Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chemakh vers Juventus de TURIN
i
9 février 2006 17:11
Marouane Chamakh ne cache pas son envie de rester sur les rives de la Garonne mais sous certaines conditions. «Si on joue la Ligue des Champions, je ne vois pas pourquoi les joueurs partiraient», a déclaré jeudi l'attaquant international marocain.

Contacté par Lyon l'été dernier, suivi par de nombreux clubs étrangers dont la Juventus Turin, Chamakh a estimé que «quand on part, c'est pour jouer la Ligue des Champions, pour avoir d'autres challenges. Ce serait bien que je reste ici et que je joue la Ligue des Champions». Bordeaux, 2e de L1 derrière Lyon, compte quatre points d'avance sur Auxerre (3e) et six points sur Lille (4e).
«S'il n'y a pas la Ligue des Champions (en fin de saison), on verra», a conclu le joueur formé à Bordeaux, auteur de trois buts jusqu'à présent en L1 cette saison.

bonne chance Marouan
m
m7
10 février 2006 10:49
bonjour le dopage smoking smileysmoking smileysmoking smiley
s
10 février 2006 15:06
Pkoi tu parle de dopage toi? n'importe quoi sérieu!
w
11 février 2006 15:49
pk la juv n ai pas 1ere du calcio?
h
14 février 2006 09:44
chamakh pose ses conditions lol il se prend pour etoo???????

faut déjà qu'il retrouve sa place de titulaire à bordeaux, ensuite on en parlera, ensuite faut qu'il marque, c'est un attaquant qui ne marque pas...j'aime bien ce joueur mais faut voir la réalité en face, il marque peu, il en est à 3 buts je crois, c'est quoi ce bilan???....c'est trop peu pour esperer la juv ou un trezeguet claque des buts toutes les semaines
m
14 février 2006 15:00
Citation
hakim75 a écrit:
chamakh pose ses conditions lol il se prend pour etoo???????

faut déjà qu'il retrouve sa place de titulaire à bordeaux, ensuite on en parlera, ensuite faut qu'il marque, c'est un attaquant qui ne marque pas...j'aime bien ce joueur mais faut voir la réalité en face, il marque peu, il en est à 3 buts je crois, c'est quoi ce bilan???....c'est trop peu pour esperer la juv ou un trezeguet claque des buts toutes les semaines


smiling smileygrinning smiley
Mok Ya Mok !
h
14 février 2006 17:30
lol hasna tongue sticking out smiley
m
16 février 2006 13:01
Hakim drobti bel 3ayn ad trezeguet, meskine il a une entorse, tu pouvais pas te taire ! tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
D
16 février 2006 15:03
Salam,


LOl, il pose ses conditions, sinon pourquoi la juventus l'a approché, pourquoi pas le rea ou le barca tant qu'on y est. grinning smiley

sinon ca serait cool un marocains dans un club renommé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
16 février 2006 17:07
Les Marocains voila ils ne savent que critiquer! Et Alors il va Meme jouer sur la lune qu'est ce que sa peut vien vous faire?Il joue trés bien, j'aimerais vous y voir vous sur un terrain...pfff pathétique!Toujours vous comparez les marocains aux autres, eto, ronaldo, mais nous on a plus fort!! Alors respecter vous!On dirait meme pas des marocains!!!
m
16 février 2006 17:55
Wouaw meknes ! ca s'apelle du realisme pas du racisme !

chamakh lui meme a dit, qu'iol n'etait pas au plus haut de sa forme dans une interview ! et on sait bien qu'etre sur un terrain c'est pas facil, mais il est preferable pour lui, d'aller jouer un ligue des champions par exemple avec bordeaux et encore une saison, ou il joue assez souvent, que de se precipiter dans un club comme la juventus ou en attaque et il ne faut pas l'oublier on a ibrahimovic trezeguet del piero, qui seront plus sur le terrain, et qui sont assez pour laisser chamakh pendant longtemp seuelement sur le banc ! en gros, il prend le temp de progresser et les gros clubs se l'aracheront surement!

sur tout que c'est lui qui precise que si bordeaux garde sa place ds le championnat, il serait content de faire une champion's league avec bordeaux avant de s'en aller! on ne fait que rapporter ces propos, alors ne melange pas tout !
Mok Ya Mok !
s
16 février 2006 19:11
Je ne mélange pas tout cousine, mais avouez que vous exagéré ds vos propos! a dire mais pour qui il se prend?!!!
m
16 février 2006 19:14
alors la ca ne me concerne pas, parce que je n'ai pas dit ça, grinning smileygrinning smileysmiling smileywinking smiley
Mok Ya Mok !
I
16 février 2006 21:06
Avec Trezeguet, Ibrahimovic, Deli Piero, ça va être dur de s'imposer.
h
16 février 2006 23:40
Citation
marokhasna1 a écrit:
Hakim drobti bel 3ayn ad trezeguet, meskine il a une entorse, tu pouvais pas te taire ! tongue sticking out smiley

awww meskine, j'espère qu'il sera là contre le werder
m
17 février 2006 11:56
Citation
hakim75 a écrit:
Citation
marokhasna1 a écrit:
Hakim drobti bel 3ayn ad trezeguet, meskine il a une entorse, tu pouvais pas te taire ! tongue sticking out smiley

awww meskine, j'espère qu'il sera là contre le werder
j'espere aussi, mais c'est pas sure d'apres les journeaux eye rolling smiley

Ibn Battuta, c'est exactement ce que je disais, a soleil, arrivé dans ce club et avoir moins de potentiel que 3 attaquants, c le banc assuré pendant un long moment, alors c'est mieux qu'il reste ds un club ou il jouera et donc progressera avant de rejoindre la cour des Grands !
Mok Ya Mok !
e
20 février 2006 11:03
Citation
hakim75 a écrit:
chamakh pose ses conditions lol il se prend pour etoo???????

faut déjà qu'il retrouve sa place de titulaire à bordeaux, ensuite on en parlera, ensuite faut qu'il marque, c'est un attaquant qui ne marque pas...j'aime bien ce joueur mais faut voir la réalité en face, il marque peu, il en est à 3 buts je crois, c'est quoi ce bilan???....c'est trop peu pour esperer la juv ou un trezeguet claque des buts toutes les semaines


tu dis ça parce que tu n'as pas vu les but qu'il claque sur X box
l
20 février 2006 11:39
en tout cas il a très bien joué contre ajaccio et a marqué un merveillux but.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
20 février 2006 13:49
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
en tout cas il a très bien joué contre ajaccio et a marqué un merveillux but.

il a marqué un but contre ajjaccio qui est premier re leguable, et il a pas marqué depis quelques semaines deja! ensuite, si on fait un pti comparatif, il y a quelques semaines trezeguet donne le triplé pr la juve, et une semaine avant del piero le doublé, et a la derniere journée c'est un but d'ibrahimovic, qui a marqué aussi la semaine d'avant avec del piero !

donc si je recapepete: chamakh marque une fois ttes les x journées contre un club "facile" alors que les attanquants de la juve, marquent a chaque journée contre n'importe qui, et s'ils peuvent en mettre deux voire trois, ils les mettent !

donc chamakh pr le moment n'aura pas sa place ds ce club, il lui faut encore de l'experience et c'est en jouant qu'il l'aura !
Mok Ya Mok !
l
20 février 2006 14:30
Citation
marokhasna1 a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
en tout cas il a très bien joué contre ajaccio et a marqué un merveillux but.

il a marqué un but contre ajjaccio qui est premier re leguable, et il a pas marqué depis quelques semaines deja! ensuite, si on fait un pti comparatif, il y a quelques semaines trezeguet donne le triplé pr la juve, et une semaine avant del piero le doublé, et a la derniere journée c'est un but d'ibrahimovic, qui a marqué aussi la semaine d'avant avec del piero !

donc si je recapepete: chamakh marque une fois ttes les x journées contre un club "facile" alors que les attanquants de la juve, marquent a chaque journée contre n'importe qui, et s'ils peuvent en mettre deux voire trois, ils les mettent !

donc chamakh pr le moment n'aura pas sa place ds ce club, il lui faut encore de l'experience et c'est en jouant qu'il l'aura !


par rapport a sa can raté en égypte et au faite qu'il nai pa marqué depuis x temps comme tu le dis, c'"est déja encourageant. et de plus pour moi il n'y a pas d'équipe "facil". il n'ya que ceux qui ont l plus grande volonté de gagner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook