUER
L
26 février 2017 20:16
Salam,

J'harcèle mon mari pour qu'il arrête. C'est dangereux. Avez-vous de mari qui font la chema? Depuis combien d'années et comment vous vivez cela?
26 février 2017 20:47
Salam

Et S'il fume à la maison ou pose sa cigarette sur un cendrier, tu inhales aussi..

Citation
Lilaorient a écrit:
Salam,

J'harcèle mon mari pour qu'il arrête. C'est dangereux. Avez-vous de mari qui font la chema? Depuis combien d'années et comment vous vivez cela?
26 février 2017 20:49
c un ancien ton mari lol
26 février 2017 20:50
Cette M***e Ta3 l'époque ptdr (Le tabac)
26 février 2017 20:55
C'est sérieux sad smiley

"Le risque de développer un cancer de la bouche est quatre fois plus élevé chez les chiqueurs que chez les non-chiqueurs"
A
26 février 2017 20:58
Personne ne connait "Chemma" sauf les Oujdis et les Algériens ,

c'est dégeulasse, un " ch'maimi" ne cesse de cracher , la bouche "nauséabonde" les

gencives crevassées ,les dents jaunes et finissent par s'affaisser et puis tomber .

c'est une "balia" tres salle et dangereuse pour la santé,

s'en passer et oublier cette habitude est préférable ,bénéfique pour la santé et pour

l'entourage ,meme pour l'environnement puisque l'utilisateur crache à chaque coin de rue,

je suis un Oujdi ,le "chemma" est nefaste pour sa santé,ooooooh pendant le ramadan!!!!
26 février 2017 21:01
non mais ça existe encore cette mrrd ??? il est paumé ton mari pour macher ce cancer
Citation
Lilaorient a écrit:
Salam,

J'harcèle mon mari pour qu'il arrête. C'est dangereux. Avez-vous de mari qui font la chema? Depuis combien d'années et comment vous vivez cela?
D
26 février 2017 21:04
Mdr c'est une action d'anciens bledard ça.
Il va perdre toute ses dents hihi
D
26 février 2017 21:06
Garde-le t'on mari il est exceptionne hhhh
S
26 février 2017 22:33
Mon mari aussi en met c l horreur
L
27 février 2017 06:36
j'attendais un commentaire un peu constructif pas de la moquerie!
L
27 février 2017 06:39
C pas pour moi que ça dérange. C'est oour lui que j'ai peur sa santé
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et S'il fume à la maison ou pose sa cigarette sur un cendrier, tu inhales aussi..
S
27 février 2017 08:39
Il arrête une fois il l avais remplacer par du clou girofle en poudre . Après il a fumé la cigarette 2 paquet par jour et il arrête pour remettre ça.j en ai de ça en plus le matin il le laisse au coin du lit je marche dessus . Ça pu. Essaye le clou de girofle ça marche bien
L
27 février 2017 09:00
Moi aussi au debut il fumait après il a remplacé par chemma. Il a essayer le clou de girofle et ça a pas marché. Maintenant je lui ai acheter des chewing gum nicorette
S
27 février 2017 09:05
Je trouve k il s énerve plus avec le.chemma tu trouve pas
L
28 février 2017 18:05
Si sarahyasmine et ils sont toujours fatigué, n'arrivent même pas à se lever le matin, teint gris, problèmes digestifs
Je sais pas toi de ton côté si ton mari physiquement il supporte
f
28 février 2017 18:58
Salam lilaorient,
Mon mari en utilise depuis je ne sais combien de temps je ne le savais même pas j ai découvert ds sa poche une boite et des feuilles pour tabac...J étais choqué je n avais rien remarqué il a une dentition impeccable et une haleine fraîche!!
Il chique hors de ma présence car il sait que je suis contre..Je pense aussi que ca rend nerveux car il l est souvent;après pour la santé j aimerai aussi connaître les risques
L
28 février 2017 19:43
Salam fanoussa. bon courage aussi a toi
malheureusement c'est aussi dangereux que la cigarette, peut être même plus parce qu'ils avalent le produit et ça va dans l'appareil digestifs les intestins tout ça...
fais tout pour le faire arrêter
achète des chewing gum à la nicotine à la pharmacie
moi c'est tout le temps des disputes à cause de ça, et il s'enerve après
on se tient au courant si tu veux
f
28 février 2017 20:24
Tu m apprend qq chose!ils avalent le produit?!je pensais(suis je naive)que c etait un peu comme un chewing-gum qu' ils gardent un moment en bouche puis recrachent. ...
Le problème c est qu' il ne m en parle pas c est un sujet tabou chez nous il glisse sur le sujet qd je lui en dis un mot;j espère au fond de moi qu il a arrêté je ne plus rien dans des poches depuis qq semaines;il faut que je dois plus vigilante
L
1 mars 2017 11:51
ils mettent ça au coin de la bouche, normalement ils sont pas censés avaler, mais est ce qu'on peut s'empêcher d'avaler sa salive? nan, donc obligé ils avalent le produit
normalement si tu trouve plus ds sa poche peut être il a areté sauf si il le cache autre part
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook