Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon chemin
i
22 mai 2017 03:08
Tellement gentil tout le temps le sourire , je me suis accrocher aux gens , c'était pas pour un jour mais que sa soit en amitié c'était pour toujours ,on ma blessé déçu , casser du sucre , essaye de me salir mais je garde le sourire , l'oeil ma plus que toucher j'étais bien et du jour au lendemain avalanche de problème , stresser je dormais pas l'année dernière mais cette année a peine je trouve la faim , comment vous dire un moment notre haine se lit dans notre beau sourire tellement qu'il est sincère malgré les douleurs la sueur les larmes , le mental ma fait tenir , quand je suis sur le bon chemin je rencontre des monstres qui essaye de me détruire a petit feu je lit a travers leur vice mielleux j'arrive meme plus a m'attacher je suis devenu méfiant et solitaire , un fantome sa me ressemble pas dépasser pas les evenements et très pensif à l'heure ou je vous parle j'attend plus rien de cette vie injuste....
22 mai 2017 03:25
Je te comprends, je suis dans le même état là toute suite.. Tellement forte devant tout le monde mais si faible quand je me retrouve seule la nuit.. Que moi pour me consoler et personne ne se doute ! J'arrive pas à dormir. Comme tu dis elle est trop injuste cette vie.

Les gens t'envient, te portent la poisse et sont jaloux de toi. Mais ils voient pas derrière comment on est brisés.

Personne n'est parfait, les coups de blues ne sont pas que pour les faibles.
l
22 mai 2017 03:29
ça me touche beaucoup ce que tu dis,j'ai de la peine pour toi,ne te laisse pas abattre mon frère,je suis sûre que t'as encore de belles choses a vivre,et éloigné toi des gens toxiques,rapproches toi d'ALLAH.tu dois être touche par le mauvais œil,reste pas comme ça,ressaisit toi.je vais faire des douze pour toi ,courage,qu'ALLAH vienne a ton secours
Citation
le hnine a écrit:
Tellement gentil tout le temps le sourire , je me suis accrocher aux gens , c'était pas pour un jour mais que sa soit en amitié c'était pour toujours ,on ma blessé déçu , casser du sucre , essaye de me salir mais je garde le sourire , l'oeil ma plus que toucher j'étais bien et du jour au lendemain avalanche de problème , stresser je dormais pas l'année dernière mais cette année a peine je trouve la faim , comment vous dire un moment notre haine se lit dans notre beau sourire tellement qu'il est sincère malgré les douleurs la sueur les larmes , le mental ma fait tenir , quand je suis sur le bon chemin je rencontre des monstres qui essaye de me détruire a petit feu je lit a travers leur vice mielleux j'arrive meme plus a m'attacher je suis devenu méfiant et solitaire , un fantome sa me ressemble pas dépasser pas les evenements et très pensif à l'heure ou je vous parle j'attend plus rien de cette vie injuste....
l
22 mai 2017 03:31
excuses je voulais dire douas
Citation
louisa56 a écrit:
ça me touche beaucoup ce que tu dis,j'ai de la peine pour toi,ne te laisse pas abattre mon frère,je suis sûre que t'as encore de belles choses a vivre,et éloigné toi des gens toxiques,rapproches toi d'ALLAH.tu dois être touche par le mauvais œil,reste pas comme ça,ressaisit toi.je vais faire des douze pour toi ,courage,qu'ALLAH vienne a ton secours
l
22 mai 2017 03:41
je ne comprendrai jamais la jalousie des gens,ALLAH apporte la subsistance a tous,sois courageuse hbiba,et fait la roquia.les gens qui te tirent vers le bas,j'appelle pas ça des amis.ne place ta confiance qu'en ALLAH!courage et bon ramadan
Citation
Vanilija a écrit:
Je te comprends, je suis dans le même état là toute suite.. Tellement forte devant tout le monde mais si faible quand je me retrouve seule la nuit.. Que moi pour me consoler et personne ne se doute ! J'arrive pas à dormir. Comme tu dis elle est trop injuste cette vie.

Les gens t'envient, te portent la poisse et sont jaloux de toi. Mais ils voient pas derrière comment on est brisés.

Personne n'est parfait, les coups de blues ne sont pas que pour les faibles.
22 mai 2017 06:12
Le hnine

Faut même plus calculer les gens qui te font du mal, les médisants, les jaloux, les envieux, les traîtres ....
Bref faut presque ignorer 90% des gens mdr

Ne laisse rien paraître de ton mal être ça les fera encore plus enrager ....

C'est ce que je fais et ça marche
Je reste droite dans mes bottes et je reste honnête et sincère ... Pour moi pas pour les autres

La haine gratuite le mauvaise œil ça te gâche la vie ..
Seulement si tu les laisse gâcher ta vie et t'atteindre

Avance sans calculer personne sauf ceux qui sont sincères avec toi et sur qui tu peux compter

On est d'accord qu'ils se comptent à peine sur les doigts de la main ...

J'ai fait le ménage au niveau de mes relations toxiques et nuisibles depuis bien longtemps et ma vie n'en est que meilleure hamdoullah

A l'heure d'aujourd'hui je compte sur mon mari mes enfants mes proches (pas tout je dois avouer), quelques amis et basta

Vaut mieux être peu entourée mais avec des gens de qualité

Je reste en dehors des histoires pour ne pas polluer mon esprit ni mon cœur

Reste positif et avance serein
Tout se paie un jour inchallah

Allah lui t'aime et ne te laissera pas tomber

Courage mon frère
Sois fort
Ne fais pas plaisir aux hyènes destructrices qui n'attendent que ta chute

Reste fier et droit
Ne montre pas tes faiblesses à n'importe qui

Des gens t'apprécieront pour ce que tu es sans que tu aies besoin de changer

Les autres bah tu les emmer*** c'est tout

Bonne journée
22 mai 2017 06:55
Salam

Wekel 3la Allah
Tu dois être très humain et forcément quand tu es face à des zigotos tu ne peux que le voir
Tu n'as besoin de personne si ce n'est de ta famille et d Allah
Mieux vaut avoir un ami fidèle que 20 amis crapuleux

Le lion marche seul
22 mai 2017 10:14
Merci beaucoup ma soeur, bon ramadan à toi aussi.
Citation
louisa56 a écrit:
je ne comprendrai jamais la jalousie des gens,ALLAH apporte la subsistance a tous,sois courageuse hbiba,et fait la roquia.les gens qui te tirent vers le bas,j'appelle pas ça des amis.ne place ta confiance qu'en ALLAH!courage et bon ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook