Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Schleuhs....
a
22 décembre 2003 12:58
khénifra représente

Je pars de rien, j'arrive à tout ou est ce l'inverse ma foi le destin n'a pas de loi !!!
e
22 décembre 2003 16:45
SALAM,

AHLAN A MOULAY LA FERAILLE...

METRIT POULET FRITE, MENZEKINE ROCH VOISINE, METSKERT TEFOUNNEST,
NAHL CHITANE EN BECANE, LAÏSTER EN ROLLER...

TSSSSSSSS!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
22 décembre 2003 16:54
SALAM,

MDRRR! J AIME BIEN TA REMARQUE: "jaimerais finir ma vie avec un berber"

PARCEQU ELLE APPELLE UNE INTERROGATION: "ET POUR LA COMMENCER TU PREFERERAIS QUI?? UN MOLDAVE?? UN MOINE TIBETAIN?? UN MALGACHE?? UN JIVARO?? TARZAN??"

MDRRRRRR!!

POUCE.......C ETAIT POUR RIRE!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
22 décembre 2003 17:06
SALAM TACHELHIT IJLANE,


ALORS COMME CA TU ES TOUTE SEULE, PERDUE DANS LA JUNGLE PARISIENNE SANS AMIS CHLEUHS POUR TE CONSOLER...MESKINA! "SNIF"!

MDRRRR!

BA ECOUTE, C EST VRAIMENT DRÔLE CE QUE TU DIS LA, PARCEQUE PARIS ET SA REGION REGORGE DE CHLEUH ET DE BERBERES EN TOUS GENRES. Y EN A EN EFFET POUR TOUS LES GOÛTS ET DE TOUTES LES COULEURS.

JE SUIS EGALEMENT CHELH DE LA REGION PARISIENNE ET JE PEUX TE DIRE QUE JE SUIS LOIN D ETRE LE SEUL!! A CA NON!! J OSE MÊME AVOUER QU IL Y A EMBOUTEILLAGE DE CE COTE LA.....MDRRRR!!

ON A MÊME NOTRE INEZGANE A NOUS, IL S AGIT DU QUARTIER PITTORESQUE DE PLACE VOLTAIRE A ASNIERES...UNE VRAIE SALADE NICOISE SAUCE TACHELHIT!!

LES 50 BOUTIQUE CHELHI POMPON QUI S Y COTOIENT OFFRENT UNE MULTITUDE DE PRODUITS FOLKLO, MADE IN "CHEZ NOUS"...PARFUMS, BIJOUX, ENCENS, CASSETTES AUDIO/VIDEO, THE, TKACHT, LOUZ, ZAHTR, KAOUKAOU...ETC...QUAND J Y VAIS, JE ME DEMANDE TOUJOURS PAR QUEL PRODIGE ILS ONT REUSSIT A FAIRE DISPARAITRE LES FRANCAIS!!

CE DOIT ETRE CEUX LA QUE L ON APPELLE LA FRANCE D EN BAS...JETES DANS LES EGOUTS!!!

ALLEZ THLLA ROUGAYOUNM, AKMYHAOUN RBBI...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
t
22 décembre 2003 17:30
Slt Aziz,

Merci pour les infos, je connais la place Voltaire que je nomme plutôt Tafraoute car ça ressempble aux petits boutiques à Tafraoute (si tu connais )....
Au fait ourjlighe (...!!! ) c'est juste que je connais vraiment presq pas de Schleuhs, jamais aucun(e) dans mes classes... donc voilà.
Si toi t'n connais trop et que tu en as assez fais partager....

Sinon pour la disparition des français de la place Voltaire c'est simple les Schleuhs tu ne les voit que quand ils occupent déjà la place, ils prennet par surprise !!

A bientôt, a taroua n' tamazight
M
22 décembre 2003 18:16
Azelmad, mani ayfasse?
y
23 décembre 2003 20:11
Bonsoir à tous,

Moi je suis chelha de la région d'Aït Abdela et j'habite dans le 92.


Rakia
t
23 décembre 2003 20:20
slt yasmine,
moi aussi je suis de ait abdallah et j'habite à paris. T d'où à ait abdallah ?
z
23 décembre 2003 20:52
vous connaissez ce site ?
[www.leschleuhs.com]
y
23 décembre 2003 21:00
Salut kia,

Je suis de AGHTAL, tu connais ?
t
24 décembre 2003 11:21
Salam o aleikoum
Labass darun? Nki labass alhamdoulillah!!
Je suis ravie de savoir qu'il y a beaucoup de chleuhs qui squatent le site yabiladi come moi!!
Je suis une tachelhite d'imintanout, et je suis du Nord de la France. En ce moment je suis chez ma soeur à Clichy dans le 92 pour les vacances de Noêl.
J'aime bien venir sur Paris car ça me rappelle beaucoup le bled avec toutes les boutiques chleuhs du Boulevard Voltaire, le Boulevard Barbès ça change du Nord!!
Etoile Filante>> ravie de savoir que tu es de mon bled!! Moi j'habite dans le quartier IZOURANE et toi??

Pslama!!!
m
24 décembre 2003 11:33
salut
c'est ou ait abdellah exactement
k
24 décembre 2003 12:04
J'ai trouvé une annonce susceptible de t'intéresser:

[www.leschleuhs.com]
t
24 décembre 2003 13:51
coucou yasmine
non je ne vois pas où c'est.. Tu connais d'autre villages à côté du tiens peut être ça m'aidera à situer
t
24 décembre 2003 13:53
Moulay, c'est à côté de Tadraoute si tu vois où c'est, à peu prés 30 min. de voiture
y
24 décembre 2003 14:06
Salut kia,

Comment vas tu ?
Les villages à côté !!! heu si je ne dis pas de conneries il y a Toumliline (là ou tout les ans se déroule anmogwer), Tazga.

Voili voila j'espère qu'avec ces renseignements tu situera un peu ma campagne.

@+
t
24 décembre 2003 14:13
coucou yasmine,
oui je connais Toumliline.... Toi tu connais Assaca c pas loin de chez moi...

A+
m
24 décembre 2003 14:17
et vous connaisais le connecticut ou walnutt grove ?
y
24 décembre 2003 14:26
Non je connais pas ça fait longtemps que je n'y suis pas allé... tellement longtemsp que pour té dire quelles étaient les villages à côté j'ai dû appeler mon ptit frère pour lui demander.

J'ai honte !
t
24 décembre 2003 14:30
C drôle que tu dise ça Moulay c'est juste à droite aprés la derniére ferme de mon village.....smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook