Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec chelou
u
7 mai 2012 13:29
ayé je connais le motif : )
m
7 mai 2012 13:46
bin vaz-y dit nous

marié?

gigolo?

coureur de jupon?
k
7 mai 2012 14:01
Salam,
Moi perso j'ai 2 telephones dont 1 pro et en effet je le donne qu'aux personnes dignes de confiance et surtout pas si je connais depuis 1 mois.... La confiance ca se gagne ... Et pourtant il est plus que hallal ce numero alors ca veut rien dire....
Un conseil ma belle ne t'attache.pas pour pas souffrir , protege toi mais tu sais tout le monde peut changer ... Surtout si il te connait depuis 3 semaines, j'imagine qu'il a une vie avant toi alors laisse le temps de te faire une place dans sa vie...
J'attends le fin mot de l'histoire quand meme ! Aussi bien c'est un gros vicelard hihihi !
Courage et qu'Allah te guide
u
7 mai 2012 14:58
bah hier je l ai eu au tel et je l'ai travaillé en lui disant il a peut etre quelque chose à me dire vu son comportement , au départ il voulait rien me dire, il me disait je peux te le dire au téléphone, après il m'a sorti est ce qu il me mank

ensuite après insistance il a fini par parler en me disant :

j ai vendu mon commerce j ai plus de taff j en peux plus je galere
niveau religion j ai un manque

et et et et................. y'a mon ex qui est revenu vers moi ! il s est rien passé mais en meme temps je te fréquente toi et je t apprécie en meme temps y'a elle qui revient, je sais plus du tout quoi faire

et là je lui dis bah tant mieux que tu me le dise, vaut mieux dire les choses, et il m'a répondu qu il voulait pas me le dire du tout.

entre temps je suis persuadée kil a squatté la semaine avec elle au lit !!

grinning smileywhistling smiley


J'lui ai dis bah remets toi avec ton ex , t as un passé avec elle moi tkt pas pour moi, et il me répond je sais pas du tout quoi faire,
ensuite il me dit et toi ce weekend t as rencontré personne à l endroit ou t as été invité, jlui dis non il me dit 'bah sa veut dire j ai encore toutes mes chances avec toi'


Je pense qu il est perturbé un peu et que sa vie c est du grand n importe quoi .

et en raccrochant il m'a dit , bisou je t appelle demain.


franchement je sais pas quoi en penser, mais j ai aucune haine envers lui, sa reste kelkin de gentil dans le fond mais instable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/12 15:03 par umra.
m
7 mai 2012 20:53
lol, LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE l'affaire

plus tu vas mettre du temps a le zapper plus ce sera difficile

a toi de voir maintenant
u
7 mai 2012 22:20
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol, LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHE l'affaire

plus tu vas mettre du temps a le zapper plus ce sera difficile

a toi de voir maintenant

je l'ai pas attendu non plus, je suis en contact avec quelqu'un d autre


mais bon j étais bien avec lui kan meme lol
G
7 mai 2012 22:25
oh la la umra te relou toi ta la tete dur comme un.chaoui.

en.gros te.une roue de secour comprende um tetue.
ca te plait de jouer le.second role hummm pas de.fierte tt ca .
pour moi je.vois.une.chose cest que taime te.compliquer lexistence avec les hommes .

balaye tt ca tu veux te marier avec un homme indecis ds ses sentiments et stp pas honnete car selon moi quand on a une fille ds.une ligne de.mire on change pas de trajectoire sauf si cest pas la bonne.
bcp de filles temoigneront elles ne veullent plus de gars pas pose serieux honnette et qui sinscrit pas ds le love avec elle .car quand ca fait mal ca fai.vraiment mal lamour dc fais un choix de raison car lui il a.deja.fait.son.choix.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
u
7 mai 2012 23:36
Citation
khobz a écrit:
oh la la umra te relou toi ta la tete dur comme un.chaoui.

en.gros te.une roue de secour comprende um tetue.
ca te plait de jouer le.second role hummm pas de.fierte tt ca .
pour moi je.vois.une.chose cest que taime te.compliquer lexistence avec les hommes .

balaye tt ca tu veux te marier avec un homme indecis ds ses sentiments et stp pas honnete car selon moi quand on a une fille ds.une ligne de.mire on change pas de trajectoire sauf si cest pas la bonne.
bcp de filles temoigneront elles ne veullent plus de gars pas pose serieux honnette et qui sinscrit pas ds le love avec elle .car quand ca fait mal ca fai.vraiment mal lamour dc fais un choix de raison car lui il a.deja.fait.son.choix.
j approuve ce que tu dis, t as raison comme d'habitude : )

tu dis tjrs des choses frappantes kan meme, je m avoue vaincue ^^
u
8 mai 2012 14:23
avec du recul je me dis que c est un truc de ouf ce qu il m'a fait lol.
J ai la rage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook