Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les chemises roses....
c
18 février 2016 09:03
Salem


Les chemises roses


Depuis une dizaines d années les hommes s habillent avec des chemises roses..


Au début j ai cru que c est une mode qui vas durer un temps...



Mais non


Les hommes qui sont ds la séduction s habillent encore avec des chemises roses...


Il y'a un qui vient de passer devant moi avec une femme il avait l attitude d un séducteur sur de l effet de sa chemise rose...



Et on s intéressant aux filaments roses j ai pu constaté que les mâles qui ont un rose vif ont les faveurs des femelles ..

D ailleur c est Le critère de sélection...


Nos mâles sont ils devenus à jamais des filaments roses,,,

Nos femelles à nous ont elles intégrées ce critère de sélections,,


À vous
18 février 2016 10:17
Ça me choque pas plus que ça, je porte souvent du bleu , donc bon
18 février 2016 10:53
Salut,

Le rose pour moi est une couleur comme une autre.

C'est juste que l'être humain a "féminisé" cette couleur.

Des chemises roses...ou encore tout style particulier où il y a une couleur rose, je trouve que cela peut bien passer.
- Rose 1
- Rose 2
- Rose 3
- Rose 4
- Rose 5

En été, je trouve que ça pase bien, surtout le rose qui se rapproche du blanc.

Par contre, je trouve le rose fluo et foncé moins (voire pas du tout) beau.
Citation
chibanni a écrit:
Salem


Les chemises roses


Depuis une dizaines d années les hommes s habillent avec des chemises roses..


Au début j ai cru que c est une mode qui vas durer un temps...



Mais non


Les hommes qui sont ds la séduction s habillent encore avec des chemises roses...


Il y'a un qui vient de passer devant moi avec une femme il avait l attitude d un séducteur sur de l effet de sa chemise rose...



Et on s intéressant aux filaments roses j ai pu constaté que les mâles qui ont un rose vif ont les faveurs des femelles ..

D ailleur c est Le critère de sélection...


Nos mâles sont ils devenus à jamais des filaments roses,,,

Nos femelles à nous ont elles intégrées ce critère de sélections,,


À vous
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
18 février 2016 14:01
salam,

Chibanni, tu veux dire "Flamand" rose peut-être, parce que filament c'est tout autre chose.

Je porte des chemises roses, mais moi les chemises, je les achète au meilleurs prix pendant les soldes, je me dis "ça bon pour le boulot", pas plus que ça...

ou salam
A
18 février 2016 14:04
Si la couleur de la chemise faisait l'homme , ça se saurait ....
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
19 février 2016 12:12
Salem, cest pas affreux moi j'aime bien tant sue sa reste du rose pastel clair sa marche
i
19 février 2016 12:39
Citation
chibanni a écrit:
Nos mâles sont ils devenus à jamais des filaments roses,


Tu veux dire flamant rose ?


.
X
19 février 2016 17:06
Au départ j'étais contre, puis j'ai hésité...Je n'ai pas de chemise rose.

Elijah, ces photos illustrent parfaitement pourquoi j'hésite à porter du rose ou du mauve.
19 février 2016 18:54
Hahahaha ptdr

Moi je ne suis pas fan du rose et depuis ma naissance j'ai acheté qu'un seul pull d'été rose (plutôt rose-orange).

Mais ça passe bien en été Cool
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Au départ j'étais contre, puis j'ai hésité...Je n'ai pas de chemise rose.

Elijah, ces photos illustrent parfaitement pourquoi j'hésite à porter du rose ou du mauve.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
19 février 2016 20:57
Salam

J'ai travaillé dans un magasin pour homme et les chemises roses étaient belles aussi et allaient à bcp d'hommes. Rien contre moi en tout cas, si c'est pas tous les jours, et si c'est du rose approchant le clair, pâle etc ..
c
20 février 2016 08:23
Salem


Oui c est ça...


Flamand roses.

On les trouve aussi ds la région Chemaia blade hmar au Maroc

Le lac salé Zima...


Plus un flamand rose à un rose qui flache plus il as une possibilité de se reproduir et transmettre des gènes sains capable de traverser et de s adapter à son environnement

Et j ai le sentiment qu inconsciemment nos mâles à nous veulent êtres les mâles géniteurs

Et être repérés par nos femelles habillees en bleu

Citation
imtiyaz a écrit:
Tu veux dire flamant rose ?


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/16 08:24 par chibanni.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook