Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec chelou
u
1 mai 2012 23:25
salut,

Je suis avec un mec depuis 3 semaines, mais il a un comportement plus que douteux, par exemple je l'ai vu hier et aujourd'hui téléphone éteins toute la journée, samedi soit disant il devait voir un pote toute la soirée, dimanche sa famille.

Bref je crois clairement qu il cache beaucoup de choses.

comme le fait qu il a deux numéros de téléphones dont un qu il veut pas donner, et aussi deux prénoms lol.

à coté de ça il est chou lol.

donc clairement qu écrit comme ça, tout le monde me dira ce mec est un mito, ce que je comprends, mais que faire quand on s attache à la personne. je le trouve mieux que les autres !*

j'ai du mal à le quitter enfaite, ça faisait tellement longtemps j avais pas eu ce kiff pour quelqu'un, limite je me dis je préfére profiter au max, vu que ça se trouve je kifferai plus jamais quelqu'un comme ça.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/05/12 23:27 par umra.
1 mai 2012 23:29
Qui dit "kiffé au max" dit bcp de souffrance.

Good luck

Ances
l
1 mai 2012 23:30
Oulaaaaaaa!!!! Quand ya un doute c'est qu'il n'y a pas de doutes!!!!
Voila un exemple que l'on va retrouvé ds max 1mois ds cette rubrique en pleurant qu'il te la faite a l'envers!!!
Tu le décris comme un mec chelou,, tu attends koi de plus pr en finir?!
C toi ki est chelou Oh dsl
u
1 mai 2012 23:32
Citation
lellalilou a écrit:
Oulaaaaaaa!!!! Quand ya un doute c'est qu'il n'y a pas de doutes!!!!
Voila un exemple que l'on va retrouvé ds max 1mois ds cette rubrique en pleurant qu'il te la faite a l'envers!!!
Tu le décris comme un mec chelou,, tu attends koi de plus pr en finir?!
C toi ki est chelou Oh dsl
lol c est clair,
surtout que j'ai aucune new de sa part aujourd'hui.

Mais bon j'ai du mal à m'en séparé voila le probleme.
J
1 mai 2012 23:33
Salam

il est peut-être schizo ?
Nan je déconne. Je crois que tu devrais prendre tes jambes à ton cou et mettre comme distance deux ou trois galaxies entre vous deux . ça a l'air foireux comme relation.
2 numéros, 2 prénoms ? LoL ça sent le lapin de Garennes, il doit courir vite je pense.

Allez NEXT! 3 semaines , tu t'en remettras très vite inch'Allah smiling smiley
m
1 mai 2012 23:34
lol je connaissais un gars comme ça sur montpellier

il m'a bien fait rire, deux numéros, deux prenoms (il m'avait donné le vrai puisque qq1 l'avait grillé devant moi), et trop discret

bref par la suite j'ai découvert encore plein de chose grace a une yabie (le monde est petit)

donc next
m
1 mai 2012 23:37
les filles arrivent à s'attacher extrêmement rapidement 3 semaines quand même !!!
Citation
umra a écrit:
salut,

Je suis avec un mec depuis 3 semaines, mais il a un comportement plus que douteux, par exemple je l'ai vu hier et aujourd'hui téléphone éteins toute la journée, samedi soit disant il devait voir un pote toute la soirée, dimanche sa famille.

Bref je crois clairement qu il cache beaucoup de choses.

comme le fait qu il a deux numéros de téléphones dont un qu il veut pas donner, et aussi deux prénoms lol.

à coté de ça il est chou lol.

donc clairement qu écrit comme ça, tout le monde me dira ce mec est un mito, ce que je comprends, mais que faire quand on s attache à la personne. je le trouve mieux que les autres !*

j'ai du mal à le quitter enfaite, ça faisait tellement longtemps j avais pas eu ce kiff pour quelqu'un, limite je me dis je préfére profiter au max, vu que ça se trouve je kifferai plus jamais quelqu'un comme ça.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
u
1 mai 2012 23:38
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol je connaissais un gars comme ça sur montpellier

il m'a bien fait rire, deux numéros, deux prenoms (il m'avait donné le vrai puisque qq1 l'avait grillé devant moi), et trop discret

bref par la suite j'ai découvert encore plein de chose grace a une yabie (le monde est petit)

donc next

lool

ouai voilà j imagine meme pas ce qu il cache encore

surement une deuxieme meuf

c est incroyable comment les gens ils sont

ça me choque tellement que j ai pas envi d y croire lol
u
1 mai 2012 23:39
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

il est peut-être schizo ?
Nan je déconne. Je crois que tu devrais prendre tes jambes à ton cou et mettre comme distance deux ou trois galaxies entre vous deux . ça a l'air foireux comme relation.
2 numéros, 2 prénoms ? LoL ça sent le lapin de Garennes, il doit courir vite je pense.

Allez NEXT! 3 semaines , tu t'en remettras très vite inch'Allah smiling smiley
j ai grillé son prenom sur un papier
il ma dit oui j ai deux prenoms au choix
et pour le telephone il m a dit que l autre c etait son pro, zerma

çaaa crainttt
u
1 mai 2012 23:40
Citation
muslimpower a écrit:
les filles arrivent à s'attacher extrêmement rapidement 3 semaines quand même !!!
Citation
umra a écrit:

c est vrai, je me suis attachée
alors que d habitude pas du tout

mais je me détache vite quand je le décide.

en meme temps il me plait beaucoup, je le trouve chouette lol
J
1 mai 2012 23:42
Citation
umra a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam

il est peut-être schizo ?
Nan je déconne. Je crois que tu devrais prendre tes jambes à ton cou et mettre comme distance deux ou trois galaxies entre vous deux . ça a l'air foireux comme relation.
2 numéros, 2 prénoms ? LoL ça sent le lapin de Garennes, il doit courir vite je pense.

Allez NEXT! 3 semaines , tu t'en remettras très vite inch'Allah smiling smiley
j ai grillé son prenom sur un papier
il ma dit oui j ai deux prenoms au choix
et pour le telephone il m a dit que l autre c etait son pro, zerma

çaaa crainttt

Mais tu l'as rencontré où sans indiscrétion ?
Peut-être qu'il a peur d'être harcelé par une fille.
u
1 mai 2012 23:42
mais quand meme c est grave comment les gens mitonnent , s invente une life,

pourquoi avoir une double life? c est quoi l interet?

surtout quand on s est connu je lui ai dis : je déteste les gens qui s invente une life

bim je suis tombée sur du lourd. j ai la poisse !!!!!!!!!!!
l
1 mai 2012 23:50
Mdrr!!! Le prénom déja sa semble suspect!!!! Ensuite 2 téléphones sa l'est encore plus!!! Plus sérieusement cayé zappes le parceque la tu t'attaches a une branche qui va cassé, et c au moment ou tu tombera que tu te rendra compte que continuer de le frékenter était une erreur!!! winking smiley
Met fin a cette relation mal saine déja qu'il a commencer a te sortir des mensonges, je préfère meme pas imaginer comment sa va se finir!!!! Ca fait que 3semaines c pas comme si que tu l'avais grillé au bout de 1an!! Allah y kemel bekheir, nous vivons dans un monde de mythomanes,profiteurs,inventeur de lifes,et d'abrutis ( je parle en général ) pk leur laissé cette chance de nous la mettre a l'envers c ce qu'ils attendent!! Ouuussstttt du balais! Grrrr
u
1 mai 2012 23:53
Citation
lellalilou a écrit:
Mdrr!!! Le prénom déja sa semble suspect!!!! Ensuite 2 téléphones sa l'est encore plus!!! Plus sérieusement cayé zappes le parceque la tu t'attaches a une branche qui va cassé, et c au moment ou tu tombera que tu te rendra compte que continuer de le frékenter était une erreur!!! winking smiley
Met fin a cette relation mal saine déja qu'il a commencer a te sortir des mensonges, je préfère meme pas imaginer comment sa va se finir!!!! Ca fait que 3semaines c pas comme si que tu l'avais grillé au bout de 1an!! Allah y kemel bekheir, nous vivons dans un monde de mythomanes,profiteurs,inventeur de lifes,et d'abrutis ( je parle en général ) pk leur laissé cette chance de nous la mettre a l'envers c ce qu'ils attendent!! Ouuussstttt du balais! Grrrr

lol
oui et je me dis que y'a des filles ils leurs faut du temps pour capter.
j'ai capté ses mensonges ça c est clair et il a toujours un mito pour se justifier.

et aujourd'hui aucune nouvelle de lui. c est grave.

T as raison je vais essayer de stopper tout ça. mais y'en a marre de tomber sur des gens comme ça, soit ils sont moches soit radins soit mitos lol
s
1 mai 2012 23:54
En trois semaines tu t attaches
Évite les mec chelou
b
1 mai 2012 23:54
salam la c encore tout frais heureusement ke tu na pas decouvert sa double face un an plus tard ,la sa fait que 3 semeine part en courant avant que tu ne tombe vraiment amoureuse .il doit avoir une copine officielle,et a mon avis il veut juste samuser avec toi.il ta donner un faux prenom pour ne pas quil se fasse griller, idem pour le telephone ,il doit avoir un telephone pour sa meuf, et lautre pour ses maitresses lol. jai une copine qui a vecu la meme chose.bon courage
u
1 mai 2012 23:56
Citation
sabrina93000 a écrit:
En trois semaines tu t attaches
Évite les mec chelou
je suis pas voyante pour savoir que c est un mec chelou
au départ il était chou très chou

il a changé parce qu'une fois j ai oublié mon tel dans sa voiture et il a grillé les textos d un mec qui me courrait derrière, il m'a dit que je jouais sur 2 tableaux.
alors que j ai jamais été le voir l autre mec .

mais bon ça c est pas une raison pour mitonner et faire ce qu'il fait.
m
2 mai 2012 00:36
franchement oublie le

j'ai un oncle qui a 30 ans et qui se fait passer aussi pour je ne sais qui, il a une double vie, double personnalité

un jour il m'a dit il donne son vrai prenom aux filles avec qui il aimerait se poser, et il donne un autre prenom et il raconte une autre vie que la sienne aux filles de qui il se moque complètement, et elles sont là a le croire comme des cruches

je lui ai dis que c'était pas bien de faire ça, je lui ai demandé ce que ça lui ferait de savoir que sa nièce (moi) tombe sur un gars comme ça, il m'a dit qu'il le tabasserait

au début c'était un délire, mais son délire ça fait 7 ans qu'il dure

des fois j'ai trop envie de tout balancer aux filles (aux hnina, les autres pouf ça me fait plus rire qu'autre chose surtout quand elles osent me dire qu'elle le connaissent mieux que moi!!!!!!!), mais je peux pas dire la vérité, parce que sinon je me retrouve enterrée vivante

donc fuit le c'est un conseil, c'est un gars pas net
u
2 mai 2012 00:42
Citation
batatatouta21 a écrit:
salam la c encore tout frais heureusement ke tu na pas decouvert sa double face un an plus tard ,la sa fait que 3 semeine part en courant avant que tu ne tombe vraiment amoureuse .il doit avoir une copine officielle,et a mon avis il veut juste samuser avec toi.il ta donner un faux prenom pour ne pas quil se fasse griller, idem pour le telephone ,il doit avoir un telephone pour sa meuf, et lautre pour ses maitresses lol. jai une copine qui a vecu la meme chose.bon courage
salam merci
oui j ai aussi l'impression qu'il a quelqu'un, ça doit etre sur meme, mais je pense qu'il a rencontré une fille après moi.

vraiment étrange les gens. elle a du tomber de haut ta copine.

Mais bon je me dis qu'il l aurait eu au tel ou aurait envoyé des textos pendant que j étais avec lui.
u
2 mai 2012 00:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
franchement oublie le

j'ai un oncle qui a 30 ans et qui se fait passer aussi pour je ne sais qui, il a une double vie, double personnalité

un jour il m'a dit il donne son vrai prenom aux filles avec qui il aimerait se poser, et il donne un autre prenom et il raconte une autre vie que la sienne aux filles de qui il se moque complètement, et elles sont là a le croire comme des cruches

je lui ai dis que c'était pas bien de faire ça, je lui ai demandé ce que ça lui ferait de savoir que sa nièce (moi) tombe sur un gars comme ça, il m'a dit qu'il le tabasserait

au début c'était un délire, mais son délire ça fait 7 ans qu'il dure

des fois j'ai trop envie de tout balancer aux filles (aux hnina, les autres pouf ça me fait plus rire qu'autre chose surtout quand elles osent me dire qu'elle le connaissent mieux que moi!!!!!!!), mais je peux pas dire la vérité, parce que sinon je me retrouve enterrée vivante

donc fuit le c'est un conseil, c'est un gars pas net
7

heureusement que tout se paie dans la vie.

je doute que ton oncle soit heureux, la roue tourne, et il y passera lui aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook