Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ya til des chelhs d'imintanoute ?
s
24 juillet 2005 23:33
SALAM A TOUS
JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN
SI YA DES PERSONNES D'IMINTANOUTE OU DES ALLENTOURS LAISSEZ MOI UN MESSAGE CA ME FERRA PLAISIR

m
1 septembre 2005 19:31
oui moi je suis de aouloz tu connais
s
1 septembre 2005 20:15
salam alikoum moi je ne sui pas d'imintanoute mais j'aime bien cet region
rien que le nom imintanoute sa me fait sourire
N
2 septembre 2005 17:49
wawwwwww je ss de là bas j'y suis allé 3 jours à tazrout mon grand ^père habite a sidi 3li o s7ak
i
3 septembre 2005 19:28
j'ai trop d'amies de laba , ce que je peu dire que les gens de la ba sont trés généreux
N
12 septembre 2005 11:54
on est généreux un peu trop des fois
N
4 décembre 2005 23:28
OUI JE SUIS DE INMITANOUTEsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley JY SUIS ALLE L'ANNEE DERNIERE POUR LA 1ERE FOIS, C EXCELLENT JKIFFEwinking smiley
N
5 décembre 2005 11:33
ça fait plaisir en général quand je dis imintanout
on me regarde avec des grand yeux

t
2 mai 2006 23:13
In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love: L:
azul, oui je suis d'imintanoute c'est ma ville natale, dont j'habite encor, et j'en suis fière d'être de cette belle et charmente petite ville ,qui de plus en plus grandit
dérnièrement je l'ai présenté dans la journée culturelle des étudiants etrangès au maroc le samedi 29/04/2006 à l'institu français de tanger. et pour certain la première fois pour eux de savoir quelque chose sur cette ville.
elle étais la seule et la région de khénifra qui representent le maroc
et dans mes exposés je tache toujours d'abordé cette région,qui a tout le droit d'être connuthumbs up.
à cette ocasion je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé
ClapClapClapClap ClapClapClapClapClapClapharkouss ali de l'associantion ahwach imintanoute Clap
ClapClapmars arab et mars jalil qui m'ont setenu pendant toute la période de la préparationClapClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

imintanout ljant artalamt (zoud rikali inna ondam)



flaghawn lhna dwafolki
timansiwine
latifa taboudrart
s
10 mai 2006 17:34
est ce que imin tanut est vraiment une ville puisque a chaque fois qu j y passe pour aller agadir ca me parait comme un village ???
h
17 août 2006 14:58
bonjour
il faut d'abord svoir kel sont les criteres d'une ville pour toi,pk le fait de passer dans une place ne permet pas de dire si il s'agit d'une ville ou pas,
h
17 août 2006 15:01
h
17 août 2006 23:15
salam
en allant cet ete à agadir j'ai decouvert cette charmante ville .j'ai fait une halte,et j'ai pu apprecier un TAGINE dans un restaurant qui se trouve sur la route principale.
a
19 août 2006 16:09
Citation
soussi49 a écrit:
SALAM A TOUS
JESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN
SI YA DES PERSONNES D'IMINTANOUTE OU DES ALLENTOURS LAISSEZ MOI UN MESSAGE CA ME FERRA PLAISIR

je suis de taghjijt, vous connaissiez?? un village tres beau a coté de guelmim. des photos sur mon blog.
l
13 décembre 2006 11:08
Pareil je connais cette région chichaoua imintanout on est méme resté labas pendant 1 heure cependant k'on à perdu notre famille en route pas evident les 3 jours de route mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
13 décembre 2006 19:06
Salam,

Originaire d'Imintanoute, plus précisément du village de M'tougga, au-dessus d'Ichamrane.
Vous devez sûrement connaître le marché d'Ichamrane qui a lieu tous les mardis.


Pour aller à Ichamrane, vous quitter Imintanoute, en direction d'Agadir sur 15 à 20 km, puis vous tournez sur votre droite (c'est indiqué). Depuis peu on a droit à une route goudronnée jusqu'à Ichamrane, alors profitez-en winking smiley


Le village de M'tougga se trouve sur la montagne qui surplombe Ichamrane, de là-bas on a une superbe vue.


Imintanoute a quelque chose de magique et d'envoûtant, c'est une petite ville plein de charme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/06 19:07 par andi espoir.
c
13 décembre 2006 21:06
Salam,

Je suis de Imintanout, quartier Sidi Ali Ousshaq et de Douirane aussi.
l
18 janvier 2007 16:03
Il y a pas une région ki s'apelle SIDI EL MOKHTARR c pas loin d'imintanout é de chichaoua !
t
14 février 2007 00:29
salam o halikoum
je suis originaire de imintanoute
je suis née en france mais g toujours passer mes vacances la ba
j aime trop cette ville qui chaque année mapporte de nouvelles experiences de la vie
je suis de tazroute et mon mari est de ali ishak
g passer les plus belles vacances de ma vie chaque fois que j etais la ba
et c d ailleurs la ba que g connu mon mari
i
29 avril 2007 20:33
salam o3alikom franchement jaime cetee ville surtout avec ses belle montagnes et son meilleure groupe de music IMDYAZEN ....moi je suis de chichaoua exactement a ibrachen (ait hadi) VOILA MON MSN [email protected] [email protected] j vs aime tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook