Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et nos chemins se separent...
a
29 mars 2014 21:17
Avant tout je suis ravie de t'avoir connu anis
Je me souviens de notre première rencontre au paradis du fruit... j'étais à fleurs de peau je me suis confiée à toi et tu m'as écouté. Ça m'avait fait chaud au coeur. Tu m'as touché avec tes mots ton empathie.
On a passé du temps à faire les boutiques, se balader et sortir au théâtre...
J'ai apprécié j'ai eu l'impression de revivre, tu m'a comblé de tendresse... tu m'as redonné confiance en moi. Et tu es doux et j'ai découvert d'autres choses... bref tu sais t'y prendre.
À part ça, je t'apprécie pour ne pas dire que je t aime pour tes qualités , tu es avenant, serviable, souriant, tu as toujours le mot le geste qui fait plaisir... serrer ma main un petit bisou un compliment une caresse ou même juste un regard associé à ton sourire sui fait ton charme. Me préparer un plat partager ton repas...
Les sorties à Paris avec toi comme un couple à côté de toi les discussions ton écoute et plein d'autres choses font que lorsque je pense à toi je suis souriante ça m'a beaucoup apporté et à la fois j'en pleure parce que je me suis aventuré dans une histoire impossible à vivre du fait de beaucoup de facteurs comme ma situation familiale et autre...
Je me suis attachée à toi et paradoxalement je m'interdis d'aimer de t'aimer par peur sûrement. Peur de souffrir. Même si j'ai l'impression mais je n'en suis pas sûr... un homme comme toi avec tes principes ton mode de vie la culture orientale me conviendrait pour construire un couple. Mais je comprends bien que ma vie ne convienne pas ni à toi ni à un autre.
El hamdoulilah je ne suis pas à plaindre smiling smiley
Je tiens à te remercier pour ta générosité tout ce que tu as fait pour moi. Je n'oublierai jamais à quel point j'ai été épanouie à tes côtés je me sentais bien j'ai apprécié tout les moments en ta compagnie...tout tout tout reste dans mon coeur.
et nos chemin se séparent!
Je ne t'oublierai pas anis.
Je te regretterai.
Je t'embrasse fort.
Sonia
Messieurs dite la que vous l'aimez !! engagez vous chose que jai pas su l faire par le passé et que ce dernier mail me l fais rappeler chaque fois....
B
29 mars 2014 21:26
Salam,

C la fille que t'as connu sur ce forum qui t'as écris ce mail ?
B
29 mars 2014 21:30
En toutcas elle t'as écris une belle lettre.
m
29 mars 2014 21:38
Alala pk vous reagisser quand c'est trop tard.
B
29 mars 2014 21:42
Citation
marok haine a écrit:
Alala pk vous reagisser quand c'est trop tard.

Il est même pas capable de nous répondre .
m
29 mars 2014 21:44
Mdr il est emue
B
29 mars 2014 21:48
Citation
marok haine a écrit:
Mdr il est emue

Moi aussi je suis émue mdrrrrrr
m
29 mars 2014 21:51
Moi aussi je me suis imaginer a ca place jme suis dit et si on m'envoyer ca mdrrrrr apres j'étais toute emue mdr
a
29 mars 2014 21:57
@marok haine!! mdrrr c d l histoire ancienne!!
@nadoriyano : un peu d patiente tu l sauras dans mon prochain post...
B
29 mars 2014 21:59
Citation
aniss75 a écrit:
@marok haine!! mdrrr c d l histoire ancienne!!
@nadoriyano : un peu d patiente tu l sauras dans mon prochain post...

Pourquoi attendre ton prochain post lol tu bien juste d'ouvrir celui la .
m
29 mars 2014 22:00
Même si c'est de l'histoire ancienne tu la regrette non ? Attend une déclaration comme ca ca laisse pas indifférent mdr
m
30 mars 2014 09:58
Salam 3alaikoum

Moi perso ça m'horripile...

Comme cest assez mysterieux, on a l'impression de truc de fou...pas correct.

Et qu'elle essaye de se remettre de sa betise. Enfin jespere.
T
30 mars 2014 12:08
Citation
aniss75 a écrit:
On a passé du temps à faire les boutiques, se balader et sortir au théâtre...
.

Aller au Théatre?

Le truc ringard par excellence.

Je savais meme pas que cela pouvait exister des filles qui aime qu'on les amene au Théatre...

T'es sortie avec qui? Genevieve Defontenay?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
G
30 mars 2014 12:09
Citation
marok haine a écrit:
Mdr il est emue

Elle l'a quitté et pour le reconforter elle lui a écris cette lettre
a
30 mars 2014 12:41
@Tamassint', @ Garouda : evitez d sortir pareil ânerie et parler pr rien dire vraiment pathétique !!!
P.S: merci à toutes et tous pr vos M.P
T
30 mars 2014 12:57
Citation
aniss75 a écrit:
@Tamassint', @ Garouda : evitez d sortir pareil ânerie et parler pr rien dire vraiment pathétique !!!
P.S: merci à toutes et tous pr vos M.P

Et vous étes parti voire quoi au Théatre? Liaisons Dangereuse,de Molieres?

C'est peut etre ça qui lui a donné cette petite minute poétique,mais aussi l'envi de te recaler

M.d.r

La prochaine fois,emmene la au cinéma,fais comme tout le Monde.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
30 mars 2014 13:41
Mdrrrrr c'est nul le théâtre ta raison
F
30 mars 2014 15:25
salam!
ce que je ne compred pas c'est si c'est de ta faute, pouquoi elle dit a un moment : personne ne voudrait de mon style de vie "??
sinon le reste c'est joli!
ps: oui ya encore des filles qui aiment le theatre! il est ou le mal? c'est parfois plus sympa de voir des gens jouer sur scene que dans un film et puis y a differents styles de theatre, comedie, impro, stand up..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook