Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rif chelha
19 août 2012 22:38
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
saphira67 a écrit:
La pluie de tes insultes,n'atteint pas le parapluie de mon indifférence diyya06 mdr cette gamine

Joue pas les philosophes avec moi, parce que tu va perdre. Va dormir va, une gamine je le suis y a pas de honte a l'etre j'ai 22ans tranquil je suis jeune hamdoulilah

Toi tu m'as l'air d'etre une vraie sorciere, qui pense que le mariage c'est défoncé son mari et l'humilier pour se sentir femme libéré allez va rentre chez ta mere j't'ai dis et me saoule pas, va faire la folle avec une autre, a chaque fois les désespérée viennent gratter l'amitié, la foire c'est pas gratuit paye ton tour la miss.

yeux de biche eid moubarak calmes toi on dirai une rifiya et une chelha mdarbinewinking smiley

Merci aid mabrouk a toi aussi, t'as pas montré les gateaux !!!

Oui c'est vrai faudrait que je me calme, meme si je le suis, mais sérieux elle a craqué celle la lol, j'ai pas pu m'en empecher.

g rien fais g t invitée
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
N
19 août 2012 23:00
Salam
Sa na rien avoir avec vos origines differentes. C simplement que votre couple ne fonctionne plus. Beaucoup de couple de frequente des annees et ensuite ce mari. Mais le mariage ne dure pas.
D
19 août 2012 23:04
Ah okay lol la vénarde.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
19 août 2012 23:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Ah okay lol la vénarde.

une vrai winking smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
r
19 août 2012 23:43
Salam a cel ki ma traite de raciste
je parle de vecu j etais marie a une meknessia on c toujous embrouiller pour les vacances el ne voulait pas passer les vacance a nador resultat 7 ans sans voir ma famille sans compter kel a traiter ma mere de pute ma empecher de voir mes filles
donc moi raciste jamais

y a q une rifia pour comprendre un rifi
C
20 août 2012 00:43
Citation
rifidetoulouse a écrit:
Salam a cel ki ma traite de raciste
je parle de vecu j etais marie a une meknessia on c toujous embrouiller pour les vacances el ne voulait pas passer les vacance a nador resultat 7 ans sans voir ma famille sans compter kel a traiter ma mere de pute ma empecher de voir mes filles
donc moi raciste jamais

y a q une rifia pour comprendre un rifi

Ca n'a rien à voir avec le fait qu'elle soit de meknes.

C'est juste que tu t'es choisis une conne, pour ne pas dire autre chose, comme femme.

Après si tu ne sais pas choisir ta femme, tu pourrais remettre ça et te retrouver avec la même conne mais rifya, je ne suis pas sur que ça t'avanceras à grand chose d'avoir troqué une de meknes pour une du rif.
s
20 août 2012 01:56
salam aleikoum !

aid maabrouk ...

je pense que si vous vous etes mariés cest que vous avez trouver l'un comme l'autre ceux que vous recherchiez chez votre futur...

dés le départ, tu savais qu'elle était chelha et non rifiyia ...

donc, essaie de parler ton épouse, et de voir ce qui fais que vous en etes arriver la ....

y a certainement quelque chose, alors : COMMUNICATION !!!!!

le divorce n'est pas forcément la solution !!!!

fais tout pour sauver ton couple .....
20 août 2012 14:27
Cela n'a rien à voir avec vos origines, vous n'êtes pas compatibles et vous n'êtes pas fait pour vivre ensemble, c'est tout.
20 août 2012 14:28
Citation
rifidetoulouse a écrit:
Salam a cel ki ma traite de raciste
je parle de vecu j etais marie a une meknessia on c toujous embrouiller pour les vacances el ne voulait pas passer les vacance a nador resultat 7 ans sans voir ma famille sans compter kel a traiter ma mere de pute ma empecher de voir mes filles
donc moi raciste jamais

y a q une rifia pour comprendre un rifi

Tu es tombé sur la mauvais personne!
b
20 août 2012 17:37
Ais une bonne discutions avec elle, dit lui tout ce que tu a sur le cœur,et dit lui que sa te pèse et il faut que sa change que sa te convient pas cette situation sinon vous allez droit au mur.
Tout ça dans le calme.
K
20 août 2012 20:05
Il faut être ferme, les femmes comme ça sont de véritables poisons.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
d
21 août 2012 11:16
slm alkm

ca n'a rien a voir avec le fait d etre chelha!! j'en suis une et mon couple se porte bien hmd.

C'est ta femme donc parles avec elle directement, poses lui la question. Et si tu vois qu'elle reste braquée comme ca, essaies de prendre un peu de distance sans la delaisser. Fais lui voir que t'es pas un toutou a rester derriere elle a essayer d ela faire sourire alors qu'elle te calcule pas. ATTENTION, restes present pour elle, si elle vient vers toi vas aussi vers elle mais ne la 7azar plus. laisses la reflechir. Si elle te fait desz reproches rep lui calmement que c'este lle qui te met des vents à chaque fois et que si elle ne veut pas faire d'effort t'es pas la pour faire des efforts pour 2.
C'est une adulte donc a elle d'agir en adulte et pas en ado capricieuse.

C'est pas un pb de culture!! les chelha sont reputées pour avoir un fort caractère mais c pas tjr vrai, a toi de voir ce qui se trame.
m
22 août 2012 15:05
Citation
aziz le rif a écrit:
je vous ecrit maintenant pour vous dire que dans mon couple y a un gros souci je pense a cause de nos origine moi rif elle chelha , sa fais 2 ans que nous somme marié mais depuis le mariage pas un jour ou nous sommes bien sans embrouille , on part en vacance on s embrouille on va chez mesparent embrouille chez ses parent pareil resto pareille les jour de l aid pareille , on essaye de se mettre bien mais c pas possible je rigole avec elle , mais elle ne me calcul pas elle sé mettre que des coup de pression , quand je veux sortir elle ne veut pas me laissé sortir , je sort parceke je m ennuui a la maison vu que quand je rigole avec elle , elle ne veut pas pourtant avant le mariage on été bien , je veut un enfant mais elle , elle ne veut pas en parlé , donc dite moi quesquil se passent dans mon couple???? concernant la sexualité c a peine 1 fois par mois et encore et bien sur je vous assure qu on s embrouille pendant ... j en ai mare je regrete d etre marié avec ...

je ne vois pas le rapport avec chelha et rifi.
je vois seult le souci de 2 personnes qui ne se supportent pas. elle aurait pu être rifia cela n'aurait rien changé
b
22 août 2012 18:49
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il faut être ferme, les femmes comme ça sont de véritables poisons.

Et toi une langue de vipère je crois
b
22 août 2012 18:54
Plus sérieusement ça n'a aucun rapport avec les origines, incompatibilité je dirais.
il y en a des couple rifs tout les 2 qui divorcent c'est valable aussi pour les chleurs et d'autres...
D
22 août 2012 18:54
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il faut être ferme, les femmes comme ça sont de véritables poisons.

Et toi une langue de vipère je crois

Elle a raison les scandaleuses qui se prennent pour des racailles elles doivent se faire dresser

Ce qu'on ne veut pas pour les femmes on ne le veut pas pour les hommes

C'est quoi ca, elle prends son mari pour un chien, une bonne giffle pour lui remettre la cervelle en place et tout ira bien
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
22 août 2012 18:57
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
bella6933 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Il faut être ferme, les femmes comme ça sont de véritables poisons.

Et toi une langue de vipère je crois

Elle a raison les scandaleuses qui se prennent pour des racailles elles doivent se faire dresser

Ce qu'on ne veut pas pour les femmes on ne le veut pas pour les hommes

C'est quoi ca, elle prends son mari pour un chien, une bonne giffle pour lui remettre la cervelle en place et tout ira bien

Bravo, n'en déplaise aux petites frustrées qui suivent les rifains comme des sangsues.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
22 août 2012 19:21
DIYA06

la violence fait parti de ton langage, toujours a vouloir taper les autres
tu as un mauvais caractère, au lieu d arranger les choses dans un couple tu propose la violence, et tu agresse certaines, chitane n a plus de travail avec des filles comme toi
je connais la suite tu va m insulter, etre violente et certains amis qui vont arriver a ton secoure
D
22 août 2012 22:00
Citation
MIMOSA13 a écrit:
DIYA06

la violence fait parti de ton langage, toujours a vouloir taper les autres
tu as un mauvais caractère, au lieu d arranger les choses dans un couple tu propose la violence, et tu agresse certaines, chitane n a plus de travail avec des filles comme toi
je connais la suite tu va m insulter, etre violente et certains amis qui vont arriver a ton secoure

Et ?

Tu as peur que je vienne te giffler virtuellement ? Ou bien quoi ?

Déja ton existence moi je l'a connaissais meme pas, et tu viens me parler de ce que je suis .... Toi aussi tu veux faire un tour de manége gratuit, ca devient grave je vais devoir produire plus de coupons que prévus

La giffle que j'ai conseillé c'etait a prendre au deuxieme degrés donc bon si tu sais pas faire la différence c'est ton probleme

J'ai pas besoin qu'on vienne me soutenir je me débrouille trés bien toute seule merci, va t'occuper de faire des rappels et des lecons de morale a quelqu'un d'autre, j'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui faut faire

J'ai jamais frappé mon mari, je ne l'ai jamais humilié hamdoulilah et donc ca te pose un probleme de voir que je pense que celle qui jouent les racailles avec leur mari ont besoin d'un cours de redressement ?

Bah écoute si toi ca te fais plaisir de voir que les femmes veulent devenir des hommes bah c'est ton probleme tu peux meme le maltraité rien a battre c'est pas mon soucis sérieux

Le pire c'est que t'as voulu faire la mashAllah en postant, et tu viens me juger de faire de la médisance et j'en passe mais t'es qui au juste ?

Une apotre de satan surement parce que sinon je ne vois pas comment tu peux voir qu'il s'est déja occupé de moi


J'ai fais long mais en vraie tu sais ce que j'avais envie de te dire ?

Ferme ta gueule et occupe toi de ton cul au lieu de t'occuper de satan et de mon coeur.

Mais bon je me suis abstenue tu vois, pour pas rentrée dans ton jeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 22:01 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
b
22 août 2012 22:40
Citation
MIMOSA13 a écrit:
DIYA06

la violence fait parti de ton langage, toujours a vouloir taper les autres
tu as un mauvais caractère, au lieu d arranger les choses dans un couple tu propose la violence, et tu agresse certaines, chitane n a plus de travail avec des filles comme toi
je connais la suite tu va m insulter, etre violente et certains amis qui vont arriver a ton secoure

Exactement DIHYA c'est une chienne enragée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook