Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Chelou tt ca
o
17 avril 2020 19:40
Bonjour les yabies...

Alors voila je discutais avec un garçon sympa et voila je lui reprocher sa froideur qu'il n'était pas assez expressif
Hier on s'est pris un peu la tête car il c'est énerver pour rien quand je lui expliquer les choses et il a pas rep a mon dernier sms..
Par contre regarde mes snap et aujourd'hui m'envoie une vidéo de lui ou il n'y a rien écrit

C'est moi ou les gens devienne fou
S
17 avril 2020 19:42
C'est toi qui devient folle et les gens qui restent en quarantaineCool
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Bonjour les yabies...

Alors voila je discutais avec un garçon sympa et voila je lui reprocher sa froideur qu'il n'était pas assez expressif
Hier on s'est pris un peu la tête car il c'est énerver pour rien quand je lui expliquer les choses et il a pas rep a mon dernier sms..
Par contre regarde mes snap et aujourd'hui m'envoie une vidéo de lui ou il n'y a rien écrit

C'est moi ou les gens devienne fou
l
17 avril 2020 19:47
C'est l'effet du coronavirus et le confinement trop long... Tu n'as pas de chat
V
17 avril 2020 19:47
C'est un impulsif... nerveux.. qui tente de prendre la température et voir si tu peux lui pardonner.
Ceci est un aperçu de sa nature... profonde.
17 avril 2020 19:50
C'est un moyen de faire la paix avec toi Oups
o
17 avril 2020 19:55
Nan nan ma belle pck on a eu une discussion serieux plus aucune réponse
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est un moyen de faire la paix avec toi Oups
o
17 avril 2020 19:57
Ouiii de plus c'est Quelqun de super froid au moins je le sais hamdoulah ...
A mon avis il a voulu inversé les roles a son avantage mais comme je ne suis pas comme ca de natuer il jouera tt seul et a m'envoyer un snap il shumilie
Citation
VertEmeraude a écrit:
C'est un impulsif... nerveux.. qui tente de prendre la température et voir si tu peux lui pardonner.
Ceci est un aperçu de sa nature... profonde.
17 avril 2020 19:58
Bah laisse tomber alors
Citation
oranaisetehsah a écrit:
Nan nan ma belle pck on a eu une discussion serieux plus aucune réponse
V
17 avril 2020 19:59
et si tu réponds en mode "tout va bien..." c'est fini terminé... il te prendra pour une imbécile à chaque fois.
ta réaction ou non réaction après ce snap est super importante pour le message que tu veux lui FAIRE PASSER.
o
17 avril 2020 20:03
Ahh oui j'ai lâcher un vu je ne répondrai a plus rien...
Jpense pck depuis le debut c'est moi la plus investit jpense juste qu'il voulait inverser les rôle a son avantage
Citation
VertEmeraude a écrit:
et si tu réponds en mode "tout va bien..." c'est fini terminé... il te prendra pour une imbécile à chaque fois.
ta réaction ou non réaction après ce snap est super importante pour le message que tu veux lui FAIRE PASSER.
17 avril 2020 20:13
"je lui explique les choses" tout le pb est sans doute là dedans. à travers tes post, on voit souvent qu'avec lui "c'est pas assez ceci, pas assez cela"
ensuite il y a une façon de le dire.
Je sais pas si tu fais partie de ces filles là, où c'est jamais assez, pas assez de mots de doux, pas assez de chaleur, il te contact pas assez, etc etc. Ces filles là sont insupportables pour un mec.
o
17 avril 2020 20:18
C'est lui linsatisfait dans l'histoire pas moi...
C'est normal quand il y a des oui non ok lol mdr a chaque réponse c'est que ya quelque chose qui cloche tu trouve pas ??
Citation
PassionChauffage a écrit:
"je lui explique les choses" tout le pb est sans doute là dedans. à travers tes post, on voit souvent qu'avec lui "c'est pas assez ceci, pas assez cela"
ensuite il y a une façon de le dire.
Je sais pas si tu fais partie de ces filles là, où c'est jamais assez, pas assez de mots de doux, pas assez de chaleur, il te contact pas assez, etc etc. Ces filles là sont insupportables pour un mec.
M
18 avril 2020 15:50
c'est quoi le rapport avec le chat ?

en tout cas si elle à pas le chat version masculin elle peut avoir l'option au féminin

après il y a des gens qui préfèrent avoir le masculin plutôt que le féminin
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook